Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!
First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.28.2012 , 05:25 AM | #171
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Je te propose donc cordialement un échange de compte, afin que tu puisses constater le jeu du chat et de la souris que ma connexion et SWTOR semblent mener depuis quelques temps. !
Non, Foster, pas comme ça, ce ne sont pas les comptes qui sont en cause. Prends ton ordinateur sous ton bras, et viens te connecter deux heures dans mon bureau. Mon FAI Belgacom me permet de connecter quatre ordis sur le même modem, donc tu ne me gêneras pas le moins du monde. Et j'arriverai même à convaincre Madame Xhyl de t'offrir une fricassée ardennaise avec frites et mayonnaise maison.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.28.2012 , 06:50 AM | #172
À ceux qui disent ne rencontrer aucun problème, sentez-vous bien d'en faire l'expérience un jour ! Profitez d'avoir un jeu qui marche pleinement, parce que je vous assure que c'est précieux et rare avec SWTOR.
Sans vouloir passer pour un privilégié, j'ai jusqu'à présent installé Swtor sur trois ordinateurs:
- 1 stable, que j'ai construit moi-même (Nvidia GTX 560 Ti)
- 1 portable Asus R500VD (Nvidia GT 610 M)
- 1 portable Samsung RC530 (Nvidia GT 540M)
Sur ces trois PC, qui tournent sous Seven 64 bits, aucun problème et ce depuis le début.
Pourtant, ce n'est pas du matériel gamer HL...

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.28.2012 , 07:17 AM | #173
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Pourtant, ce n'est pas du matériel gamer HL...
Non, mais cela me parait être loin au dessus de la configuration requise.

Tu sais bien, la configuration requise, ce qui est indiqué au dos de la boite de jeu de Bioware, en petits caractères tout en bas, là, la configuration requise, ce que requiert le jeu comme configuration, la réquisition configurée, si tu préfères ...

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.28.2012 , 02:54 PM | #174
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Non, Foster, pas comme ça, ce ne sont pas les comptes qui sont en cause. Prends ton ordinateur sous ton bras, et viens te connecter deux heures dans mon bureau. Mon FAI Belgacom me permet de connecter quatre ordis sur le même modem, donc tu ne me gêneras pas le moins du monde. Et j'arriverai même à convaincre Madame Xhyl de t'offrir une fricassée ardennaise avec frites et mayonnaise maison.
La tour de contrôle qui me sert d'ordinateur risquerai de peser un maximum. Mais c'est gentil, un repas préparé avec attention éveille toujours mes sens et mon appétit. Mais laisse moi apporter le dessert alors.

Plus sérieusement, ma connexion souffre de problèmes liés à mon FAI, donc je ne peux malheureusement pas profiter d'une expérience avec un retard serveur inférieur à 300 ms (Je vous raconte pas la galère pour tomber certains boss ou des joueurs en PvP !), ce qui fait que pour le moment, je n'ai jamais eu d'expérience de jeu optimale. Néanmoins, je réussis à jouer, en partie parce que j'ai été largement épargné par les divers bugs présentés par certains. Mais en ce moment, le sort s'acharne. Non content d'avoir une connexion digne d'un village malgache, je cumule les petits bugs qui rendent simplement certaines partie du jeu injouable ! Ce qui explique ma grosse lassitude face à ça. Être pénalisé parce que ma connexion est mauvaise, soit, Bioware n'y peut rien et mon FAI me prend pour une courge, mais ça me concerne. Par contre, la série de bugs, là non ! Bioware est directement responsable de la qualité du contenu du jeu en lui-même, et dès que celui-ci se met à avoir des ratés et des problèmes, seul Bioware en est responsable.

Quand à mon ordinateur, c'est une configuration bien au-dessus du nécessaire, donc je pense que cela peut exclure les problèmes liés à la machine. Par contre si jamais Bioware commence aussi à vouloir me prendre pour un jambon, je vais les fumer et trancher dans le lard !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.28.2012 , 06:38 PM | #175
Non content d'avoir une connexion digne d'un village malgache, je cumule les petits bugs qui rendent simplement certaines partie du jeu injouable ! Ce qui explique ma grosse lassitude face à ça. Être pénalisé parce que ma connexion est mauvaise, soit, Bioware n'y peut rien et mon FAI me prend pour une courge, mais ça me concerne. Par contre, la série de bugs, là non ! Bioware est directement responsable de la qualité du contenu du jeu en lui-même, et dès que celui-ci se met à avoir des ratés et des problèmes, seul Bioware en est responsable.
En effet, Fosters, le sort s'acharne sur toi, là ... Que puis-je te dire sinon "Patience et courage ... "?

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.28.2012 , 06:53 PM | #176
Je jouerai avant garde en attendant car ça dépote en mode pyro et ça brule les bugs!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.29.2012 , 02:31 AM | #177
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Je jouerai avant garde en attendant car ça dépote en mode pyro et ça brule les bugs!
Je savais que j aurais pas du faire commando... Et pour ton gouvernail l avant garde c est assaut. Pyro c est le bounty mais c est pareil au fond. ^^
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.30.2012 , 03:56 PM | #178
Oui mais comme je suis le major Zashra(clik) nyark nyark je suis partout! (j'utilise les termes Impériaux mais chut c'est un secret!) Donc je préfère le terme pyro <3<3, que ce vulgaire terme d'assaut!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary