Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questions importantes!!!

First BioWare Post First BioWare Post

Lucius_Black's Avatar

Lucius_Black
11.23.2012 , 09:13 AM | #1
Bonjour,

Je vous écris car j'ai des questions à vous poser.

Je possède actuellement un compte que je partage avec mon frère afin de faire des économies sur l'abonnement. Cependant, mon frère souhaiterai avoir finalement son propre compte. Mais il voudrait garder ses personnages qu'il a créé sur notre compte commun. Est-ce qu'il serait possible de faire transférer ses personnages d'un compte à un autre ?

Je voudrai savoir aussi quand le transfert de personnage sera de nouveau disponible ? Au moment de la fusion des serveurs, vous avez fait que des erreurs sur mes personnages. Je voulais que mes personnages du serveur de Kessel Run soit transféré sur Mantle of the Force car j'avais déjà des personnages sur Battle Meditation qui portait le même nom que sur Kessel Run et j'avais aussi créé volontairement deux héritages différents.

J'espère que vous répondrez à mes questions.

Merci d'avance. Cordialement.

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 09:33 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Lucius_Black,

Il n'est pas possible pour votre frère de transférer ses personnages vers son nouveau compte.

Le service de transferts n'est plus disponible et nous n'avons pas de nouvelles quant à la future disponibilité de cette fonction.

Nous publierons toute changement à ce sujet sur notre page dédiée : http://www.swtor.com/fr/transfer

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Lucius_Black's Avatar

Lucius_Black
11.24.2012 , 02:39 PM | #3
Merci pour votre réponse.

Tant pis, on continuera à jouer sur notre compte commun.

Est-il possible de changer de nom? J'avais lu quelque part que c'était possible une fois par mois.