Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Main secondaire supprimé suite cloture de ticket !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Main secondaire supprimé suite cloture de ticket !
First BioWare Post First BioWare Post

Dici's Avatar

Dici
11.24.2012 , 11:31 AM | #11
Quote: Originally Posted by Exee View Post
30H apres l'ouverture de mon 2ieme ticket, toujours AUCUNE nouvelle de mon incident....

Je vous rappel que je n'ai plus de main secondaire = perso inutilisable !!!
Si tu regardes l'écart des numéros de tes tickets successifs, tu auras une vague idée de la tonne d'informations que le service client doit traiter.

30h, ça te paraît beaucoup ? Mais... ce n'est rien. Il n'est ni étonnant ni scandaleux de recevoir sa réponse au bout de 4 à 7 jours.

En plus je pige pas trop ton histoire... Tu dis que tu as acheté un catalyseur de héros de guerre d'élite. Pour ce faire, tu as dû dépenser un catalyseur de héros de guerre normal et 3475 distinctions classées. Du coup si on t'enlève le catalyseur héros d'élite, tu n'en as plus. Là où ça devient perturbant, c'est que, si on annule cette transaction, tu te retrouves à nouveau avec un catalyseur héros normal, beaucoup moins puissant que le héros d'élite (à cause de la puissance force induite par le blindage), donc je ne comprends pas pourquoi tu veux annuler l'achat, même si on intention n'était pas à la base d'équiper cet item.

Si je n'ai pas cerné clairement ton problème, le service client est peut-être dans le même cas, alors gagne en concision et en clarté. Bonne chance pour ton problème.

Exee's Avatar

Exee
11.24.2012 , 06:48 PM | #12
Quote: Originally Posted by Dici View Post
30h, ça te paraît beaucoup ? Mais... ce n'est rien. Il n'est ni étonnant ni scandaleux de recevoir sa réponse au bout de 4 à 7 jours.
Oui, ça me parait beaucoup dans la mesure ou je paie pour un service que je n'ai pas.... pour le reste ce n'est pas mon probleme !

Moi non plus je ne comprends pas ta question.
Je ne peux que t'inviter à lire attentivement mon (mes) ticket(s) où j'y ai tout précisément détaillé.

J'attends plutôt un retour de l'assistance.
- Geuze * Exxe -
- Ørage * Elux -

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.25.2012 , 05:25 AM | #13
Quote: Originally Posted by Exee View Post
Oui, ça me parait beaucoup dans la mesure ou je paie pour un service que je n'ai pas.... pour le reste ce n'est pas mon probleme !
Comme tous ceux qui attendent... Il n'est précisé nul part que le service client répondra en un temps précis, donc non, tu ne paie pas pour un service que tu n'as pas. Tu penses seulement mériter un service privilégié pour la somme que tu paies, hors ce n'est pas le cas.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Exee's Avatar

Exee
11.29.2012 , 02:36 AM | #14
7 jours que je n'ai plus de main secondaire car Bioware me l'a supprimé
Peut-etre qu'un jour l'assistance corrigera son erreur.... j'ai encore espoire !

Pour rappel : je paie un abo !
- Geuze * Exxe -
- Ørage * Elux -

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.29.2012 , 03:47 AM | #15
En 7 jours tu aurais pu en trouver une - même de qualité inférieure - au Marché Galactique, non ?
Ou sur un autre de tes persos ?
Cela t'aurait permis de jouer en attendant la résolution du problème.

Exee's Avatar

Exee
12.04.2012 , 02:02 AM | #16
Toujours aucune réponse de l'assistance, 2 semaines après l'ouverture du premier incident...
- Geuze * Exxe -
- Ørage * Elux -