Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièce du cartel ?!

First BioWare Post First BioWare Post

codefis's Avatar

codefis
12.04.2012 , 09:48 AM | #11
J'ai moi aussi le probleme d'achat de piece, sa commence a devenir enervant.

En plus je n'ai pas reçu mes pieces gratuites...

Nicolinar's Avatar

Nicolinar
12.04.2012 , 02:06 PM | #12
Je me trouve dans le même cas de Figure. Sauf que pour moi, les achats sont bien validés et je reçois le mail de confirmation.

Je précise que j'ai déjà réussi d'en acheter avant. Et avec ma Mastercard, les achats marchent sur d'autres site.

Une réponse différente de "Veuillez contacter tel ou tel hot line" serait bienvenue.
Le fait que ce ne soit qu'un Jeu n'excuse en rien la médiocrité.

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
12.05.2012 , 07:03 AM | #13
Même problème depuis un sacré moment.
A ceci d'ajoute que mon temps de jeu abonné arrive a echeance dans 3 jours, et je le fait de vouloir payer un achat de 60jours d'acces (29.99euros) ne marche également pas ! Me forcant a passer F2P jusqu'a nouvel ordre.

J'ose esperer que je vais obtenir mes pieces du cartel issue de ce mois d'abonnement qui va être bientot clos (La symparhique page qui me rappelle que si je ré-abonne pas, je perdrais les crédits mensuel... Ya pas interet.)

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
12.06.2012 , 11:14 AM | #14
De mon côté j'ai tout verifié :

_fonds suffisants ? ok

_infos de paiement ? ok

_carte de crédit issue de la même localité indiquée ? ok

_Date d'expiration ? ok (y'a même largement le temps jusqu'à 2014)...

_trop d'achats d'un coup ? ben on est le 6 décembre et ma dernière facturation date de plus de 2 semaines... même ma banque me coince pas comme ça.

Non sérieusement le réel soucis est chez vous. avant même de confirmer l'achat, je vois des erreurs de scripts de page dessous la fenêtre de confirmation.

Ces erreurs de scripts perdurent même après validation (qui ne se valide pas apparemment) également en bas. Moi, je crois que c'est au niveau du site que ça déconne.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

Redwinston's Avatar

Redwinston
12.08.2012 , 12:02 PM | #15
+1

Pour moi c'est décidé, je stop mon abonnement.
Ballantine's - Necrose - Ned'z - Vingt-Deux - Djangõ

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.08.2012 , 12:41 PM | #16
Quote: Originally Posted by Redwinston View Post
+1

Pour moi c'est décidé, je stop mon abonnement.
Stopper son abonnement parce que vous ne pouvez pas acheter des pièces du cartel ? Ce ne serait pas un peu extrême comme résolution ?
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Redwinston's Avatar

Redwinston
12.08.2012 , 03:46 PM | #17
Bah on va dire que c'est un peu la goûte d'eau qui fais déborder le vase. De plus, ne pas pouvoir profiter d'un système qui en plus est payant, je trouve ça désolant.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.08.2012 , 03:55 PM | #18
Payant certes. Obligatoire, non. tu peux très bien jouer sans te servir du Cartel puisque pendant onze mois il n'existait pas et les gens y jouaient très bien. Donc se désabonner à cause d'une chose qui vient d'arriver et qui ne limite en aucun cas ton expérience du jeu, oui, c'est limite et irréfléchi.
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Redwinston's Avatar

Redwinston
12.09.2012 , 04:19 PM | #19
Si tu n'as pas remarquer je faisais comprendre que c'étais une chose parmi tant d'autre...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.09.2012 , 04:53 PM | #20
J'ai remarqué, mais tu dis que c'est LA chose qui te fait te décider, ce qui sous-entend que le reste ne te permettait pas d'aller jusqu'à cette extrêmité. Ce que je trouve donc bête c'est que, finalement, ce soit un bug isolé qui n'empêche nullement de jouer qui te pousse à le faire. Après, tu es libre de faire ou de penser ce que tu veux.