Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compétence speeder marché du cartel

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Compétence speeder marché du cartel

Kardiir's Avatar

Kardiir
11.18.2012 , 12:49 PM | #1
Bonjour , j'ai aujourd'hui effectué l'achat sur le marché du cartel des déverouillages de speeder grade 1 pour le niveau 10 grade 2 pour le niveau 25 et grade III pour le niveau 35.

J'ai effectuer mes achats sur mon reroll chasseur de prime level 25.

après l'achat j'ai donc récupérer les objets du marché du cartel. J'ai ensuite utilisé les deux premiers afin de débloquer pour tout les personnages de mon compte les speeder grade 1 au level 10 et les speeders grade 2 au level 25 comme indiqué dans le descriptif de l'objet. je n'ai pas utiliser l'objet grade III étant donner que mon reroll n'a pas le niveau , il apparait comme grisé. Je suis ensuite partie sur la flotte impérial afin d'acquérir un speeder de grade 2 mais impossible d'utiliser l'objet , je me suis déco reco plusieur fois , je suis aller voir mon entraineur de classe pour vérifier que je devais pas lui acheter la compétence mais non.

Je me suis ensuite connecté sur un autre reroll niveau 11 pour voir si le problème avait également lieu avec la compétence grade 1 mais j'ai découvert avec surprise que mon autre personnage n'avait pas bénéficier de l'achat étant donner que la compétence est grisé dans le menu héritage alors que l'objet stipule que le déverouillage a lieu pour tout les personnages du comptes.

J'ai fait quelques screenshots , en éspérant que mon problème soit régler rapidement histoire que mon achat me serve a quelque chose...

Premier screenshot on voit bien que mon personnage a la compétence déverouiller
http://www.noelshack.com/2012-46-135...-09-077990.jpg

Pourtant on peut voir sur celui la qu'il m'est impossible d'utiliser le speeder que je viens d'acheter

http://www.noelshack.com/2012-46-135...-45-972668.jpg

Ensuite j'ai fait un screenshot du descriptif du 3iéme objet que je n'ai pas encore utiliser ( même descriptif sur les deux autres que j'ai deja utiliser )

http://www.noelshack.com/2012-46-135...-41-070642.jpg

ça s'affiche bien dans l'héritage du personnage sur lequel je les aient utilisés :
http://www.noelshack.com/2012-46-135...-34-071674.jpg

Mais pas sur un de mes autres personnage level 11... :

http://www.noelshack.com/2012-46-135...-02-914069.jpg

Voila ! merci d'avance de votre aide !

Kardiir's Avatar

Kardiir
11.19.2012 , 07:11 AM | #2
Bonjour ! Donc aujourd'hui un message est affiché au lancement du jeu pour dire que le message de description est incorrect et que l'amélioration est uniquement pour un seul personnage... Je voudrais donc en conséquence me faire rembourser mes pièces du cartel ayant était tromper sur le produits que j'ai acheter.

Surtout que j'ai acheter le dévérouillage niveau 10 sur un personnage niveau 25 en pensant le déverouiller pour mes personnages de niveau inférieure.....

Je ne souhaite donc pas garder ses améliorations et récupérer mes pièces du cartel merci.

Darkalec's Avatar

Darkalec
11.19.2012 , 07:41 AM | #3
Pour le remboursement des pièces je pense que tu devrai plutôt faire un ticket en jeu, et cela le plus vite possible.

Pas la peine de t’énerver, c'est le genre de bug qui arrive couramment sur les MMO's, dis toi que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas mort d'homme.
Je croise les doigts pour que ton problème soit résolu.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

Daliael's Avatar

Daliael
11.19.2012 , 03:13 PM | #4
J'ai eu le même soucis ce WE, ticket créé dimanche mais pas encore de réponse. J’espère qu'il seront pas casse pied pour le remboursement...

Kardiir's Avatar

Kardiir
11.23.2012 , 05:37 PM | #5
J'ai reçu une réponse du service client je cite :

Merci de nous avoir contactés concernant votre récent achat de pièces du cartel.
Quote:
Nous comprenons que cet achat ait été effectué par erreur, mais nous sommes au regret de vous annoncer que nous n’offrons pas de remboursements pour ce type de requête.

Pour les pièces du cartel, vous pouvez consulter notre politique de « Contrat des services numériques » que vous avez acceptée au moment d’effectuer votre transaction. Pour information vous pouvez retrouver les détails de cette politique sur l’adresse suivante :
étant donner que l'achat a était fait a cause d'une fausse information je vais me répéter j'ai utiliser par exemple la compétence level 10 sur un personnage level 25 qui avait donc déjà la compétence depuis 10 niveaux en pensant la débloquer pour tout mes personnages. Et la compétence level 25 elle ne marche même pas...

Enfin bref tout ça pour dire que je trouve ça Inacceptable qu'on me dise qu'ils ne remboursent pas étant donner que c'est de leur faute ! si encore c'était moi qui n'avait pas fait attention d'accord..... mais la c'est eux qui ont fait une erreur dans le description de leur produit...

Je vais donc par principe ( et oui la somme est plutôt faible ) contacter une association de consommateur car je trouve ça vraiment crapuleux. Je ne pense pas que ce soit légale d'ailleurs.

Daliael's Avatar

Daliael
11.24.2012 , 04:43 AM | #6
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais si ils font la même ils ont pas finit de m'entendre. C'est clairement de l'escroquerie. Ils vendent un produit en nous trompant sur la marchandise. Le produit est donc mal utilisé et totalement perdu à cause d'eux. Et derrière ils nous explique gentiment qu'il font pas de remboursement ? J’appelle ça du vol perso.

J'était pas spécialement favorable au passage en free to play mais vu que j'adore ce jeux je ne voyais pas de problème à dépenser quelques euro dans leurs boutique de temps en temps. Si cette histoire en reste la ils sont pas près de revoir mes sous et je vais me faire une joie de leurs faire une pub du tonnerre...

Kardiir's Avatar

Kardiir
11.24.2012 , 06:49 AM | #7
Quote: Originally Posted by Daliael View Post
Je n'ai pas encore eu de réponse, mais si ils font la même ils ont pas finit de m'entendre. C'est clairement de l'escroquerie. Ils vendent un produit en nous trompant sur la marchandise. Le produit est donc mal utilisé et totalement perdu à cause d'eux. Et derrière ils nous explique gentiment qu'il font pas de remboursement ? J’appelle ça du vol perso.

J'était pas spécialement favorable au passage en free to play mais vu que j'adore ce jeux je ne voyais pas de problème à dépenser quelques euro dans leurs boutique de temps en temps. Si cette histoire en reste la ils sont pas près de revoir mes sous et je vais me faire une joie de leurs faire une pub du tonnerre...
On sera deux dans ce cas la !

Daliael's Avatar

Daliael
11.25.2012 , 04:02 PM | #8
J'ai eu une réponse (enfin ^^)
Visiblement ils reconnaissent que l'erreur viens d'eux et donc ils ont décider de rembourser à tous ceux qui ont acheter la compétence niveau 1. Et ils la retirent pas des comptes sur laquelle elle à été utiliser (super elle me sert à rien sur le mien )
Par contre aucune idée pour ceux qui ont acheter plus que le rang 1.