Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

/!\ Bug installation mise a jour 1.5.2 /!\

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
/!\ Bug installation mise a jour 1.5.2 /!\
First BioWare Post First BioWare Post

rootsbaba's Avatar

rootsbaba
12.04.2012 , 09:15 AM | #1
Bonjour,

Aujourd'hui en lançant SWTOR, la mise a jour 1.5.2 de la maintenance effectué aujourd'hui ce lance mais s'est bloqué à "l'installation client du jeu" à 0% et ne bouge pas.
J'ai fermé le prossesus et relancé le jeu, la mise a jour reprend ou elle c'était arrêté c'est a dire a 0% de l'installation client du jeu.
Je rajoute que jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'avais jamais connu ce problème le jeu fonctionnait correctement.

Espérant avoir une réponse rapide je vous remercie d'avance.

Phaemon's Avatar

Phaemon
12.04.2012 , 01:54 PM | #2
Bonsoir,

Problème identique c'est pourquoi je me permets de le signaler en suivant.
Le blocage s'effectue dans mon cas à l'installation du client à 46 %
L' utilisation de FixLauncher.exe permet d'arriver à une installation client à 99% (sauf que la barre graphique de progression se bloque au 1/3) et cela bloque.
Bref merci de proposer des mises à jours qui soient opérationnelles dans leur déploiement et des serveurs adaptées au flux de connexion de vos utilisateurs car cela devient véritablement usant à la longue...
Merci de votre attention
Bien cordialement

Hawath's Avatar

Hawath
12.05.2012 , 04:31 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

Veuillez s’il-vous-plaît consulter ces étapes de dépannage, nous espérons que ces manipulations vous aident à régler ce souci.

N’hésitez pas à nous tenir informés de vos progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Phaemon's Avatar

Phaemon
12.05.2012 , 11:20 AM | #4
Il est certain que bien des causes puissent être imputés aux utilisateurs tant sur le plan matériel que des capacités techniques de chacun.
Cependant la réponse est quelque peu désolante je dois dire car on y a droit pour tout soucis technique.
Je répond simplement pour signaler la fin de ce soucis technique à 21h15 hier soir.
Ce qui rassure c'est que d'autres utilisateurs en ont aussi fait les frais avec les mêmes symptômes et que la résolution à été la même, à savoir attendre que les serveurs ne soient plus saturés.

Je vous invite très sincèrement à jouer sous swtor afin de partager les désagréments successifs que tout utilisateur rencontre, en particulier vos abonnés, car payer pour ce genre de service est une invitation à basculer en free-to-play.
Bien cordialement