Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Besions de conseil (urgent) sur les combats de l'inquisite!!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Inquisiteur Sith
Besions de conseil (urgent) sur les combats de l'inquisite!!!!

Dark-Irra's Avatar


Dark-Irra
10.26.2012 , 02:46 PM | #1
Bonjour a tous : rentrons vite dans le vif du sujet!!

Je suis inquisit sorcier lvl 39 - 40; + dans les éclaire, un peu dans la folie et rien dans les soins!!!
Je suis nouveau dans les mmo et j'aurais beoins de conseil en combats. Dans les zones de guerre je me fait buttez a chaque fois et quand je rencontre des jedis qui se promène (surtout les ombres) qui ont 2000 vie de plus que moi en plus!! . Pareil pour les qutes de classe ou les bon vieux boss seul sont remplacer par un groupe qui reviens en entier a chaque fois (donc quon peux pas faire ne plusieur fois) et qui me but au bout de 30 sec .

Donc j'aimerait savoir comment gérer mes attaks mes défences ... ect. Vous seriez super sympa de m'aider. J'ai parcourut tout les discutes dans l'espoir de trouver des conseil mais rien... !


Merci d'avance de votre aide!!!
P.S: pk tt le monde set spécialiser dans la folie???? C'est quoi le delire?

Merci d'avance!!(je me répète!!)


Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.

FredFulgore's Avatar


FredFulgore
10.26.2012 , 03:03 PM | #2
Les gens qui jouent la classe de Healer en tentant de DPS...
Les gens...

Nan, sérieusement, tu as tenté de tout respé en Soins et de laisser Khem Val au front ? Ça s'appelle "healer le tank" et ça marche du tonnerre, y compris en ZL/BG

Dark-Irra's Avatar


Dark-Irra
10.30.2012 , 04:35 PM | #3
J'ai essayer mais ça change rien c'est encore plus rapide...
Nan j pense que c'est pas au niv de mes partenaires mais plus tot quand, ou et comment j'attaque qui me pose problème!

Deinolictor's Avatar


Deinolictor
11.01.2012 , 07:40 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dark-Irra View Post
Bonjour a tous : rentrons vite dans le vif du sujet!!

Je suis inquisit sorcier lvl 39 - 40; + dans les éclaire, un peu dans la folie et rien dans les soins!!!
Je suis nouveau dans les mmo et j'aurais beoins de conseil en combats. Dans les zones de guerre je me fait buttez a chaque fois et quand je rencontre des jedis qui se promène (surtout les ombres) qui ont 2000 vie de plus que moi en plus!! . Pareil pour les qutes de classe ou les bon vieux boss seul sont remplacer par un groupe qui reviens en entier a chaque fois (donc quon peux pas faire ne plusieur fois) et qui me but au bout de 30 sec .

.
Tu es organisé un peu comme moi, je suis sorcier niveau 50 avec des pouvoirs majoritairement orientés Eclairs, mais avec un peu de folie avec.
Alors d'abord, peut-etre est-ce que tu t'attaques à de trop gros poissons pour toi ? De plus, au niveau des joueurs les "reroll" pullulent, donc tu te retrouves face à des joueurs qui connaissent toutes les ficelles (voire même parfois les codes de triche), donc à partir de là tout est possible.
De plus, peut-être que tu devrais revoir tes équipements, et les équipements de tes partenaires ( je sais c'est idiot comme trucs et ne correspond pas du tout à l'univers SW mais bon..)
Autre détail, vérifie bien si tu as validé tous tes nouveaux pouvoirs, on ne sait jamais.
Pour conclure, pendant le combat, actve la marque de pouvoir, et tu peux aussi t'aider de stim et de médipacs.

Bon courage.
Si vis Pacem para Bellum

rakiouss's Avatar


rakiouss
11.07.2012 , 03:45 AM | #5
irra il faut juste que tu apprenne a jouer avec cette classe moi j'ai commencer maraudeur puis erudit et ensuite sorcier,mais quand je suis passer de maraudeur a erudit sa ma foutu un choc,s'est pas le meme style de jeux,ne regarde pas aussi les arbres de talents sur guide ou autres moi j'ai essayer,mais le mieux et de tenter un peut tout,pour trouver celle qui te va bien moi perssonnelement j'arrive a me demerde maintenant,au debut je ne trouver pas comment faire je creuver en 2 s,j'ai decider d'envoyer khem que j'ai maintenant remplace par xalek qui fait mal,il faut que tu envoi khem tu lui pose un bouclier,et apres tu dps,ensuite pour le pvp (vous allez me dire s'est nul l'eclair pour le pvp mais moi sa me va )moi j'ai prit la spé eclair pour avoir plus de stun style quand ta bubule eclate,ou quand tu saute,apres tu as aussi le proc de l'explosiion de foudre en envoyant afliction,je t'envoi ma spé en screen des que la maj et fini.apres aussi en pvp il faut utiliser ton sprint et te deplacer donc priviligie sur la branche folie le double electrochoc s'est pas mal
voila si encore tu as besoin de conseil et que tu joue sur BM tu m'ajoute et on en parle
Rakious Marau, Vallyâ Agent, Vengius Soso
BARRAKUDA SERVICE APRES GANK

Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kevin34450

LameAesir's Avatar


LameAesir
11.12.2012 , 03:15 AM | #6
Si tu rencontres des joueurs en ZG qui ont 2k pv de plus que toi, c'est surement que ton stuff n'est pas terrible pour ton niveau. Et surement par le fait, que celui de ton Khem n'est pas terrible non plus. En PvP, le sorcier n'est déjà pas un modèle de résistance, si en plus ton stuff pêche ce sera vraiment dur.

