Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

{Recrutement} Worst Strikes Back

LcfSat's Avatar

LcfSat
09.26.2012 , 08:57 AM | #1
Je suis sur que vous l'attendiez tous, le grand moment arrive enfin... la 1.4 Mais non, pas ça l'autre évènement important : les Worst Strikes Back relancent une grosse campagne de recrutement.

Les vacances ainsi que la sortie retardée de cette maj ont réduits nos effectifs mais l'élite des Worst (Oupas comme dirait Tela) s'accroche encore, comme des blattes acharnées.

Mais que faisons-nous donc encore ?

Toujours la guilde n°1 en PVP côté empire (pas de fausse modestie), nous manquons de dps et d'un heal pour pouvoir partir régulièrement en bg côtés (et faire des bisous à nos amis du Cenacle et des Supernova). Par défaut, nous n'hésitons pas à faire du bg normal pour stuffer les nouvelles recrues et les rerolls.

En ce qui concerne le PVE, tout a été nettoyé, curé et passé à la javel en mode 8 joueurs (denova hm et modes nightmare compris). Nous n'avons pas la prétention de repartir rapidement en mode 16. La priorité est de consolider l'effectif pour pouvoir raider régulièrement. Un tank et des dps distants sont les bienvenus.
Actuellement, nous avons pour objectif 2 soirs de raid par semaine (le mardi et le dimanche) mais nous reviendrons sur 3 (mardi, jeudi, dimanche) en fonction du nombre de joueurs.

Contrairement à certains taunts que vous avez pu lire récemment ou non, nous sommes des joueurs sympas et accueillants, prêts à aider les nouveaux venus. Désolé de casser un mythe, nous ne sommes pas des bêtes sauvages avides de sang, dont seul le rage quit adverse nous fait prendre du plaisir. C'est tout le contraire.

Voici notre forum, pour poser vos candidatures : http://www.worst-swtor.com/wsb/
Vous pouvez également vous adresser à nous directement in game : Syphie ou Physsie (les deux persos sur lesquels vous avez plus de chance de me croiser) ou bien sur Tela, notre gm adoré...

Ou à tous les autres Worst qui se feront un plaisir de vous répondre. Allez je vous cite, ça me fait plaisir (non soyez pas timides) : Asharfh, Arcas, Lysse, Elfx, Shaadun, Anki, Jennl, Keldrach, Asylis... Ou tappez Worst dans le /qui pour voir lesquels sont connectés (pas bête comme technique).

Au plaisir de vous croiser in game
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Djiin's Avatar

Djiin
09.27.2012 , 03:05 AM | #2
Worst en Force !!!!

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
09.28.2012 , 07:40 AM | #3
Un petit bisous les Worst, en espérant que vous trouviez vite du renfort pour venir me taper sur la cloche
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

LcfSat's Avatar

LcfSat
10.21.2012 , 09:31 AM | #4
Nous recrutons toujours en ce qui concerne le PVE.
L'objectif serait de reformer un groupe 16 ou par défaut d'avoir un tank et quelques dps en plus afin de renforcer le roster et de palier aux absences (on fonctionne plutôt en flux tendu).

N'hésitez pas à nous contacter et à postuler sur le forum. Nous ne posons pas de restrictions de stuff.

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.22.2012 , 04:41 AM | #5
Moi je veux pas aller chez les worst, ils me roulent dessus sans aucun respect pour la pauvre pu casual que je suis qui essaie juste de s'amuser un peu en frag... pardon en jouant les objectifs du bg dans la faible mesure de ses modestes moyens.

En plus ils se balladent tout le temps avec un truc horriblement moche qui saute partout (laid-wisp ou quelque chose comme ça) qui envoie les dégâts à coups de million grâce à sa classe chea... pardon, parce qu'il é trau faure. Heureusement qu'il est de plus en plus mauvais au hutball du coup on arrive encore à en gagner un de temps en temps.

Donc non moi je vais pas chez les worst, c'est rien que des méchants sans aucun respect.

PS : je vous ai parlé d'Asharfh ?
Ayallum - Sssssssournoise - BM

LcfSat's Avatar

LcfSat
10.22.2012 , 06:01 AM | #6
Je précise pour ceux qui ne nous connaissent pas et/ou ne connaissent pas Aya'louh... que ceci est un simple trait d'humour pour tourner en dérision les quantités de taunts injustifiés dont nous avons fait les frais.

En revanche, autant nous respectons toujours les joueurs adverses de valeur (précision importante) en PvP... autant en PvE, nous n'avons aucun scrupule à rouler sur les boss quelle que soient leur taille ou leur origine.
Vous vous sentez une âme de rouleau compresseur près à rouler sur des Cauchemars venus d'ailleurs, des Kephess ou autre World Boss aux millions de PV ? Vous avez votre place parmi nous.

Aya-louh's Avatar

Aya-louh
10.22.2012 , 08:20 AM | #7
Quote: Originally Posted by LcfSat View Post
Je précise pour ceux qui ne nous connaissent pas et/ou ne connaissent pas Aya'louh... que ceci est un simple trait d'humour pour tourner en dérision les quantités de taunts injustifiés dont nous avons fait les frais.
Mensonges et diffamations !!!

Je proteste, je m'insurge, que je dis-je je me révolte.

Tout le monde sait très bien que je n'ai aucun humour.

Et donc je vous déteste tous mais Asharfh et Lewis plus que les autres.

................... ah, on me dit dans l'oreillette que je dois arrêter de pourir le post de recrutement des worst.
Ayallum - Sssssssournoise - BM

Sdeson's Avatar

Sdeson
10.23.2012 , 03:26 PM | #8
Vous faites des run uldu pour le proto ? Sinon +1, la candidature est sérieuse, propre et détaillée.
Bànànà - Powertech tank - UFROG - World 3rd Omelette du Fromage of the Dread Masters

LcfSat's Avatar

LcfSat
11.24.2012 , 11:42 AM | #9
Recrutement PvE toujours ouvert.
N'hésitez pas à passer sur notre forum et/ou à nous contacter in game.

LcfSat's Avatar

LcfSat
03.28.2013 , 03:40 AM | #10
Un petit up à l'approche de la 2.0.

Les Worst Strikes Back recrutent principalement des dps afin de consolider le roster et partir plus régulièrement en raid 16.
Les amoureux du pvp trouveront aussi leur compte avec des joueurs solides toujours motivés pour en découdre en zone de guerre.

Les candidatures de joueurs principalement motivés par le PVE seront traitées en priorité mais chaque joueur a ses chances, pour peu qu'il fasse preuve de motivation et de respect.