Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Interface passé en F2P

First BioWare Post First BioWare Post

Inaka's Avatar

Inaka
11.21.2012 , 09:30 AM | #1
Bonjour je me connecte aujourd'hui et je n'ai plus que une seul barre d 'action comme par hazard je ne peu pas créer de ticket onglet grisé ....
Par contre je suis bien en Abonnement recurent de 30 jours et jai bien etait prelevé ...

heolare's Avatar

heolare
11.21.2012 , 12:43 PM | #2
slt, moi c'est pareil, j'ai 2 personnages qui sont passer en F2P sur mes 9 personnages et pas en même temps mais 1 lundi, l'autre aujourd'hui, on va me bloquer 1 perso tout les 2 jours?.
déjà hier j'ai appeler le service client car on m'avais supprimer mes 39 jours d’abonnement restant, ils on été réactif et me les on remis mais concernant mes perso brider en F2P le ticket a été fermer mais pas résolut

Inaka's Avatar

Inaka
11.21.2012 , 05:44 PM | #3
moi juste apres le post du topic par magie ça a etait remis mais bon jai qd meme du refaire tt mes barre de sort etc etc , si c'est comme ça tout les mois ....

azpak's Avatar

azpak
11.22.2012 , 04:11 AM | #4
j'ai le même problème avec un de mes perso alors que je suis en abonnement récurent depuis le début du jeu

Speire's Avatar

Speire
11.22.2012 , 04:14 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour azpak,

Dans un premier temps, nous vous invitons d'effectuer une réparation du jeu.

Pour cela, veuillez cliquer sur les engrenages sur le lanceur. Ensuite, cliquer sur le bouton 'réparation'.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Guismo-Greg's Avatar

Guismo-Greg
11.30.2012 , 12:43 PM | #6
Bonsoir

Même soucis, malgré avoir lancé la réparation, j'ai toujours ce problème sur mon perso niv 50
sur les autres persos pas de soucis
Néanmoins, c'est avec ce perso que je joue tout le temps..
J'ai posté un appel le 27/11/2012, nous sommes le 30/11/2012 et toujours pas de réponse

Merci de vos réponses et solutions

Cordialement