Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d’information – Retours bureau réguliers

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Demande d’information – Retours bureau réguliers
First BioWare Post First BioWare Post

Torquefada's Avatar

Torquefada
11.23.2012 , 07:29 PM | #21
Quote: Originally Posted by yankei View Post
Si vous arrêtiez un peu vos chamailleries immatures ... Et que vous cherchiez quelque chose pour aider la communauté se serait vraiment mieux.
Yankei
+1, ce post-it a été créé par le Service Client pour recevoir des témoignages et des informations précises sur ce qui engendre les retours bureau chez beaucoup de joueurs depuis la 1.4.

Merci d'en rester à ce contexte, ça serait sympa pour nous.

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.24.2012 , 04:24 AM | #22
Quote: Originally Posted by yankei View Post
1 - SWTOR prend trop de mémoire que ce soit physique ou logique pour mon cas j'ai 16 Go sur un Windows 7 64 bits (j'en est besoin pour mon travail) et swtor.exe me prend 14 Go de RAM ce n'est pas normal.
Cette affirmation m'intéresse techniquement. Sur quoi te bases-tu pour estimer cette occupation ? un logiciel spécifique ou un fichier de Windows ?

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
11.24.2012 , 05:45 AM | #23
sur un simple fait de mon côté ... lorsque le jeu crash, il occupe juste 2.5Go de ma mémoire ... et quand on regarde l'évolution de l'utilisation de la mémoire durant le jeu, c'est simple, la consommation effectuée par le jeu ne fait que grimper.

Il y a des fuites sur ce jeu, c'est tout. Après sont-elles influencées par une configuration, un matériel spécifique pourquoi pas, mais ce jeu fuit

Darkevangil's Avatar

Darkevangil
11.25.2012 , 01:38 PM | #24
Même problème que tous ! Le jeux se quitte tous seul a peux près au bout de 2H de jeux. Serveur Mantle of the force.
Les drivers sont a jour. Le bug a commencé depuis l'avant dernière mise à jour là 1.4.3

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
11.26.2012 , 12:42 AM | #25
Peut-on avoir des retours du support vis à vis des informations que nous donnons ?

ces problèmes pourrissent purement le jeu, et il serait souhaitable de pouvoir trouver une solution assez rapidement

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
11.27.2012 , 12:00 PM | #26
Y-aurait-il de la friture sur la ligne ?

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
11.28.2012 , 04:31 PM | #27
j'imagine que vous ne vouliez rien dire (dans le doute ?) , mais merci pour le colmatage des fuites sur la dernière maj ... un raid entier sans jamais avoir à redémarrer, mais surtout une mémoire qui ne passe jamais full, enfin

edit : bon c'est mieux mais pas encore ça, 4h sans crash c'est toujours mieux que les 2

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.29.2012 , 04:33 AM | #28
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Cette affirmation m'intéresse techniquement. Sur quoi te bases-tu pour estimer cette occupation ? un logiciel spécifique ou un fichier de Windows ?
Khoreal, si on regarde gestionnaire de tâche cela suffit ? (dans l'onglet processeur, colonne Utilisation Mémoire)
de mon côté, je viens de voir que j'ai aussi le problème de la mémoire qui grimpe et donc (j'imagine) sature le pc.
j'ai 6Go, windows 7 (32 bits) en utilise juste 512Mo (en moyenne)...
Et quand le jeu fait un retour windows, il utilise tout le reste dans le gestionnaire...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.29.2012 , 04:46 AM | #29
Quote: Originally Posted by Kenloh View Post
Khoreal, si on regarde gestionnaire de tâche cela suffit ? (dans l'onglet processeur, colonne Utilisation Mémoire)
Si je regarde dans cet outil, Swtor occupe 2 Go de mémoire..et pas 14.
Même constatation avec MemTurbo.

narau's Avatar

narau
11.30.2012 , 11:13 AM | #30
Toujours les retours windows reguliers MAIS depuis la 1.5, ces retours intempestifs entrainent un second crash systematique :

après chaque retour bureau, je relance le launcher, je m'y authentifie et la :

Notification systeme : Erreur SwtorLauncher

crash du launcher...

re relance le jeu : OK

attention la notification n'apparait qu'une fois authentifié au launcher.

NB : pour moi la maj 1.5 c'est donc :
Creation d'un crash automatique apres un crash intempestif