Jump to content

L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit


CourtneyWoods

Recommended Posts

passe de 2 joueur en privilege. (ce qui m'a fait hesiter à arreter mon abo) à 6 c'est un peu abusé non?

pourquoi ne pas avoir fait ça graduellement? passer d'abord à 4 puis à 6 ....(quoique je comprend pourquoi, rapport au depense du cartel et au habitude de jeu du joueur)

Enfin j'applaudis quand meme.... meme si je suis encore loin du compte^^

Edited by Xemejor
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous parlez de l'importance de faire revenir les joueurs mais vous avez bloquez les transfer de perso !?

 

Bravo c'est sur que en oubligeant les joueurs a rester des les serveurs choisis pars vous et les empecher de rejoindre leur amis/comunauté est la meilleur idée....Avant de vanté la sortit d'un nouvelle expension commencer donc pars arrangée ce petit défault.

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez de l'importance de faire revenir les joueurs mais vous avez bloquez les transfer de perso !?

 

Bravo c'est sur que en oubligeant les joueurs a rester des les serveurs choisis pars vous et les empecher de rejoindre leur amis/comunauté est la meilleur idée....Avant de vanté la sortit d'un nouvelle expension commencer donc pars arrangée ce petit défault.

hum...c'est...une blague?

1) BW n'oblige personne a etre sur tel ou tel serveur, c'est TOI qui a choisit, et d'ailleurs rien ne t'empeche de faire un perso sur un autre serveur

2) quand le topic parle de retour...comment dire ca gentiment....c'est de retour d'experience des joueurs, c'est quand NOUS on dit ce qui va et ce qui ne va pas, pas quand on "revient"...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...