Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Extension de soute inapplicable, objet réapparait à l'infini.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Extension de soute inapplicable, objet réapparait à l'infini.
First BioWare Post First BioWare Post

Kygona's Avatar

Kygona
11.30.2012 , 04:54 AM | #1
Comme dit à la 3ème page de mon topic précédent ( http://www.swtor.com/fr/community/sh...=559740&page=3 ) je suis dans l'incapacité d'appliquer l'objet "Extension supplémentaire de soute (compte)".

En effet, celui-ci une fois utilisé réapparait. Et une fois déconnecté, tous les ajouts de soute disparaissent, l'objet revenant encore une fois.
De même impossible de me faire rembourser l'objet, il réapparait inlassablement.

J'ai pris en vidéo les bugs, qui persistent encore aujourd'hui (testé encore une fois) :
http://www.youtube.com/watch?v=n-WC4...ature=youtu.be

Si je viens ici, c'est pour la même raison que la fois précédente, le ticket ne m'a pas donné une réponse valable. On me signale gentiment que l'achat de pièces du cartel peut mettre un certain nombre de temps etc... Je n'ai pas fait d'achat de pièces, donc cette réponse ne m'intéresse guère.

Si un droide pouvait m'aider (Speire, Laevena, C3PO ?)...

Merci d'avance ! ²

Hawath's Avatar

Hawath
11.30.2012 , 11:06 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir Kygona,

Merci pour ce signalement détaillé (avec même une vidéo, woots !).

Lorsque vous achetez cette fonctionnalité, déplacez vous dans une autre zone. Assurez-vous, avant de cliquer sur l’image de l’objet, de cliquer en bas à droite de la fenêtre d’interface d’achat sur le bouton « Objet en attente ».

Ainsi, une nouvelle fenêtre devrait apparaître, avec l’objet en question. En cliquant dessus, vous devriez le recevoir cette fois dans l’inventaire propre à votre personnage.

Utilisez-le à partir de votre inventaire pour constater si cela fonctionne.

Si ceci ne fonctionne pas, pouvez-vous essayer d'acheter cette fonctionnalité à partir d'une autre plateforme d'achat?

Merci de nous tenir au courant des résultats de cette démarche.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Kygona's Avatar

Kygona
12.04.2012 , 07:05 AM | #3
Bonjour,

je me permet de faire un petit historique de ce qui s'est passé ces derniers jours, après la création de mon topic.
Vous m'avez répondu, et j'en suis fort heureux (bien que je ne comprenne nullement ce que vous me demandez de faire, par rapport à ce que je faisais déjà). Je ne vous ai pas répondu car j'ai reçu un e-mail sur l'adresse mail du compte pour résoudre le problème en même temps que votre réponse sur ce topic, voici ledit mail :

date : 30/11/12 à 18h54
"Cher Kygona,

Je vous contacte suite à vos récents courriers au sujet du souci rencontré par rapport à l’achat d’une soute supplémentaire au Marché de Cartel.

Après vérification, je peux confirmer le souci rencontré et vous prie de nous excuser pour ce délai de réponse.

Nous poursuivons actuellement notre investigation par rapport à votre souci, je vous remercie d’avoir porté celui-ci à notre attention et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Soyez assurés que nous vous ferons parvenir une résolution aussi rapidement que possible.

Je vais suivre votre dossier personnellement, n’hésitez pas à me recontacter pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire!

Cordialement,

Solenn

Le Service Clients de Star Wars ™: The Old Republic™"

J'ai laissé passé le temps, pour laisser cette personne intervenir sans encombre.

Ainsi en me connectant au jeu j'ai pu recevoir un courrier IG sur plusieurs personnages, voici le courrier IG :

"En raison d'un problème avec votre transaction, votre demande de soute supplémentaire a échoué. Tous les objets placés dans la soute supplémentaire ont été replacés dans votre inventaire. Tous les objets ne pouvant pas entrer dans votre inventaire sont disponibles en tant que pièces jointes de ce message. Les pièces du cartel pour cet achat ont été remboursées sur votre solde disponible OU vous trouverez le Déverrouillage*: soute supplémentaire dans votre inventaire."

J'ai reçu les objets par courrier sur chaque personnage qui avait placé des objets en soute, qui étaient des objets placés dans les soutes débloquées le temps d'une connexion (c'était un test pour voir si ça ferait perdurer la soute, test négatif évidemment).

Quant aux pièces du cartel, elles ne m'ont nullement été redonnées (je demeure à 120 pièces). Et l'extension de soute, elle, est toujours en vie. Même mieux, j'en ai 2 !
Et oui, cette chère soute a eu la bonne idée de se dupliquer en étant transféré par mail d'un de mes personnages à un autre.

Je me retrouve donc dans la même situation, avec 2 soutes (dont une qui apparaît lors d'un envoi par courrier à un de mes personnages).
A savoir que la duplication n'est pas nouvelle, c'est la 2nde fois que ça m'arrive. La première fois l'objet dupliqué a disparu après X utilisations.

Vous en conviendrez, j'ai assez peu confiance dans le marché actuel qui semble buggué sur mon compte, et qui m'invite tout naturellement à ne pas acheter d'objets dessus jusqu'à que mon bug soit réparé...

Donc la vidéo reste d'actualité.

Les personnages qui ont chacun une soute sont : Kygonah (ou KygO, je ne sais plus), Caïgo.

La duplication semble opérer quand c'est l'objet originaire qui est transféré, je n'ai pas essayé de le retransférer une 3ème fois pour voir si ça opérait par magie. Mais la magie n'existe pas, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme (Xhylette style).

[Mode private joke : Ne me dites pas que je dois transférer un des objets fantômes à Xhylette pour qu'il vous harcèle et répare ce bug ?]