Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Restrictions appliqués aux abonnés ?! *** ?!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Restrictions appliqués aux abonnés ?! *** ?!
First BioWare Post First BioWare Post

djkawada's Avatar

djkawada
12.04.2012 , 05:28 AM | #1
Bonjour,

Suite a votre mise a jour de ce matin, j'ai remarqué que de nombreuses emotes ne m’étaient plus disponible.

J'ai le droit a un message me disant qu'elles sont réservés aux abonnés !

Mais bordel JE SUIS ABONNÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce un BUG ou avez-vous mis en place des restrictions sur les comptes des abonnés ? (et dans ce cas je résilierai mon abonnement fissa.)

erasornator's Avatar

erasornator
12.04.2012 , 10:36 AM | #2
je suis moi même confronté à ce problème depuis la dernière MAJ.
j'ai acheté aujourd'hui un équipement de qualité artefact que je me vois interdit d'utiliser étant mon statut d'abonnement. Voici le message : "Votre abonnement ne vous permet pas d'utiliser ou porter cet objet".
Or je suis abonné et je pense qu'en tant qu'abonné je peux avoir le droit à tout ? non ?
D'autre part, je possède depuis plus longtemps un autre équipement lui aussi artefact que je peux sans problème utiliser et porter.

evylia's Avatar

evylia
12.04.2012 , 11:17 AM | #3
Pareil pour moi Ernasonator , j'ai acheté un torse et une paire de gants artefact , pis impossible d'équiper alors que je suis un abonné depuis le premier jour de la release :-(

autrement dit je pense qu'on a à faire à un bug pas cool

erasornator's Avatar

erasornator
12.04.2012 , 11:23 AM | #4
bon d'accord...
En général ce genre de bug se règlera quand les poules auront des dents ou c'est assez rapide ?

homerjeje's Avatar

homerjeje
12.04.2012 , 11:50 AM | #5
djkawada;Bonjour,

Suite a votre mise a jour de ce matin, j'ai remarqué que de nombreuses emotes ne m’étaient plus disponible.

J'ai le droit a un message me disant qu'elles sont réservés aux abonnés ! <----- pareil j'ai vu des emotes même si je les utilises peu , on dirait bien une restriction pour les abonnés c'est assez bizarres que les abonnés soit restreint que ca soit au niveau des emotes ou autres étant abonné moi même j’espère que c'est un bug

Speire's Avatar

Speire
12.04.2012 , 11:57 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir à tous,

Si vous rencontrez cette erreur, nous conseillons une déconnexion entièrement du jeu.

Si l'erreur persiste encore, veuillez contacter notre équipe via un ticket : http://www.swtor.com/fr/support/form

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

erasornator's Avatar

erasornator
12.04.2012 , 12:16 PM | #7
j'ai posté un ticket dans le jeu
encore faut-il que la solution suive derrière

Miraculis's Avatar

Miraculis
12.04.2012 , 01:10 PM | #8
Idem, je me suis crafté une oreillette (mauve) de mon niveau et de ma spé et paf, ça me dit que mon abo ne me le permet pas... alors que je suis abonné depuis le début ... et que mon perso porte du mauve ...

Kronainbourg's Avatar

Kronainbourg
12.04.2012 , 01:27 PM | #9
Même problème ici. Ticket ouvert

amandinemeloww's Avatar

amandinemeloww
01.13.2013 , 04:20 PM | #10
pareil pour les emotes