Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
On n'essaye pas, on ne contrôle pas, on ne vérifie pas !!
First BioWare Post First BioWare Post

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.27.2012 , 12:23 PM | #141
Quote: Originally Posted by Kaddie View Post
Faut pas parler aux idiots, ça les instruit.

Message édité - Motif: Tsss.
C'est pour ça que je poste moins sur le forum, en voyant le niveau de discussion <3

Et pour Logrinn : c'est peut être une question bête, mais quel troll ?
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.27.2012 , 12:58 PM | #142
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Toujours, mais toujours tout essayer, tout contrôler, tout vérifier, Blondin, toujours ...

NB. Pour être quand même un peu positif, sachez que vous devrez enlever et remettre la totalité de l'équipement de votre partenaire pour obtenir un affichage correct de ses caractéristiques, à chaque fois que vous l'invoquez.

NB'. Vous avez encore gâché un peu plus votre "jeu génial", Bioware. Même cause, mêmes effets ... une fois de plus.
Oui, j'ai même l'impression que ce bug ils l'ont fait à cause de toi, pour justement nous obliger à essayer, vérifier, contrôler que nos partenaires avaient bien le bon équipement...

Bon faut avouer que c'est navrant, on s'attendait à récupérer les emotes (d'ailleurs ça j'ai pas vérifier? ), ben finalement on récupère un nouveau bug... bon au moins les gens qui avaient eu HK51 sans équipement ben pour eux ça fait pas trop de différence...

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.27.2012 , 01:07 PM | #143
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Oui, j'ai même l'impression que ce bug ils l'ont fait à cause de toi
Non, ils l'ont voulu eux mêmes ; je ne compte pas pour eux, tu ne comptes pas eux, plus personne ne compte pour eux.

Ils n'aiment plus leur jeu SWTOR, cela m'apparait de plus en plus clairement. Ils l'abandonnent dans une lente agonie, ils le laissent mourir à petit feu, ce jeu ne leur rapporte plus rien ; au contraire, il leur coûte cher ...

Quand je vois une telle négligence, quand je constate qu'ils n'ont plus aucun respect ni pour eux-mêmes, ni pour nous, je perds toute confiance en eux, et je suis très, très pessimiste pour l'avenir de ce beau jeu.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.27.2012 , 01:53 PM | #144
Ne perdez pas espoir...

Spoiler

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.27.2012 , 02:02 PM | #145
L'info est passé en message d'urgence SUR LE LAUNCHER et elle sera réparéE il est I N U T I L E D E P A N I Q U E R!
EST CE QUE JE PANIQUE MOI??????????????????
NON ALORS ZERO STRESS!!!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.27.2012 , 02:06 PM | #146
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
I N U T I L E D E P A N I Q U E R!
EST CE QUE JE PANIQUE MOI?????????????????? NON ALORS ZERO STRESS!!!
Pas confondre le stress et la triste-stress, Sullexus. Je ne panique pas, mais je suis triste de voir ce beau jeu partir ainsi à vau-l'eau. Il ne méritait pas ça, non vraiment, il méritait mieux que ça.

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.27.2012 , 02:17 PM | #147
Xhylette, toi qui as lu la plupart de mes interventions récentes, tu sais que je suis particulièrement critique à l'égard des nombreux défauts que beaucoup dénoncent.

Bioware fait beaucoup d'erreurs et je crois que leur ligne directrice est à revoir de façon très sérieuse (L'entendront-ils ? Ont-ils déjà travaillé à la changer ? Ils disent en tout cas qu'ils prennent note de tous nos messages).

Ceci étant, en tant que Râleur interstellaire, je pense tout de même sincèrement que l'équipe qui bosse sur le développement n'a pas non plus envie de rater ce jeu. On ne peut pas imaginer que ceux qui portent la responsabilité de faire tourner le bouzin souhaitent le saboter sciemment. Evidemment, cela n'enlève en rien le caractère inacceptable de ces créations de bug répétés, mais cela veut dire qu'il ne faut pas perdre espoir. Sans nous, plus de sous. Sans sous, plus de moyens. Sans moyens, plus de jeu.

Ca vous scie les fesses que je les soutienne hein ? Et nan nan j'ai pas reçu de chèque

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.27.2012 , 02:33 PM | #148
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
je pense tout de même sincèrement que l'équipe qui bosse sur le développement n'a pas non plus envie de rater ce jeu.
"Oh! Laura, ma tête est malade
Toi seule peut me guérir
Oh! Laura, ma tête est malade
Si tu veux me soigner tu n´as qu´un mot à dire !"

Source : --> http://www.youtube.com/watch?v=4ef_DwoRido

Don Titus, voilà une réflexion intelligente, et je vais tâcher de te répondre de la même manière.

Soyons clair : je suis absolument convaincu que tout le personnel de base, programmeurs développeurs, ingénieurs serveurs, modérateurs de forum, tous, je suis convaincu que tous font ce qu'ils peuvent et même plus qu'ils ne peuvent pour faire tourner ce jeu. C'est pour moi une certitude sans faille.

