Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le colosse de Tython

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
11.02.2012 , 01:29 PM | #31
Message supprimé
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.02.2012 , 01:43 PM | #32
(histoire en maintenance et continuellement réactualisée prochaine vidéo: présentation de Jhayne et du HK51) en attendant la suite, Je mets le lien d'une vidéo déjà posté (sous forme de clip art cette fois ci) concernant le capitaine Zashra.....Juste avant de conter l'histoire de Jhayne Skywayds l'intrépide .Zashra"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.05.2012 , 09:40 AM | #33

Seconde époque : Jhayne l'intrépide et Thunderkhan : l'alliance fratricide
Une explosion retenti, encapuchonné et vive comme l'éclair, Jhayne sortie du complexe faisant attention au système de surveillance de la base de fort Raban... Les sentinelles postées encore groggy par la détonation ne prêtèrent pas attention à cette inconnue...
La mission semblait accomplie, Raban Veers n'était plus que des morceaux jonchant le sol...
Elle prit la première navette qui s'offrait à elle et s'enfuit laissant le soleil couchant assombrir l'horizon derrière une volute de fumée...
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.20.2012 , 07:42 PM | #34

La nouvelle reine Arachnihilia :
Lorsque darth Widow se couronna elle même reine, elle fit abstraction de son passé reniant son titre de sith et choisit cette voix monarchique pour construire un royaume à son image.
Sa nouvelle station de combat : "La Veuve Noire" devint son sanctuaire et l'endroit le plus sécurisé de la galaxie.

Doté d'un nouveau prototype de canon à pulsion ionique, cette station orbitale allait réserver bien d'autres surprises mortelles. La toile commençait à se tisser et Arachnihilia n'eut aucun mal à imposer sa souveraineté entrainant une scission avec l'Empire et un nouveau fléaux pour ce dernier...(à suivre)

La nouvelle reine Arachnihilia & HK51(cliquez)
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.26.2012 , 06:10 AM | #35

Journal de Thunderkhan (extrait) : technique de consolidation du corps et de l'esprit dite du"ShinDö-kiaï" :
Afin de parfaire cette armure naturelle, je me rendis sur Hoth pour entrer en phase de méditation intense sur le lac gelé d'Aspril. Je devais rester figé dans la glace et résister aux conditions climatiques extrême de cette planète pendant une semaine.
En ne faisant qu'un avec la Force je pus entrer en phase de stase et renforça ainsi ma résistance corporelle.
Cette épreuve était nécessaire pour m'aider à supporter toutes formes de douleurs que le coté obscur aurait pu m'infliger.
Ainsi je devais devenir insensible aux tortures physiques pour dominer mes adversaires et les faire capituler face à la lumière...
Cette tâche fut enrichissante car elle me permit de développer le "Dö" et le "shin".
Mon appartenance aux Chiss était peut-être la clé de cette réussite...
Tython's Colossus
Zash Diary

marcanius's Avatar

marcanius
12.07.2012 , 01:01 AM | #36
beau boulot !!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 12:36 PM | #37

(merki)
Archive Datacron de l'Apprenti Morador : "Je ne suis qu'une ombre, tapis dans l'ombre : sa main de la douleur...
L'heure de la revanche n'a pas encore sonné, mais elle me guette... Impassibles et subtiles : "ils" ne sont rien. Ma tête me fait horriblement mal et pourtant mes cauchemars s'assoupirent lorsque je tua mon premier acolyte... Son énergie me rendit plus fort que jamais, je devais poursuivre ma route contre cette chimère... Une chimère perdue au fin fond de ma conscience... La connaissance... Un esprit de revanche... Un jour "elle" sera à moi..."
Tython's Colossus
Zash Diary

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.16.2012 , 05:21 AM | #38

Flash spécial : assassinat de Darth Sullexia

C'est une information qui vient de nous parvenir à l’instant : le corps sans vie du seigneur sith a été retrouvé dans la cage d’ascenseur du salon de Nexus...

Les services impériaux sont en état d'alerte car personne n'aurait vu quoique ce soit quant à cette mort étrange causé vraisemblablement par un sith ou un jedi...

Quelque heures après cette découverte macabre, le corps de Sullexia aurait été porté disparu également...

Le conseil noir s'étant abstenu de tous commentaires et en proie à de nombreuses tensions, Dame Arachnihilia, offre une récompense exceptionnelle de 2 millions de crédits à la personne qui pourrait lui communiquer des informations, voir lui apporter la tête de son assassin.

Les services impériaux ne tarderont pas à nous communiquer d'avantages d'informations quant à l'évolution de l'enquète... Merci de votre attention...
Tython's Colossus
Zash Diary

marcanius's Avatar

marcanius
12.16.2012 , 12:22 PM | #39
continue!!
"Je me lasse rarement de quoi que ce soit. Et je n'ai pas mieux à faire pour passer le temps, en attendant que vous décidiez de vous rendre, ou de mourir."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.18.2012 , 11:23 AM | #40

Le retour de "Bloody-velvet" :
"« La Force est avec moi, mais je ne suis pas un jedi... » lança furieusement Jhayne au seigneur Sith ensanglanté et titubant.
Elle pointa son blaster sur la tempe de son adversaire et appuya sur la détente..."

Cette vision qui la hantait depuis l'annonce de la mort de sa mère, là ramena à la réalité...
« Les Jedis ont ce don de prémonition, l'avenir est en mouvement... Mais ces rêves semblent si réels... »
Elle se remémora dans ses lointains souvenirs les enseignements de maître Qwoon...
Et une évidence vint la sortir de ses rêveries hasardeuses :
Giggo le Huth détenait sans doutes de précieuses informations concernant ce tueur mystérieux.

Un choix de taille s'imposa comme une évidence...

Son retour chez les chasseurs de primes était désormais plus qu'envisageable pour traquer cet assassin, malgré les mises en garde de son frère...
Le voyage pour Makeb : sa destination finale pour retrouver ce vieil "ami"...
(en cours)
Tython's Colossus
Zash Diary