Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guide pratique du Consulaire

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
08.07.2012 , 11:58 AM | #131
J'aurais tendance à dire endurance/volonté (étant tank, je ne me base que sur des chiffres théoriques, donc l'avis plus pratique de gens étant Dps pourrait confirmer ou infirmer ceci).

En effet les augmentations endurance/volonté donnent +18 de volonté soit un bonus de +3.6 aux dégâts et +0.13 aux chances de critiques.
Alors que les augmentations endurance/puissance donnent +12 puissance soit un bonus de +2.76 aux dégâts, mais donnent plus de point de vie (60 pour être exact).

Il ne me semble pas avoir vu d'augmentation +18 puissance qui là seraient intéressantes (car donneraient un bonus de +4.14 aux dégâts, dans l'absolu un point de puissance apporte plus de dégâts brut qu'un point de volonté) dans le cas où, tu aurais déjà un bon taux de critique.

Mais bon vu le niveau de différence, je doute que cela ai une influence visible sur ton Dps ou même sur l'issue d'un combat en raid.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Chryspie's Avatar

Chryspie
08.07.2012 , 12:17 PM | #132
bonjour et merci pour ton retour rapide Ysshaline

Concernant la puissance, il existe une 12 endu + 18 puissance ==> Amélioration Hécatombe avancée 22 en violet

Actuellement j'ai mis sur toutes mes pièces rakata (il ne me manque plus que les gants) celui avec 18 volonté mais j'avoue que je m'interrogeais sur la puissance (moi et les stat, théorie crafting, ce n'est pas une grande histoire d'amour )

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
08.17.2012 , 04:43 AM | #133
Hop, ce sera sûrement mon dernier post sur ce sujet. Le Pvp n’avançant pas dans le sens que j'attends (encore un Bg qui n'est que du 8 vs 8, Ilum ne sera pas de retour avant minimum 5 mois, aucune annonce concernant une remise à plat des tanks en PvP et c'est à mon sens un point crucial) je vais m'arrêter là.

Peut-être que quelqu'un reprendra la post pour y continuer le travail avec les mises à jour future, changer l'agencement, améliorer le contenu et en ajouter.

Quoiqu'il en soit, j'ai pris du plaisir à faire ce guide, à y incorporer des ajouts avec le temps et à répondre aux questions quand j'en avais la possibilité.

Bon jeu et que la force soit avec vous (et qui sait peut-être reviendrai-je dans un futur plus ou moins proche et que c'est moi qui aura besoin d'un guide pour me remettre à niveau).
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

A game in which there's no place for tanks in PvP is not a good game.

Altheran's Avatar

Altheran
08.18.2012 , 07:23 AM | #134
J'ai bien peur que du coté français du forum on ne soit plus assez nombreux pour trouver quelqu'un qui joue Consulaire et qui a le courage de faire un guide, notamment pour les Ombres tank.

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.05.2012 , 07:42 AM | #135
J'aurai besoin d'un éclaircissement en tant que Ombre DPS (furtivité) il vaut mieux up la puissance ou la critique ?