Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Pourquoi sortent-ils un nouveau stuff.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Pourquoi sortent-ils un nouveau stuff.

Obain's Avatar


Obain
11.29.2012 , 01:46 PM | #1
bonjour pour ma part je viens de finir mon stuff Héros et j’apprends que dans deux semaines il serra obsolète, ça me dégoute les MMO on y joue aussi pour être en concurrence avec les autres joueurs surtout en pvp on joue plus pour être mieux stuff on veut être mieux stuff pour être au dessus des autres.

c'est une des bases du MMO la compétitivité, sinon on ne jouerai pas en communauté, et la Bioware fout tout par terre je vais me faire rattrapé par des nouveaux joueurs alors que je joue depuis le début .

en gros on nous dit : "ne joue pas beaucoup car dans 4 mois ce sera plus simple et ne t'inquiète pas pas ceux qui joue plus que toi, sont stupides on va les mettre à ton niveau pour que tu puisses rivaliser avec eux, ça va te donner envie de payer pour pvp et pour les anciens baaa les anciens on s'en fout ils sont moins nombreux et nous rapporte moins".

sortir un nouveau stuff est une bonne chose ça permet de continuer l’évolution de son perso mais Cela ne peut se faire au détriment d'une catégorie de joueurs ce n'est pas acceptable.

si je met 4 mois a me stuff je veux que tout le monde mette 4 mois à se stuff.

c'est dingue qu'ils ne comprennent pas que s'ils font deux poids, deux mesures Ils vont tuer "l'esprit sportif " et leurs jeux avec.

pour résumer bioware crache sur les anciens joueur pour gagner plus d'argent.

il y a eu beaucoup de joueurs qui ont arrêter pour les mêmes raisons à l’époque du maitre de guerre... Messieurs la logique voudrait que quand on va droit dans le mur on change de direction.

bref ça me donne envie d’arrêté le jeux.

(ceci n'est que mon avis )

horp's Avatar


horp
11.29.2012 , 03:33 PM | #2
Je te comprend tout à fait, le simple fait d'utiliser mes sorts me suffit, je n'ai pas besoin d'être récompensé pour m'amuser, et encore moins envie d'avoir un avantage sur mes adversaires. Mais c'est le système mis en place par tous les MMO.

Pourquoi ? donner une illusion de nouveau contenu ? ce système plait apparemment à certains joueurs, peu être car il crée une envie, un but, une frustration

En tous cas changer d'apparence est sympa, quand on aime les nouveaux stuff, qu'on deteste les anciens, ou qu'on aime le changement.

Cela dit c'est effectivement la seule chose qui me fait arrêter un MMO, je n'ai plus envie de m'occuper du stuff de mon personnage, il devient dépassé, je clos mon abonnement. Sans cela je payerais 3 abonnements à vie sur 3 jeux différents.

cirdeck's Avatar


cirdeck
11.29.2012 , 04:26 PM | #3
En meme temps si au bout d un moment le stuff jcj ne deviens pas plus simple a obtenir tu te retrouves avec des joueurs fraichement arrivé au lvl 50 qui vont se faire OS par des vétérans du jcj qui ont le stuff opti qui va bien et c est le meilleur moyen de les dégouter de partir en bg .Pour peu qu ils se retrouvent face a une grosse guilde pvp qui est en vocale la ca devient le tire au pigeon et c est la crise de nerfs assurer donc soit on met un stuff pas obsolete facile a acquerir soit on supprime carrement le stuff jcj et on équilibre tt le monde comme dans le pvp pour les niveaux en dessous de 50.

