Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Barre de résolution broken

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Barre de résolution broken

Kompac's Avatar


Kompac
11.28.2012 , 05:58 AM | #1
Bonjour, je lance ce topic suite à un constat alarmant.

Depuis mon retour sur la 1.5, je constate que la barre résolution a été grandement augmenter, si cela s'arrêtait là je ne posterai pas ici. Les contrôles, également, ont réduits la quantité de résolution qu'ils généraient, de ce fait la spécialisation bubulle flash est devenu opti...

Je ne critique pas la bubulle flash des sociers/erudits, seulement voilà, quand on est cac et se prendre flash sur flash à chaque fois que l'on touche sa cible, la barre de résolution est devenu totalement obsolète, je m'explique:

Actuellement, il est possible de se prendre 8 bulles flash et avec un peu de chance la barre de résolution devient alors full. Pourquoi ?

Une bulle flash cc 4 secondes, celle-ci vous rempli 1/4 de votre barre, (trinket: n'y pensez même pas, vous pouvez vous prendre 2 cc à 8 secondes derrière !).
Totalisons le nombre de secondes où un cac ne peut pas jouer rien que sur la bulle flash: 4x4 = 16 secondes.
Ok, 16 secondes ce n'est pas la fin du monde, problème: Ma barre prend 1/4 après le premier flash, durant ses 4 secondes, la personne étant sous bulle a largement le temps de se casser, remonter sa vie, attendre que votre barre redescende à 0 et se remette une bulle ! MAIS *** ?!

Après cela je cherche une réponse quelconque et je tombe sur cette magnifique question remballé par quelqu'un, qui apparemment, a les yeux fixé sur sa fiche de paye et pas son jeux qui devient complètement broken !

"Taitsuo : Pensez-vous ajouter les effets d’immobilisation à la barre de résolution ? Pour l’instant, trois francs-tireurs bien coordonnés peuvent immobiliser quelqu’un de manière permanente (5 secondes d’effet, 15 secondes de délai de réutilisation). Avec les zones de guerre classées, cela peut changer bien des choses...

Austin : La résolution doit permettre de limiter les effets qui vous ôtent le contrôle de votre personnage à vous, le joueur. Elle est censée limiter l’efficacité des étourdissements, endormissements et renversements en boucle. Cependant, elle n’est pas censée avoir un impact sur l’équilibre entre distance et corps à corps (esquive) du jeu. Il est très délicat de séparer ces deux aspects du contrôle. Il n’est pas dit que nous n’allons pas limiter la « facilité d’enchaînement » des immobilisations à l’avenir, mais au vu de la quantité de pouvoirs et de compétences qui permettent de casser ces contrôles, ce n’est pas quelque chose qui nous préoccupe vraiment. Bien sûr, nous ouvrirons l’œil pour évaluer la façon dont les équipes des zones de guerre classées utilisent les outils qui sont à leur disposition." -Bioware sur Questions et réponses du 6 juillet

Je pense bientôt faire une vidéo pour bien montrer ce que j'avance...
J'attends des avis constructifs/remarques utiles.
Replay

ceelaniri's Avatar


ceelaniri
11.28.2012 , 06:56 AM | #2
"Thanks for posting your thoughts about the stun bubble and its Resolve value. We do plan on making some changes to the bubble in the future, but we're still looking at some different options for addressing concerns about it. We'll continue taking your feedback into account and will let you know more when we can."

http://www.swtor.com/community/showt...74#edit5377674

Par ailleurs, la reponse que tu as retranscrite refere aux roots qui nont aucun effet sur la barre de resolution (IMHO ils devraient).
Masamoto Pentesilhea

Kompac's Avatar


Kompac
11.28.2012 , 07:47 AM | #3
Merci pour le link, c'est vrai que côté anglo, la communication bioware n'est pas comme chez nous...
En ce qui concerne ta dernière remarque, (c'est vrai que je ne l'ai pas précisé) mais c'était pour montrer à quel point le système de résolution est devenu useless, puisqu'au final tu peux manger des cc à gogo en plus des root abérants applicable même quand la barre de réso est full. Le tout cumulé, fait qu'un cac ne peut techniquement pas jouer et pas faire le poids face à des distances bien rôdés de ce côté là (Team cac < team dist). Théoriquement je conçois parfaitement qu'un distance est sensé prendre l'ascendant sur le cac. Mais de là, rien pouvoir faire, même à 2 ou 3 sur un seul soso heal soutenu ne serait-ce que par un sniper... U_U !
Replay

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.28.2012 , 08:01 AM | #4
Dans ce cas on va parler des grenades aveuglantes qui ont le mm probleme! Puisque on va dans le ouin ouin en visant toujours les mêmes classes... et des fufu qui cc à repetitiion en profitant de cet avantage pour abattre un distant en 5 coups en attaquant toujours dans le dos....sans parler du cycle du franc tireur... Qui aura le même impact qu un spé eclair...