Prendre un peu de temps pour mettre ton stuff à jour te faciliterait la vie ensuite. Essaie de faire quelques zones litigieuses, de trouver quelqu'un qui puisse te faire un peu de craft, ou si tu as des crédits, de trouver des trucs à l'hotel des ventes.

Dark-Irra's Avatar


Dark-Irra
11.14.2012 , 02:39 PM | #7
Merci pour toute vos réponse je vais les prendre une par une et les essayer. Mais avec Kem val et dps au deb sa marchait puis après j'avais plus assez de force...
Merci encore



Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.

Ohgodimsonewb's Avatar


Ohgodimsonewb
12.02.2012 , 08:34 AM | #8
Je suis niveau 25, tout en folie.
Aucune classe ne me pose problème, tout à l'heure j'ai même torché 2 fois le même 1vs2 (moi contre avant garde et gardien niveau 34 et 39). Je suis stuffé de façon tout à fait banale.
Le sorcier sith a, dès le niveau 20, tous les avantage (ou presque) de sa classe, à savoir :

-grosse mobilité (sprint)
- grande survie (bouclier, heal gratuit, heal rapide)
- beaucoup de contrôles : 2 stuns (2 stun instant au 29), un bump et un silence.
- tout ce qu'il faut pour kite : 2 dots, un snare, un instant aoe, un instant monocible, un sprint.
- un burst.

En utilisant convenablement le terrain et tes cooldowns, tu peux battre n'importe qui, quelque soit son niveau. Je ne connais pas encore très bien le jeu, alors mes conseils sont à prendre avec des pincettes, mais j'étais très bon sur WoW avec une classe au gameplay semblable (mage fire).

- les cacs : sentinelle / gardien / malfrat / ombre : garde ton bump pour le moment où il te sautera dessus utilise le dès qu'il est sur tes fesses. Une fois ce dernier éloigné, utilise ton snare, puis place une affliction, et tes instants. S'il te ressaute dessus (en spé concentration ils peuvent je crois), utilise un stun, prends de la distance et là BURST : balance le cooldown pour les critique et c'est parti pour les chaines éclair. Si tu as un proc "instant" ombre écrasante utilise le tout le plus vite possible sans intérompre tes chaines d'éclair. S'il a le temps de te resauter dessus, il te reste le sprint, ton snare doit être reset... etc. Assure toi d'être toujours sous bouclier et d'utiliser ton instant heal gratuit quand ta vie baisse. Pour le malfrat, casse tout de suite son stunlock sinon tu prendra trop cher. S'il vanish tu peux, avec les reflexes suffisants, directement le "spotted" avec une zone de mort bien placée (et/ou bump). Une fois que tu as compris la mécanique, tu peux essayer de jouer en zone morte : au dessus de 4 m et en dessus de la distance de "saut". C'est la win assurée si tu gères bien.

- Avant garde : même chose, sauf qu'il ne te sautera jamais dessus mais te "grip" une fois toutes les 45 secondes. Même procédés : garde un max de distance (+ de 10 mètres sinon tu es exposé au spam de rafale nobrain et aux procs à la cons.)

- Les casters : Combat bien moins intéressant... en gros essaie de casser les télékinésies/chaines d'éclair et les heal. Pense à utiliser ton sprint pour soit te mettre à couvert et te heal, soit te rapprocher de lui pour le stun/bump/silence. Parfois pris de panique suite à un silence, certains essaie de bouger pour se mettre à couvert : c'est l'occasion d'envoyer la sauce et de spam comme un coréen ta chaine d'éclair (ça les ralentit).

- Les snipers : boh... combat sans grand intérêt, perso je dot et je me met à couvert, je sors mon nez de ma cachette pour balancer les instants. Là il a le choix : soit il continue de camper et il crève, soit il s'approche pour venir te taquiner : c'est le moment de sprint et de le coller à mort, combat classique dès lors.

Bien sûr tout cela reste théorique, la pratique varie. Chaque combat est différent : cooldown, adversaire, skill, lag... beaucoup de chose rentrent en jeu. A toi de développer ton style par la suite.
Il est en revanche obligatoire de jouer en full raccourcis, absolument full. N'hésite pas à utiliser des shift+X touche ou alt+ Y touche pour certains sorts. ça peut paraître un peu bordélique au début mais on s'habitue vite.

Bon courage !

PS : si tu joues sur darth nihilus je suis souvent en BG sous le pseudonyme d'"Imsonioub", si t'as envie de me whisp ou d'couvrir mes fesses à l'occasion