Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnages disparus !

First BioWare Post First BioWare Post

Romrizer's Avatar

Romrizer
11.22.2012 , 09:45 AM | #1
Bonjour,
je crois que les tickets pour l'assistance en jeu ont été désactivés, alors je poste ici mon problème.
Ayant créé un compte lors du lancement du jeu, j'avais monté plusieurs personnages (dont un niveau 28). J'ai par la suite stoppé. Lorsque je m'y suis remis, il y a quelques jours, j'ai découvert que mes personnages n'étaient plus sur mon compte. Cependant ils sont encore en jeu (j'ai rajouter mon main en jeu, il est toujours au même niveau, là où je l'avais laissé). Sur le site, lorsque je tente de remettre mon code d'activation dans le boitier du jeu, le site me dit qu'il est déjà utilisé.
Je pense que mon compte a été "scindé" en deux, et que je dois être sur une sorte de version bugué à cause du passage en free to play.

Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

Laevena's Avatar

Laevena
11.22.2012 , 09:57 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Romrizer,

Pouvez-vous nous préciser le nom des personnages en question, ainsi que le serveur sur lequel ils ont été créés à l'origine ?

Merci.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Romrizer's Avatar

Romrizer
11.22.2012 , 10:17 AM | #3
Bonjour, merci pour votre réponse !
Alors, je ne me souviens que du nom de mon personnage principal, à savoir Romrizer (lvl 28 sur Balmorra, si vous voulez tout savoir), sur le serveur Darth Nihilus.

Laevena's Avatar

Laevena
11.22.2012 , 10:37 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Merci pour cette précision.

Après vérification il semblerait que vous possédez plusieurs comptes. Pour des raisons de sécurité nous ne pouvons vous indiquer le pseudo ou l'adresse e-mail utilisés lors de la création de ce compte. Si vous ne retrouvez plus vos identifiants il vous faudra prendre contact avec le service compte et facturation par téléphone.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler

Après s'être assurés que vous êtes le propriétaire du compte en question, ils vous aideront à retrouver vos identifiants.

Romrizer's Avatar

Romrizer
11.22.2012 , 10:58 AM | #5
Bonjour, effectivement je viens de voir que j'ai deux comptes, ce qui me semble assez étrange... Mais bon, j'ai dû me planter quelque part.
Est-il possible de transférer des personnages d'un compte à un autre ?

Laevena's Avatar

Laevena
11.22.2012 , 11:05 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
A l'heure actuelle ce n'est pas encore possible de transférer des personnages d'un compte à un autre.

Romrizer's Avatar

Romrizer
11.22.2012 , 11:18 AM | #7
Ok.
Dans ce cas, j'ai une dernière question. J'ai pris un abonnement de trois mois avec le "mauvais" compte (du coup). Je souhaiterais annuler cet abonnement (j'y ai souscrit en début de semaine), sans avoir à "profiter" des 87 jours d'abonnements restants, donc éviter d'avoir à souscrire à deux abonnements pour une erreur comme celle-ci.
C'est possible, ou ... dois-je faire un choix entre les 35.97€ et mon code d'activation présent sur l'autre compte/mon personnage lvl 28 ?