Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Avancée PVE FR

neoatomium's Avatar

neoatomium
11.16.2012 , 05:23 PM | #141
Frères d'armes 1/4 Denova Nightmare, Darth Nihilus.
Par contre j'ai pas pensé à prendre de screens. J'espère en poster un dimanche pour les chars
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

kytanno's Avatar

kytanno
11.16.2012 , 07:03 PM | #142
1er boss denova nightmare tomber hier soir par la guilde "tyranny" sur "mantel of the force"

Noldori's Avatar

Noldori
11.17.2012 , 07:25 AM | #143
Quote: Originally Posted by neoatomium View Post
Frères d'armes 1/4 Denova Nightmare, Darth Nihilus.
Par contre j'ai pas pensé à prendre de screens. J'espère en poster un dimanche pour les chars
J'ai crée un petit post pour permettre de suivre ce qui se passe spécifiquement sur Darth Nihilus sur la partie serveur du forum: http://www.swtor.com/fr/community/sh...57#post5424557
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

kytanno's Avatar

kytanno
11.17.2012 , 06:32 PM | #144
2 éme boss (Calcinis / hêle tempéte) et 3 2me boss (Colonnel Vorgath) tomber ce soir en mode cauchemard (nightmare) , par la guilde Tyranny, sur le serveur "Mantel of the Force"

neoatomium's Avatar

neoatomium
11.28.2012 , 05:38 PM | #145
Chose promise, chose due. Frères d'armes (rep), Darth Nihilus, 2/4 Denova Nightmare.

http://img88.xooimage.com/files/f/9/...41-39f3270.jpg
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force

battosei's Avatar

battosei
12.19.2012 , 05:17 PM | #146
Kephess down par ace en 16 nightmare en premiere mondiale:

http://www.swtor.com/community/showt...553172&page=22

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.22.2012 , 04:56 AM | #147
GG les francais ^^
Merci aux americains qui EUX ont félicités la guilde ACE , pour le premier down MONDIAL de Kephess 16 Nigtmare .

Par contre mis a part les réaction des francais sur le /1 du jeu du style :" c est bon il a deja ete tombé en 8 NIM ..."
RIEN .

Rien a ajouter sauf
GG les ACE , ca prouve qu on a rien a envier aux americains ou anglais
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

Dici's Avatar

Dici
12.22.2012 , 05:04 PM | #148
Quote: Originally Posted by ProutmanFR View Post
GG les francais ^^
Merci aux americains qui EUX ont félicités la guilde ACE , pour le premier down MONDIAL de Kephess 16 Nigtmare .

Par contre mis a part les réaction des francais sur le /1 du jeu du style :" c est bon il a deja ete tombé en 8 NIM ..."
RIEN .

Rien a ajouter sauf
GG les ACE , ca prouve qu on a rien a envier aux americains ou anglais
Depuis quand le fait de tomber un boss implique de se faire construire une statue ? Je ne sais pas ce qu'en pense la guilde dont tu parles, mais s'ils ont besoin qu'on leur lance des fleurs et qu'on les voit en héros c'est qu'ils ont un problème.

GG quand même mon but n'est pas de cracher sur leur réussite, cela dit il faut remettre ça au niveau d'un simple jeu, ils ne méritent pas des foules en délire et des acclamations vigoureuses. Libre à chacun de les féliciter ou non.

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.23.2012 , 05:09 AM | #149
une statue non , mais au moins des felicitations s imposent a mon avis .

Oui c est un jeu , mais il faut quand meme voir les efforts qu ils ont fait , le nombre de try , ...
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

battosei's Avatar

battosei
12.23.2012 , 05:12 AM | #150
Effectivement on ne recherche pas les louanges, "ni de statue" pour reprendre tes expressions, mais je pense que d'après M proutman.fr (même si le pseu laisse franchement à désirer ) est qu'il dommage que nous ayons été bcp plus suivit par la communauté anglophone et aucunement par la communauté francophone même si cela reste un jeux je suis d'accord avec toi mais un peu chauvinisme n'a jms fait de mal je pense .