Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas de hk-51 pour moi.

LedStaros's Avatar

LedStaros
12.01.2012 , 10:06 AM | #1
Bonjour,

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....

J'entends déjà les commentaires du style si tu ne groupes pas, faut pas jouer à un MMo... etc...etc...

Mais si il avait fallu comme condition d'être 70 en bravoure pour obtenir HK-51...ou le scandale...

Pourtant, jouer à un MMO c'est aussi faire du PVP non ?

Ca serait bien qu'il y en aie pour tout le monde et la ce n'est pas le cas.

Rokhn's Avatar

Rokhn
12.01.2012 , 10:11 AM | #2
Bonsoir, tu t'attendais à ce que l'on te l'offre ? ton poste est tout simplement inutile et honteux, n'importe qui peux faire une zl hm une fois level 50, qu'il soit stuff pvp ou low stuff pve. La quête pour HK-51 est épique !

Tritouille's Avatar

Tritouille
12.01.2012 , 11:31 AM | #3
Quote: Originally Posted by Rokhn View Post
Bonsoir, tu t'attendais à ce que l'on te l'offre ? ton poste est tout simplement inutile et honteux, n'importe qui peux faire une zl hm une fois level 50, qu'il soit stuff pvp ou low stuff pve. La quête pour HK-51 est épique !
+10.

Bonne journée
Zatina

Yurikoslov's Avatar

Yurikoslov
12.01.2012 , 11:41 AM | #4
Même tout nu on peut faire les ZL qui sont demandées faut pas déconner ><

Dici's Avatar

Dici
12.01.2012 , 01:55 PM | #5
Ridicule ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.02.2012 , 12:50 PM | #6
Quote: Originally Posted by LedStaros View Post
Mais si il avait fallu comme condition d'être 70 en bravoure pour obtenir HK-51...ou le scandale...

Il est nécessaire d'aller en zone PvP pour récupérer une pièce, il est donc probable d'avoir à faire du PvP pour récupérer HK51.
Tu remarqueras aussi que certaines quêtes sont plus facile à deux, il est aussi nécessaire d'avoir un perso de chaque coté, en fait, la quête HK51 pousse les joueurs à aller vers les autres et à découvrir de multiples aspects du jeu, je trouve cela plutôt sympa et ça change des quêtes basiques.

Si tu es sur le serveur battle meditation, je te propose de t'accompagner dans les ZL, n'hésites pas!

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
12.03.2012 , 07:22 AM | #7
De toutes façons si ton kiff c'est de faire du pvp et que du pvp, alors HK te sert à rien.
Gomja

Sentinelle, Darth Nihilus. http://valours.jedinow.com/home

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
12.03.2012 , 10:51 AM | #8
Quote: Originally Posted by alexthepadawan View Post
De toutes façons si ton kiff c'est de faire du pvp et que du pvp, alors HK te sert à rien.
+1

quel est l’intérêt pour toi d'avoir un élément PVE si il n'y a que le pvp qui t’intéresse?

du plus sauf erreur de ma part tu as possibilité de le debloquer dans l'héritage.

...

Mais ma question reste valable: quel intérêt pour toi?
surtout que les quêtes sont super sympa surtout si tu les fait seul dans le theoretika!

Ayiroo's Avatar

Ayiroo
12.03.2012 , 04:24 PM | #9
Quote: Originally Posted by Tritouille View Post
+10.

Bonne journée
Owned
<││*││││░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░)
Ayiro

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.04.2012 , 06:29 AM | #10
Quote: Originally Posted by LedStaros View Post
Bonjour,

Je trouve dommage de devoir faire des ZL pour obtenir HK-51.

Je ne fais pas de ZL donc pas de HK-51 pour moi....

J'entends déjà les commentaires du style si tu ne groupes pas, faut pas jouer à un MMo... etc...etc...

Ca serait bien qu'il y en aie pour tout le monde et la ce n'est pas le cas.

On te demande le high end PVE ? Non. Donc on ne te demande pas le high end PVP non plus.
Faux Empereur normal, je l'ai faite en solo. Prison Maelstrom, je suis allé avec 2 guildiens et basta.

Vu ce qui est demandé, lanalogie avec le PVP aurait été de demander de faire 2/3 BG. C'est fou quand même de vir un mec se plaindre d'ajut de contenu. La quête, avec un peu de stuff, se fait solo sauf Maelstrom. La H4 du secteur X doit se faire à 4, c'est encore pire, non ?