Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Comment on joue sans pets ?


Sullexus's Avatar


Sullexus
11.27.2012 , 03:38 PM | #11
Prends moi dans ta guilde alors J ai pas débloqué un chiss sur BM pour rien lol Et coté répu sur BM je n ai pas de guilde
Ps : seule condition : NE JAMAIS me dire que ce jeu bug!

Thaladan's Avatar


Thaladan
11.27.2012 , 03:41 PM | #12
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
C'est bien, peut-être que les gens se mettront à grouper du coup. S'pas comme si on jouait à un mmo quoi.
ça c'est pertinent

Draksen's Avatar


Draksen
11.27.2012 , 03:45 PM | #13
Il semble que jouer avec un pet "heal" passe encore (Elara pour le soldat par exemple) car il ne prends pas l'agro, donc ne perd pas en principe de points de vie.
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

draganthyr's Avatar


draganthyr
11.27.2012 , 05:19 PM | #14
Quote: Originally Posted by Draksen View Post
Il semble que jouer avec un pet "heal" passe encore (Elara pour le soldat par exemple) car il ne prends pas l'agro, donc ne perd pas en principe de points de vie.
seuls les points de vie sont impacté? je pensait qu'on parlait de ca car c'etait le plus visible
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Draksen's Avatar


Draksen
11.27.2012 , 10:25 PM | #15
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
seuls les points de vie sont impacté? je pensait qu'on parlait de ca car c'etait le plus visible
Je ne peux pas te dire, pas testé plus que ca, mais il semble qu'effectivement la quantité de heal elle aussi en a pris un coup (du coup toutes les stats de l'equipement). Si on était comforble avec le heal avant, on prend un -20 / -30% de heal maintenant ce qui reste "jouable" et "viable". Dans le case d'un compagnon dps ou tank, j'imagine l'horreur par contre...
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

Obberwaald's Avatar


Obberwaald
11.28.2012 , 01:32 AM | #16
Maintenance de 9h à 11h aujourd'hui pour corriger le problème.

Sur ce coup, nous ne pouvons que saluer la réactivité des développeurs à résoudre ce bogue critique lié aux partenaires le plus rapidement possible.

Merci !
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion. Par la passion, j'obtiens de la puissance. Par la puissance, j'obtiens du pouvoir. Par le pouvoir, j'obtiens la victoire. Par la victoire, je me libérerai de mes chaînes. La Force me libérera !

ScarfaceSWTOR's Avatar


ScarfaceSWTOR
11.28.2012 , 02:47 AM | #17
Quote: Originally Posted by Obberwaald View Post
Maintenance de 9h à 11h aujourd'hui pour corriger le problème.

Sur ce coup, nous ne pouvons que saluer la réactivité des développeurs à résoudre ce bogue critique lié aux partenaires le plus rapidement possible.

Merci !
Ah oui c'est sûr, merci de ne pas avoir testé votre patch, merci d'avoir laissé passer un bug aussi facile à voir, et surtout merci de passer une fois de plus pour des incapables après une nouvelle mise à jour ratée.

Thoutoum's Avatar


Thoutoum
11.28.2012 , 02:57 AM | #18
Sauf que c'est nous les testeurs. ^^

Un bug est découvert la veille et il est corrigé le lendemain matin. Jusque là rien ne me choque.

Et pour répondre à la question du sujet. ya une multitude de chose à faire sans compagnons : Zl/opération en groupe, PvP, mission spatiale, craft. Et franchement faire les quête en solo n'a rien d'insurmontable sauf peut être les élites de fin de mission (qui peuvent se faire avec un camarade de guilde ou un autre joueur de le même cas que vous).
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Thaladan's Avatar


Thaladan
11.28.2012 , 02:59 AM | #19
c’est vrai que jouer sans "pets"...ça peut vite nous faire chier

mais c’est bon, les services sanitaires s'occupent du problème actuellement

voila voila

Dici's Avatar


Dici
11.28.2012 , 03:07 AM | #20
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
C'est vrai, Don Titus, cela aurait été un gros point fort, le mélange solo avec mmo. Le problème, c'est que pour se mélanger, il faut être deux, de la même force. Or, dans ce jeu, toute la force a été dirigée sur le solo, pas sur le multi.

Sais tu que je viens de me retrouver maître de guilde ? Eh oui, je suis le maître, le maître tout puissant de ma guilde. Vraiment par pur hasard, en fait. C'était donc ma deuxième guilde, la première ayant sombré dans les affres qui ont précédé la fusion des serveurs. De temps en temps, je voyais se connecter quelques joueurs, principalement actifs en JcJ, pas vraiment mon truc.

Mais je m'étais lié d'amitié avec le maître de guilde. Pas d'intimité, mais d'amitié. Et puis, il a disparu du jeu, de même que les PvP men's. Je suis resté tout seul, avec à chaque connexion le même message à l'écran : "Je reviendrai quand le jeu passera en FreeToPlay !" Et il est revenu ! Je n'étais pas connecté quand il est revenu, mais il m'a mis maître de sa guilde et lui officier, sans autre forme de procès ! Je lui ai envoyé un mot pour m'expliquer avec lui, mais depuis, plus aucune nouvelle. A mon avis, je ne le verrai probablement jamais plus.

Alors, voilà. Oui, Swtor est un MMO, il y a des guildes qui survivent, c'est indiscutable. La guilde, c'est la brique avec laquelle se construit la communauté du jeu. Je suis dans une guilde, c'est indiscutable. C'est même une guilde qui contient une trentaine de membres, tous très actifs. Le problème, c'est que tous ces membres sont mes persos, et que je suis le seul joueur de ma guilde ...
Plusieurs choses me frappent dans cette intervention. C'est pas très élégant, mais en voici une liste exhaustive :

- Xhylette a une guilde ?! Est-ce que ça signifie que des gens sur cette Terre ont la patience de supporter pareil personnage au quotidien ?
- Ah non la guilde est vide je comprends mieux.
- Le jcj n'est pas ton truc ? Qu'est-ce qui est ton truc alors, car il me semble t'avoir déjà vu dire que tu n'avais jamais mis les pieds en opération ? Du coup, on ne peut pas dire que tu sois très bien placé pour parler de la partie multi de ce jeu.
- Beaucoup de guildes sont mortes, c'est vrai. Seulement, il ne tient qu'à toi de rejoindre une guilde active, et là, seulement là, tu pourras juger de la dimension communautaire du jeu.
- Pourquoi fais-tu autant de rerolls ? Il faudrait avoir trois ordinateurs (c'est ton cas) et autant de cerveaux (là c'est moins sûr) pour en profiter.

Concernant les partenaires, pour être tout à fait franc je ne me suis rendu compte de rien avant qu'on me le dise. Sur un personnage HL la différence est notable car les partenaires sont souvent dotés de nos anciens stuffs ou de loots un peu inutiles qu'on a reçu. En bas lvl, nos pets sont équipés avec 15 lvls de retard si bien qu'ils sont bien en-dessous de ce qu'ils pourraient être.

Par ailleurs, j'ai pour habitude d'envoyer mes partenaires avec le plus d'affection en mission et de continuer mes quêtes seul ou avec l'unique pet disponible : C2-N2 complètement unstuff. C'est plus long, plus dur mais largement faisable pour une large partie des missions. Autrement, est-il nécessaire de se plaindre autant pour un bug qui n'avait à ce moment que quelques heures d'existence ? La maj de ce matin y palliera certainement et toute cette agitation aura été vaine.