Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Latence qui joue au Yo-Yo

Odrane's Avatar

Odrane
11.21.2012 , 07:40 AM | #71
A chaque fois que je lis un de tes (trop nombreux) posts, j'ai envie de sacrifier un bébé jawa. -_-"
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
11.21.2012 , 07:55 AM | #72
Quote: Originally Posted by Odrane View Post
A chaque fois que je lis un de tes (trop nombreux) posts, j'ai envie de sacrifier un bébé jawa. -_-"
Moi je les lis même plus. C'est pas une infirmière en cardio qui va m'apprendre à faire une chirurgie cardiaque...

Xhylette, soit gentil, laisse les gens compétents parler. Et ne viens pas me sortir une citation "à la mort moi le noeud" avec une source à la con sur les mots que j'ai employés.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
11.21.2012 , 07:56 AM | #73
AMHA, les gros problèmes de lag actuel sont étroitement lié à l'arrivée massive de joueur en F2P.
Les serveurs n'y arrivent plus... (again ?)
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
11.21.2012 , 07:57 AM | #74
Oui on dirait bien, de toutes façons on dirait bien que les serveurs peinent. C'est pas étonnant, ils sont pas habitués à être chargé ou très chargés.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
11.21.2012 , 08:15 AM | #75
Exactement, je me souviens que lors des migrations, on avait eu sensiblement la même chose, ou lorsqu'il y avait beaucoup de monde sur Denova...

Comme tu dit, les serveurs ont du mal lorsqu'ils sont chargé, je pensais pourtant qu'ils avait mis en place un système de "super gros serveur de la mort qui tue" afin de supporter un grand nombre de joueur.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

LegacyOfElmios's Avatar

LegacyOfElmios
11.21.2012 , 08:27 AM | #76
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Exactement, je me souviens que lors des migrations, on avait eu sensiblement la même chose, ou lorsqu'il y avait beaucoup de monde sur Denova...

Comme tu dit, les serveurs ont du mal lorsqu'ils sont chargé, je pensais pourtant qu'ils avait mis en place un système de "super gros serveur de la mort qui tue" afin de supporter un grand nombre de joueur.
Effectivement mais c'était avant la venue du petit chaperon vert et du Grinch.
Oui ça lagguait déjà avant et ça lag toujours mais c'est jamais de la faute des serveurs, pour être purement méchant le problème des lags et tous les autres problèmes de SWTOR ce situent quelque part entre le clavier et la chaise .
Bien entendu c'est de l'humour !!!!!!

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.21.2012 , 09:31 AM | #77
Quote: Originally Posted by Odrane View Post
Dis le moi franchement, Odrane, sans crainte, en toute sincérité : est-ce seulement moi que tu n'aimes pas lire dans mes posts, ou est-ce aussi ma vision du monde dont tu préfères détourner le regard ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Cristalya's Avatar

Cristalya
11.22.2012 , 05:31 AM | #78
Pour ma part et pour d'autre il me semble, les problèmes de latence remontent à la consolidation des serveurs.
Elle a eu lieu mi-septembre je crois.
Depuis toujours aucune réponse officielle sur le sujet.
Les modo boudent le sujet mais pour quelle raison ? Sujet tabou ?

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
11.22.2012 , 07:19 AM | #79
Bonjour,

Je paie, en plus je paie cher parce que je prends des cartes prépayées (13.50€/MOIS) alors JE VEUX UN SERVICE DE QUALITE ET NE PAS ME RETROUVER AVEC PLUS DE 10000 MILLISECONDES DE "RETARD SERVEUR"

Merci d'avance de faire le nécessaire pour booster vos serveurs!!!!

Odrane's Avatar

Odrane
11.22.2012 , 08:22 AM | #80
@Xhylette : Tu fais du hors sujet sur tout et n'importe quoi en ramenant ta pseudo science sur n'importe quels sujets et c'est fatiguant.

Pour en revenir au sujet :
Latence qui joue au yoyo également sur une connexion SFR et sur un PC complètement différent.
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou