Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Traduction de guide : La rétroconfection

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Compétences d'équipage
Traduction de guide : La rétroconfection

Plutony's Avatar

Plutony
05.03.2012 , 03:16 AM | #91
bonjours une petite question je suis en fabrication d'armes 400 et je n'arrive pas a passer au niveau superieur pour les canons reflexe niv22 comment avoir le plan pour le niv23

hilundra's Avatar

hilundra
05.10.2012 , 03:42 AM | #92
bonjour a tous, j'ai 2 question a posé :
- il y a pas longtemps un guildeux a réussi a obtenir le plan d'une relique de campagne (celle qu'ont peut avoir avec les distinctions journa ) il est donc possible des les craft avec une augmentation?
- Peut on apprendre le plan d'un objet looté orange ? ( dans la 1.2.3 il est dis qu'on peut les RC si il n'y a pas de mod dessus)

merci a vous

WerePhilou's Avatar

WerePhilou
05.10.2012 , 06:22 AM | #93
Quote: Originally Posted by Narzayriahn View Post
Merci bien pour ce guide. malgré ces nombreuses précisions, je me pose encore une question (j'ai peut-être raté quelque chose) par rapport aux objets dit "prototype" (objets violet ayant des mods) que je vois parfois à l'hv. J'ai beau avoir plusieurs personnages et des métiers variés, je n'ai jamais obtenu de crafts d'objet de ce type, pas plus que je n'en ai obtenu par mission de partenaire.
Ces objets ont ils un lien avec le craft et si oui (ou non, d'ailleurs ), comment les obtient-on ?
Salut,
J'ai un type prototype sur un médipack en biochimie, donc bien en craftant-rétroconfectionnant

Ktull's Avatar

Ktull
05.30.2012 , 07:57 AM | #94
dans le meme sens
je craft une veste lvl 49 [Gilet de combat en ultramaille] je dez et apprend [Gilet de combat en ultramaille de type critique] je craft /dez et apprend [Gilet de combat en ultramaille de ferveur] bon ca ok

mais est il possible en RE l'objet violet qui a des stats fixes d'apprendre le Plan ("prototype " ?) - avec les modifications changeables ( blind/mod/soph ) - pour acceder au skin (même si il est vierge de mod ca serais bien) ?

pamparaz's Avatar

pamparaz
06.17.2012 , 06:44 PM | #95
Bonjour à tous, moi j'aurai une question concernant le set d'heritage. Est-il possible de le retroconfectioner pour apprendre son plan? j'aime bien le skin du set d'heritage agent et j'aimerai essayer de l'avoir en crit, avec la difficulté a obtenir des brassards et ceintures (orange deja c'est galere alors orange crit...) je me suis mis à la fabrication d'armure, en HV on a que du stuff "heros de guerre" ou "maitre du combat", le PvP ne m'attire pas du tout, alors pour le rang 60 / 70, et puis le skin...non merci.

Cedryx's Avatar

Cedryx
11.26.2012 , 02:17 AM | #96
¨Bonjour
est-ce que les boost de compétence d'équipage a travers l'héritage. Ou on peut acheté des % supplémentaire pour obtenir des critique en confection.
Celà peut augmenter les chance de rétroconfection pour obtenir un plan ?

Mystril's Avatar

Mystril
11.26.2012 , 07:24 AM | #97
Salut,
A ma connaissance non car les boosts s'appliquent sur les compétences des partenaires et que c'est toi qui fait la rétro-confection...

Cedryx's Avatar

Cedryx
11.26.2012 , 08:02 AM | #98
hello
donc même pas besoin d'avoir l'affection au max , et aussi level 50 ?