Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Comment on joue sans pets ?


gunteroc's Avatar


gunteroc
11.28.2012 , 03:08 AM | #21
Mouaiche, j'ai joué toute l'apres midi d'hier sans me rendre compte du probleme de Pet lol je me suis dit "Tiens c'est bizarre ils ont du augmenter le niveau des mobs j'ai plus de mal a les tomber" LOL normal avec un HK qui avait un dps en carton ^^
J'ai quand même pu soloter Trou noir, Illum et secteur x (sauf les hero evidemment) comme d'hab et ce n'est qu'a la fin de secteur x que j'ai appris le probleme des partenaires lol.

Logrinn's Avatar


Logrinn
11.28.2012 , 03:09 AM | #22
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Je ne peux pas te dire, pas testé plus que ca, mais il semble qu'effectivement la quantité de heal elle aussi en a pris un coup (du coup toutes les stats de l'equipement). Si on était comforble avec le heal avant, on prend un -20 / -30% de heal maintenant ce qui reste "jouable" et "viable". Dans le case d'un compagnon dps ou tank, j'imagine l'horreur par contre...
Je suis soldat et la reponse que tu donnes, un peu au pif, est pas bonne.

Avant ce bug je passais des groupes de deux argents et un a trois mobs, les elites fastoche. Apres le bug meme trois mobs de base ou un seul argent me mettaient vite a 50% life voire moins.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

draganthyr's Avatar


draganthyr
11.28.2012 , 03:51 AM | #23
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Je ne peux pas te dire, pas testé plus que ca, mais il semble qu'effectivement la quantité de heal elle aussi en a pris un coup (du coup toutes les stats de l'equipement). Si on était comforble avec le heal avant, on prend un -20 / -30% de heal maintenant ce qui reste "jouable" et "viable". Dans le case d'un compagnon dps ou tank, j'imagine l'horreur par contre...
c'est difficile a dire de maniere categorique, mais ca m'aurait vraiment etonné que ca ne touche que les points de vies. Vraisemblablement, vu la "solution" (enlever et remettre le stuff), l'equipement n'est tout simplement pas pris en compte, et donc le partenaire est "a poil", donc quasiment inutile a partir d'un certain niveau, quelque soit son role

quand a la reactivité, elle est en effet au rendez vous (si le bug est bien corrigé) mais je trouve qu'en considerant cela comme exceptionnel (j'extrapole peut etre) vous etes dur, car sur ce genre de bug genant, en general, bioware est reactif et on a droit a un correctif d'urgence dans les 24 h

par contre, en tant que de'v (mais ni sur des jeux, ni meme sur des logiciels d'une telle complexité) j'avoue que je serais curieux de comprendre (sans grand espoir) comment on en arrive a ce bug sur un patch ne touchant a priori aucun mecanismes des familiers ou de l'equipement
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

THRUSTYYY's Avatar


THRUSTYYY
11.28.2012 , 05:54 AM | #24
Non, NON, ce n'est pas ni normal, l'éxclusivité de c'est dis "bug" n'est pas une chose acceptable quand on connais les capacité d'une entreprise comme bioware ! Dans l'industrie d'aujourd'hui, avec les exigence surréaliste des consommateur de 2012, ce genre d’erreur bénine n'est pas acceptable, le travail est bâclé et ce proprement... Aucun test n'est exécuter après chaque pseudo mise à jour (osez me dire le contraire ! ) Toujours pas de système anti cheat, j'ai posez la question, libre a chacun de faire ce qu'il lui plaît, on ma répondu "Nous ne somme pas autorisé a communiquer sur le sujet" sous entendu: "on va te dire qu'il y'en a pas, on est pas con hein.." Alors oui, je râle et oui, je suis un gros ****** de consommateur boulimique et un bon français en prime, la société le veux, notre mode de vie découle de cette endoctrinement. Je vis avec mon temps et l'heure et grave, nous somme pressé et l’erreur est inacceptable.


Voila l’exemple type de ce que nous pensons tous, maintenant je parle franchement et sans caprice... S'il vous plaît faites au moins l’effort de vérifié ce qui, dans le "script" touche de prêt ou de loin là màj que vous venez d’incorporer, je ne suis pas informaticien, mais je sais a quoi ressemble des pages de codes et je sais qu'un sac de noeud et plus facile a démêler qu'un bug a déceler dans ce dis script, Je SAIS aussi que dans la mesure ou vous savez ce que vous faites, Vous ne devez pas nous laissez l'occasion de cracher notre venin. Merci

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.28.2012 , 06:12 AM | #25
Ou la facile de dire encore une fois qu on est cheaté quand on ne comprend pas comment fonctionne l'opti! Tu ferais pas parti de ces déserteurs de bg qui ne cherchent jamais a comprendre et quittent l instance en debut de bg mettant le groupe a mal car 3 autres feront le même geste faisant clore l instance? Les devs ont suffisament de pressions comme ca pour en remettre une couche quand on ne connait pas ce milieu... On se passe de ce genre de commentaires "trollesque!"

draganthyr's Avatar


draganthyr
11.28.2012 , 07:20 AM | #26
Quote: Originally Posted by THRUSTYYY View Post
Non, NON, ce n'est pas ni normal, l'éxclusivité de c'est dis "bug" n'est pas une chose acceptable quand on connais les capacité d'une entreprise comme bioware !
j'ai un peu de mal a déchiffrer, mais a qui réponds tu? et qu'entends tu par "exclusivité de ces dit bug"? car la, je ne parvient pas a trouver le mot que tu voulais employer en place de "exclusivité"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

THRUSTYYY's Avatar


THRUSTYYY
11.28.2012 , 07:52 AM | #27
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
en considérant cela comme exceptionnel (j'extrapole peut etre) vous etes dur
exclusif, exceptionnel, rare, du jamais vu, inattendu, invraisemblable....

CrazyBrainwave's Avatar


CrazyBrainwave
11.29.2012 , 03:13 AM | #28
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Mais je m'étais lié d'amitié avec le maître de guilde. Pas d'intimité, mais d'amitié. Et puis, il a disparu du jeu, de même que les PvP men's. Je suis resté tout seul, avec à chaque connexion le même message à l'écran : "Je reviendrai quand le jeu passera en FreeToPlay !" Et il est revenu ! Je n'étais pas connecté quand il est revenu, mais il m'a mis maître de sa guilde et lui officier, sans autre forme de procès ! Je lui ai envoyé un mot pour m'expliquer avec lui, mais depuis, plus aucune nouvelle. A mon avis, je ne le verrai probablement jamais plus.
Lorsque le GM d'une guilde passe en F2P, il ne peut plus rester GM de sa guilde, il repasse au grade en dessous. Et le plus gradé à ce moment de la guilde devient GM par defaut. Il n'y a rien à faire, c'est automatique (j'ai eu le même cas avec mon GM, et j'étais le seul officier).
Un joueur F2P peut cependant être GM, mais d'une guilde "F2P" avec des moyens limités.
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.29.2012 , 03:35 AM | #29
Quote: Originally Posted by CrazyBrainwave View Post
Lorsque le GM d'une guilde passe en F2P, il ne peut plus rester GM de sa guilde, il repasse au grade en dessous. Et le plus gradé à ce moment de la guilde devient GM par defaut. Il n'y a rien à faire, c'est automatique.
Ah mais là, je te remercie chaleureusement de ton intervention, Crazy, c'est vraiment une information précieuse pour moi, qui va m'aider un peu plus dans la gestion de ce problème qui me souciait depuis plusieurs jours.

Encore une fois, un grand merci et bon jeu à toi !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."