Perfidan's Avatar


Perfidan
11.29.2012 , 04:31 PM | #4
la question est plutôt : pourquoi vont ils permettre qu'on achète le matériel Héro moins "cher" que maintenant alors que nous avons passé tant de temps et dépensé tant de points pour l 'obtenir . si après ça en quelques jours n 'importe qui peut être équipé full hero , effectivement ça revient à se foutre des joueurs qui ont investi beaucoup de temps en BG .. mais sur le principe de rajouter un stuff au dessus de celui de Hero , je trouve ça bien pour ceux qui sont full depuis des semaines et n 'évoluent plus dans leurs stats.
il y a un équilibre a maintenir entre trouver de nouveaux joueurs et garder les anciens .....

cirdeck's Avatar


cirdeck
11.29.2012 , 05:03 PM | #5
Ben imagine le temps qu il faudrait aux joueurs qui vient de passer 50 pour avoir le meilleurs stuff si ils avaient laisser le stuff centurion, champion, maitre de combat et heros de guerre... Tu as le temps de te faire farmer par tout les gros pvpeistes avant d avoir reuni les distinction necessaires pour arriver au stuff ultime.A mon avis les nouveaux jetterais vite l eponge tant les bg seraient frustrant.

Du coup ils sont obligé de bradé les anciens stuff pvp quand ils sortent un nouveau palier.

Obain's Avatar


Obain
11.29.2012 , 05:57 PM | #6
Alors Pour te répondre cirdeck le principe même d'un mmorpg pour moi est d’évoluer et pour cela Il faut forcément partir de plus bas.

si je suis votre raisonnement un lvl 10 qui se fait "ouvrir" pas un lvl 40 ou plus en pvp "libre" à le droit de se plaindre et de demandé un nerf du lvl 40 ou un burst en sa faveur pour up plus rapidement.

quand à la "grosse guilde pvp qui est en vocale" à nous de faire de même et de nous améliorer et c'est à ce niveau-là que le changement doit se faire et non au niveau du stuff !

Quand tu dis "Ben imagine le temps qu il faudrait aux joueurs qui vient de passer 50 pour avoir le meilleurs stuff si ils avaient laisser le stuff centurion, champion, maitre de combat et heros de guerre..."

j'ai envie de te répondre pas besoin d'imaginé on l'a fait nous

Je suis néanmoins d'accord sur un point, le pauvre petit 50 Qui débarque va ramassé, mai bon il n'est pas le seul on est 8 par équipe, il va forcement tombé avec des personnes stuff et dans l’équipe en face il y aura des personnes de son niveau, donc tous s’équilibre il a autant de chances de gagné que les mecs full heros de guerre en face ou avec lui.
même s'il perd il gagne 60 distinction c'est déjà pas mal.

au pire des cas qu'ils augmentent le stuff recru ou le maitre de combat mai qu'il ne casse pas le stuff heros de guerre en même temps que les heures de jeux des gros joueurs

si tout le monde a le même niveau que tous le monde je jeux n'a aucun intérêt.

j'aimerai avoir la version d'un des membres de l’équipe technique qui m'expliquerai le pourquoi du comment afin de m’éclairé et pas une réponse toute faite si possible merci d'avance.

slyboq's Avatar


slyboq
11.29.2012 , 10:27 PM | #7
Ca donne l'illusion d'un ajout de contenu. Au final, dans 2 ans on aura 6 ou 7 bg et 50k de pv avec le stuff héros de guerre méga élite.
Alors que nous on veut une diversité de bg, et du pvp qui donne un vrai impact sur l'équilibre de la galaxie. M'enfin topic abordé à moult reprise

MisakiTF's Avatar


MisakiTF
12.04.2012 , 03:29 PM | #8
Si ca peux te rassurer un stuff HDG optimisé sera 10 fois mieux qu'un stuff HDG Elite de base.

Yurikoslov's Avatar


Yurikoslov
12.04.2012 , 04:29 PM | #9
Ca t'apporte quoi d'avoir un avantage sur les autres? ca donne aucun mérite justement

Dici's Avatar


Dici
12.04.2012 , 04:29 PM | #10
C'est l'évolution normale du jeu, l'évolution tout court. Que ça soit dans un MMO ou dans la vie réelle, ce qui est difficilement accessible aujourd'hui sera banal demain.

Il n'y a pas de quoi se plaindre, pas de quoi pleurer.