Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

En colére !


cirdeck's Avatar


cirdeck
11.30.2012 , 01:11 PM | #41
Mais vous faites du pvp pour vous amusez ou juste pour ramassez du stuff? Votre plaisir c est de ramassez le meilleurs stuff pour humilier le nouveau 50 que tout le monde va focus qui se prend 3 coups et qui creve dessuite parceque vous l avez pulveriser avec votre super stuff opti que vous avez mis 3 mois a obtenir?

Encore heureux qu au fur et a mesure le stuff pvp deviens plus accessible sinon au bout de 2 ans un mec avec 45k pv va se faire un festin avec tous les nouveaux qui vont arriver avec leur 15k pv

Si ca ne tenez qu a moi il n y aurai pas de stuff pvp ou alors si mais un seul avec les memes stats pour tous le monde et la on verrai qui est vraiment bon ou pas

mahamotti's Avatar


mahamotti
11.30.2012 , 01:45 PM | #42
Je ne pratique que très rarement le PVP, mais la je me sent obligé de réagir.

cette réaction de colère contre le changement est compréhensible, elle est simplement la preuve navrante de la mentalité de champion de quartier qui parasite le PVP en général :
Je parle de ces bandes de "PVPistes" qui ont un besoin inconditionnel de marquer leur supériorité sur autrui, de la façon la plus sur et la plus rapide possible.

Le PVP très mal foutu sur TOR leur a donné la solution : se stuff rapidement en jouant les HC gamers, afin de pouvoir humilier tranquillou les autres joueurs, quitte à se prendre 2/3 branlées de temps à autres par de vrais joueurs talentueux.

Ce que je considère comme le vrai plaisir du PVP, c'est de démonter son talent apr rapport aux autres dans des conditions équitables, c'est à dire à stuff équivalent.
Pour moi les paliers de stuff PVP sont une véritables hérésie, si carotte il y a besoin c'est surtout dans les skins, ou d'autres aspects du jeu, pas dans les stats PVP.
Autant les paliers de stuff PVE sont une nécessité, une part intrinsèque de la progressivité du PVE HL, autant en PVP elle font progressivement baissé l'intérêt au fur et à mesure que l'écart entre son stuff et celui du joueur lambda augmente.

Je suis actuellement en full recrue, le stuff de base, celui filer gratuitement en arrivant 50, ca fait 2 semaines que j'ai commencé le PVP, après m'être limité au PVE depuis la sortie du jeu.

J'étais réticent à essayer, mais bon je me suis forcer, certains de ma guilde voulant monter un groupe PVP.
Ce que j'ai pu constater : d'une part que je pouvais très bien jouer en recrue, vu que certains joue encore plus mal que moi.
Que quand on tombe sur un full stuff, ca se sent tout de suite vu les claques qu'on prend et le peu qu'on donne, mais que quand il joue "moyennement", on tient encore un moment, et comme on joue pas seul....
Quand on tombe sur des "pros", on se fait torcher en 3 secondes sans voir le bout d'une soluce (mémoire d'un terible hutt ball ou on avait l'impression d'être stun/focus/dépassé par tous tout le temps.

Alors maintenant, qu'est-ce que je vois? que le stuff HDG va devenir aussi facile d'obtention que le stuff MDC? et que le palier suivant est un chouilla au dessus? et bien je dis GG, comme ca, mon "aventure recrue" durera pas plus longtemps qu'avant, et qu'au seconde stade j'en prendrai directement moins dans la gueule, et qu'on se battera un peu plus à armes égales.
Les joueurs équipés en MDC actuellement? et bien ils auront malgré tout l'avantage de farmer le HDG en MDC plutôt qu'en recrue, donc subiront moins d'écart (à moins que j'ai mal compris, et que les futurs 50 obtiendront l'équivalent du MDC direct).

Certains ont parlé de tuer la compétition, l'esprit sportif.
Si pour vous, la compétition et l'esprit sportif est incarné par lance amstrong, à savoir, pour gagner, être dopper, alors oui, effectivement, on légalise le dopage pour tout le monde, donc vous perdez votre avantage.

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.30.2012 , 02:49 PM | #43
De mon coté, je suis le Robin Hood des recrues et quitte à m'en prendre plein la tronche, je fonce sur le HDG pour le dépop! CAR : On m'appelllleeeeeeeeeeeee le CHEVALIER BLANC! (clik)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

slyboq's Avatar


slyboq
12.01.2012 , 07:50 AM | #44
Le vrai problème c'est que swtor nous tend des bâtons et on se frite la gueule entre nous sur ces topics.
C'est les devs de swtor qui nous font farmer comme des crétins des trucs inutiles. Osef de l'expertise, vaut mieux du skill et surtout du CONTENU. Qu'ils nous pondent des autres récompenses pour les succès en jcj, car c'est trop facile de changer des stats sur du stuff et en avant simone "voilà votre maj jcj" (outre le fait de la nouvelle bg, attendu depuis des lustres d'ailleurs ). Perso, ça me dérangerait pas qu'il y ai un stuff unique pour le jcj et que la différence se face par l'expérience en jcj.
Moi je veux (et la communauté aussi je pense) un vrai impact sur la galaxie pour les résultats en jcj des deux factions. Cela serait digne de l'univers de swtor et ferait venir tous ceux qui sont rebutés par le système actuel des bg.

BartHimius's Avatar


BartHimius
12.12.2012 , 03:07 AM | #45
Je vois pas pourquoi vous gueulez sur le fait que les nouveaux joueurs auront moins de difficultés à s'équiper, c'est vraiment la réaction type du mec qui a fram pour arriver à faire quelque chose en pvp, la seule façon d'être bon c'est le skill!!! Si vous vous trouvez vraiment bon en pvp alors vous devriez être contant que les choses soient équilibrées.
Si vous trouvez ça fun de démonter des mecs moins stuff que vous, j'ai juste envie de rire, c'est tellement pitoyable de se prendre pour un pgm tout simplement par différence de stuff.
Ca vous fais peut être triper de défoncer des mec qui commencent le pvp, mais je crois pas que ça soit leur cas, ça va juste leur donner envie d'arrêter le pvp. Vous allez me dire que vous êtes aussi passez par là, mais je vois pas en quoi c'est une raison d'avoir un avantage énorme sur certaines personnes qui ont commencé le jeu plus tard que vous.
Meilleur stuff dans l'ensemble implique plus de challenge qui implique plus de fun.
A bon entendeur.