Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[ CdB aléatoires ] Quand un level 12 fait plus de dégâts qu'un level 48

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[ CdB aléatoires ] Quand un level 12 fait plus de dégâts qu'un level 48

horp's Avatar

horp
12.04.2012 , 12:58 PM | #1
Au moins c'est rapide de monter un level 12.
Mais bon...d'un autre cotés tu te les ais quand même tapé tes 48 lvls..

voir aussi :

Quand un level 17 a + de burst + de control + de mobilité qu'un lvl 48

Bryxia's Avatar

Bryxia
12.05.2012 , 12:19 AM | #2
Euh, il faut savoir jouer avec plus de sorts aussi... L'avantage de ce système, c'est que justement tout le monde a sa chance et que donc tout le monde peut s'amuser en PvP...

Et vue l'avantage que tu te paies au niveau de la panoplie de sorts, de l'arbre de talents et de l'expertise au niveau 48, si tu perds, ce n'est pas la faute de l'équilibrage des classes ou du système de mise à niveau...

horp's Avatar

horp
12.05.2012 , 02:14 AM | #3
si

quand justement tu dois claquer tous tes controles contre un maraudeur 12 tellement tu prends chere avec ton commando artillerie 48 alors qu'il à 3 sorts ya un probleme d'équilibrage

quand un assassin sith ou un agent secret de même niveau que toi te met à 10% de vie 3 sec après son engagement ya un problème d'équilibrage.

quand un maraudeur 48 te met quasiment mi life en 1 coup à 4700 alors qu'il a autant de controles que toi mais + de resistancce et + de mobilité ya un problème d'équilibrage.

Je joue au mmorpg depuis 7 ans j'ai tjs fait que du pvp et je sais reconnaitre un problème d'équilibrage après 38 level passé en bg presque 5 heures par jours.

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
12.05.2012 , 02:51 AM | #4
Ça fait 7 ans que tu fais du pvp et tu parles d'équilibrage sur des BG bas lvl?

Houston on a un problème!
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

Mikazen's Avatar

Mikazen
12.05.2012 , 04:34 AM | #5
Quote: Originally Posted by horp View Post

quand justement tu dois claquer tous tes controles contre un maraudeur 12 tellement tu prends chere avec ton commando artillerie 48 alors qu'il à 3 sorts ya un probleme d'équilibrage
La y a un soucis, marau bas level (10-15) est une des pires classes. Avec un Commando Art 48 t'as largement de quoi t'en délaisser.

Après, y a la question de savoir si ceux qui te font tant de dégâts sont des "twinks", c'est à dire que le stuff lvl 40 par exemple est ce qu'il y a de mieux pour le niveau, du coup quand ils entrent en bgs ils ont plus de stats que les autres joueurs. Du coup un Marau / Rava Rage par exemple va mettre des 4+ à volonté oui.

Aussi, tu as je pense la classe qui est dans le top 3 des pires classes pour 1v1.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Alkhyom's Avatar

Alkhyom
12.05.2012 , 04:47 AM | #6
Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post

Mdr, tu l'as achevé là.
Bientôt ce ne sera pas normal de se faire poutrer par un mec stuff héros de guerre de litre alors qu'on est au stuff recrue ^^
Alkhyom - Jedi Gardien / Vigiiance Battle Meditation - Guilde Aegis
Kaliria - Malfrat / Bagarre Battle Meditation - Guilde Aegis
Serinnael - Ombre DPS Battle Meditation - Guilde Aegis

horp's Avatar

horp
12.05.2012 , 04:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by Mikazen View Post
La y a un soucis, marau bas level (10-15) est une des pires classes. Avec un Commando Art 48 t'as largement de quoi t'en délaisser.
Un maraudeur n'a besoin que de son saut pour te tuer, il te saute dessus et te met un 3k + 1k + 500, un truc comme ça, tu le controls pour lui mettre autant, CD de saut up, il te saute dessus il te remet pareil, tu recontroles, et rebellote il re saute, ensuite t'as plus de controls et il met en instant ce que toi tu cast en 1,5 sec à 3 sec pour les canalisations.

c'est compliqué à comprendre ? si je le tu pas sur le second control je meurt, ce qu'il fait que c'est super tendu, contre un level 12, ben c'est n'imp, en aucune façon je peux trouver ça juste ou normal, et c'est l'interet de mon post que de le signaler.

Quote: Originally Posted by Gizmaye View Post

Quand on est aussi fataliste on doit même plus chercher à s'asseoir....

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.05.2012 , 04:50 AM | #8
Elles sont très bien équilibrées en nm et leur manque de pouvoirs low sont compensés.
C est lorsque tu va monter en niveau que va devoir se jouer la maîtrise de ta classe car tu gagnes en experience en technique et tu dois faire suivre ton stuff, si non le low n aura pas grande difficulté a te battre (finit les 5 touches!) de plus dans tes low tu as en partie des reroll qui jouent et qui connaissent leur classe finger in the nose! Après il faut que tu empeches de faire jouer les habitués à faire du reroll alors mais pour ça je te demanderai la modique somme de 5millions de crédits!(par pj! Qui te pose souci)

horp's Avatar

horp
12.05.2012 , 05:03 AM | #9
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Elles sont très bien équilibrées en nm et leur manque de pouvoirs low sont compensés.
C est lorsque tu va monter en niveau que va devoir se jouer la maîtrise de ta classe car tu gagnes en experience en technique et tu dois faire suivre ton stuff, si non le low n aura pas grande difficulté a te battre (finit les 5 touches!) de plus dans tes low tu as en partie des reroll qui jouent et qui connaissent leur classe finger in the nose! Après il faut que tu empeches de faire jouer les habitués à faire du reroll alors mais pour ça je te demanderai la modique somme de 5millions de crédits!(par pj! Qui te pose souci)
Et bien si sur serveur FR elles sont equilibrés c'est que le niveau y est encore pire que je le prévoyais, ducoup je regrette encore moins d'être sur serveur anglais

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.05.2012 , 05:09 AM | #10
Les classes dans les jeux ou on a tous les même pouvoirs c est pas du tout mon truc!
De plus vu que tu joues coté anglais ce problème ne regarde pas le serveur français "car ce n est pas le même niveau" (pour te citer) donc va ouiner la bas