Kompac's Avatar


Kompac
11.28.2012 , 08:15 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Dans ce cas on va parler des grenades aveuglantes qui ont le mm probleme! Puisque on va dans le ouin ouin en visant toujours les mêmes classes... et des fufu qui cc à repetitiion en profitant de cet avantage pour abattre un distant en 5 coups en attaquant toujours dans le dos....
Tu peux être plus explicite ? Je parle bien du temps qu'on passe cc sans pouvoir excercer aucune pression sur la team adverse. Rien à voir avec du ouin ouin. C'est un fait rbg team 8vs8, quand tu as des cac dans ta team et que tu dois dépop des heal.
Replay

Sinok's Avatar


Sinok
11.28.2012 , 08:21 AM | #6
Quote:
Mais de là, rien pouvoir faire, même à 2 ou 3 sur un seul soso heal soutenu ne serait-ce que par un sniper... U_U !

Cf : Méliana + Akta = un véritable cauchemar de les depop
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.28.2012 , 08:31 AM | #7
De la fameuse technique qui t endort 15sec avant de pouvoir reagir, puis ensuite enchainé d une grenade aveuglante et re cc propre aux fufu qui vont ensuite enchainer les critiques car t attaquer de dos...et malgré le break qui met plus de temps à se recharger, il fait tombé n importe quel distant au cac. Et le heal la dessus ne pourra plus que se soigner lui même car quand le spy ou malfrat est dessus il n a plus le temps de soigner les autres et doit se degager de ce cac fatale... Car en zone ou il y a une forte suspicion de fufu si tu n es pas epaulé d un partenaire il a temps à loisir de te cc et de prevenirs ses camarades... C est sur apres s il veulent a tout pris skill le heal il y aura une resistance vu les critiques persos qu on peut se faire en soin mais tout le jeu qui consiste a heal les autres est stoppé car on pense à sa survie et on finit par tomber : en general ca se termine en 4v1 (si le heal est mal protegé par un casus qui ne voit pas cette opportunité de profiter de cette mise à mort!) Quand tu vois s enchainer sur toi les critiques a 5k par du dps cac en moyenne la on se dit qu' heureusement qu on peut se soigner pour eviter une fin trop rapide!... Et pourtant avec une expertise avoisinnant les 1300!

Sinok's Avatar


Sinok
11.28.2012 , 09:25 AM | #8
Tu as un don... le don de rendre ta pensée totalement illisible !
Non seulement on comprend rien, mais en plus c'est une véritable horreur à lire
Sinok - Naevia - Data - Färo - Rosalita - Willy
GM Ørage

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.28.2012 , 09:49 AM | #9
Tout comme ce troll topic qui est illisible en son sens... Vu que l on parle toujours des mêmes... Donc quand 2 langues opposées se confrontent! Car moi y en a parlé "newgeek rookie!"Bizarre que la langue geek passe mal chez toi! Quand de ton coté elle passe aussi mal chez moi, on aura ce charabia en guise de reponse! "Si toi y en a pas comprendre moi dire que heal pas si invincible toi y en a compris? car dps c pareil si dps distant pris en cible dps tombe!"! mais bon la 1.6 arrive et ca c est de l or!

drumle's Avatar


drumle
11.28.2012 , 10:00 AM | #10
Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
"Thanks for posting your thoughts about the stun bubble and its Resolve value. We do plan on making some changes to the bubble in the future, but we're still looking at some different options for addressing concerns about it. We'll continue taking your feedback into account and will let you know more when we can."

http://www.swtor.com/community/showt...74#edit5377674

Par ailleurs, la reponse que tu as retranscrite refere aux roots qui nont aucun effet sur la barre de resolution (IMHO ils devraient).
Et voila encore une superbe demonstration de la par de Bioware du mépris qu'ils ont envers la communautée européens,pour être entendu il faus être anglosaxon ou poste sur le forum US sinon tu es ignore pas gg serieux
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=552773