Mais là où je doute vraiment, là où j'ai perdu toute confiance, c'est sur la tête. C'est la tête qui a donné l'ordre de ne plus essayer, de ne plus contrôler, de ne plus vérifier ; je l'ai déjà expliqué plus haut dans ce topic.

L'équipe va bien, Don Titus, pas de souci de ce côté. C'est la tête qui est malade ...

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.27.2012 , 03:59 PM | #149
Correctif dans une semaine, au mieux. Pendant une semaine donc, il nous sera impossible de profiter des possibilités solo du jeu à fond, pénalisant ainsi notre plaisir de jeu.

Parce que la solution apparaîtrait simple : On fait connaissance avec quelques personnes, on groupe et on quête. Mais personne n'a la patience de suivre les cinématiques, personne n'a la patience de découvrir des zones entières juste en marchant ...
D'accord, la finalité du jeu c'est de terminer les quêtes de classe et d'arriver niveau 50. Mais actuellement, je fais un petit assassin Sith pour m'amuser un peu sur DN. Je n'ai jamais fait d'inquisiteur avant et ma seule expérience côté Empire c'était arrêtée avec un guerrier que j'ai laissé à l'abandon rapidement, pour diverses raisons. Et je n'avais pas pris le temps de découvrir le jeu dans son entièreté, avec le guerrier.

Au final, on se retrouve encore une fois dans la mouise, à devoir attendre une semaine avant de profiter pleinement du jeu, dans son avancée actuelle.
J'aime SWTOR, mais là, j'ai juste l'impression que Bioware a complètement laissé de côté le jeu (EA plutôt, qui me semble avoir aspiré toute l'énergie de Bioware pour en faire un ersatz du studio innovant qu'il était.) et que nous autres, fans et joueurs, sommes également complètement ignorés, voir snobés.

C'est juste un ressenti, mais je suis très las, ce soir. À ceux qui souhaiteraient m'insulter ou dire que je n'ai qu'à partir, je vous rétorquerais que :

1 - Je vous zut.
2 - J'aime ce jeu.
3 - Je vous zut une nouvelle fois.
4 - Non je ne partirais pas, mais je ne tairais pas mon ressenti non plus.
5 - Si vous souhaitez me /w d'insultes, voilà comment me trouver : Kodell (Sur DN) et Dwalin (Sur BM).
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
11.27.2012 , 04:24 PM | #150
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
Correctif dans une semaine, au mieux. Pendant une semaine donc, il nous sera impossible de profiter des possibilités solo du jeu à fond, pénalisant ainsi notre plaisir de jeu.

Parce que la solution apparaîtrait simple : On fait connaissance avec quelques personnes, on groupe et on quête. Mais personne n'a la patience de suivre les cinématiques, personne n'a la patience de découvrir des zones entières juste en marchant ...
D'accord, la finalité du jeu c'est de terminer les quêtes de classe et d'arriver niveau 50. Mais actuellement, je fais un petit assassin Sith pour m'amuser un peu sur DN. Je n'ai jamais fait d'inquisiteur avant et ma seule expérience côté Empire c'était arrêtée avec un guerrier que j'ai laissé à l'abandon rapidement, pour diverses raisons. Et je n'avais pas pris le temps de découvrir le jeu dans son entièreté, avec le guerrier.

Au final, on se retrouve encore une fois dans la mouise, à devoir attendre une semaine avant de profiter pleinement du jeu, dans son avancée actuelle.
J'aime SWTOR, mais là, j'ai juste l'impression que Bioware a complètement laissé de côté le jeu (EA plutôt, qui me semble avoir aspiré toute l'énergie de Bioware pour en faire un ersatz du studio innovant qu'il était.) et que nous autres, fans et joueurs, sommes également complètement ignorés, voir snobés.

C'est juste un ressenti, mais je suis très las, ce soir. À ceux qui souhaiteraient m'insulter ou dire que je n'ai qu'à partir, je vous rétorquerais que :

1 - Je vous zut.
2 - J'aime ce jeu.
3 - Je vous zut une nouvelle fois.
4 - Non je ne partirais pas, mais je ne tairais pas mon ressenti non plus.
5 - Si vous souhaitez me /w d'insultes, voilà comment me trouver : Kodell (Sur DN) et Dwalin (Sur BM).
+1 c'est triste de voir qu'ils (EA/Bioware) n'ont toujours pas compris... Ce style de bug, c'est un truc de version Alpha, c'est juste innacceptable que ce soit IG, même dans un free too play. De plus c'est connus depuis des semaines, à chaque fois qu'on prend un ascenceur, un speeder, etc etc les stats de partenaires bugguent ...
Pour moi c'est un signe de fin de vie d'un jeu, quand ils ne controlent plus rien, et que les vieux bugs reviennent et restent non résolus...