Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je rame encore et toujours ..

First BioWare Post First BioWare Post

WillLeonas's Avatar

WillLeonas
11.21.2012 , 01:55 PM | #1
Bonjour, j'ai déjà ouvert un topic il y a quelques mois à ce sujet, on ne m'a pas apporté de réponse concrète, jai supprimé le fichier diskcache, jai baissé a fond tout les paramètres graphique, enlevé les noms amis et ennemis, mes pilotes sont a jour, il y a vraiment rien à faire, je rame toujours autant c'est injouable et je pense pas que mon ordinateur qui ai un soucis, si c'est le cas dites moi ce qui ne va pas

Spoiler

J'espère avoir vite une solution, même si je mense en avoir essayé pas mal la.. merci.

WillLeonas's Avatar

WillLeonas
11.22.2012 , 11:07 PM | #2
une réponse svp?

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 01:52 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour WillLeonas,

Vous pouvez tenter le pilote beta 12.7 pour votre carte graphique.

Il se trouve sur le site AMD : http://support.amd.com/fr/kbarticles...tadriver1.aspx

Il pourrait améliorer la performance de votre jeu mais sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Kesphin's Avatar

Kesphin
11.23.2012 , 05:01 AM | #4
Hmm... Comment dire... Processeur bas de gamme, carte graphique bas de gamme... Ton ordinateur portable est très bien pour le traitement de texte et pour lire des videos, mais pour le jeu c'est pas vraiment le top. Loin de là. Même avec tous les paramètres au minimum, dès que tu croises quelqu'un sur la flotte, j'imagine que tu peux aller fumer une clope entre deux images.

WillLeonas's Avatar

WillLeonas
11.23.2012 , 11:27 PM | #5
Ben j'ai pas mal baisser la résolution et sa va un peu mieux en gros je tourne au quotidien entre 5 et 15 ips sa dépend, je vais voir pour ce pilote j'espere que sa m"aidera merci de votre réponse.

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.24.2012 , 04:48 AM | #6
Certains joueurs ont vu une nette amélioration en mettant la qualité de l'herbe et des arbres à 0.
Il y avait eu plusieurs posts à ce sujet.