Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de fps...

Skytrespassers's Avatar

Skytrespassers
11.24.2012 , 01:02 AM | #1
Bonjour,j'ai des problèmes graphique avec mon ordinateur,je n'ai surement pas une bonne carte graphique car le jeu est lent et je ne peux même pas faire de PvP car sa bug trop et je fait probablement 5 fps en Zone de Guerre , je connais les conditions requise pour que l'ordinateur puisse jouer le jeu mais je voulais savoir si le problème n'est pas juste dans ma carte graphique avant de sortir le porte-feuille et acheter n'importe quoi alors voici mes configurations et svp dites moi si il y a un problème autre que ma carte graphique merci ! .

-Version DirectX = DirectX 11
-Processeur = Pentium(R) Dual Core CPU T4500 @ 2.30GHz (2 CPUs),
-Mémoire = 2048MB RAM
-Système d'exploitation = Windows 7 Édition Familiale Premium 32 bits(6.1 version 7601)
-Type de Processeur = Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family

Deaxler
-Skytrespassers.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.24.2012 , 01:44 AM | #2
Quote: Originally Posted by Skytrespassers View Post
-Mémoire = 2048MB RAM
-Système d'exploitation = Windows 7 Édition Familiale Premium 32 bits
Tu joues avec un PC qui possède la "configuration minimum requise", tu obtiens des performances minima, c'est tout de même assez logique. Je suis même très étonné que tu parviennes à jouer dans de pareilles conditions.

Si tu peux passer en 64 bits, cela devrait déjà améliorer un peu la situation ; mais la vraie solution est d'ajouter 2, voire 4 Go RAM si c'est possible.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."