Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

[Recrutement] Ave Tenebrae

RoseOD's Avatar


RoseOD
10.11.2012 , 05:44 PM | #1

Regardez autour de vous... Vous les voyez ? Ils sont là, ils vous regardent, ils agissent comme si c'était tout à fait normal. Bien sur, puisqu'on les laisse faire. Personne ne fait rien contre ce fléau au sein même de l'Ordre Sith. Euh, ce sont les traitres, les faibles, les déserteurs, les espions, les balances... Bref, tout ce qui nous empêche d'être une armée puissante et victorieuse. Mais c'est fini maintenant. Les choses ont changé.

L'Ordre Ave Tenebrae a été crée par le 12e membre du Conseil Noir pour purifier les rangs de l'Empire. Il chargea Managarn d'Orianthe de cette mission. Mais, il y a quelques temps, il revint pour accuser la Grande Ordonnatrice de faiblesse et de détournement des ressources de l'Ordre pour son profit personnel. Elle fut tuée, et le flambeau fut passé à Darth Tarazah Shaemae, puis au Seigneur Akilea Jorshan.

Sous l'impulsion de sa nouvelle Grande Ordonnatrice, Ave Tenebrae est devenu un ordre sans pitié dont le mot d'ordre est la chasse à tous les ennemis de l'Empire, qu'ils soient internes ou externes. C'est à partir d'Aldérande que tout est géré.

Les Ténèbres sont notre credo, ils nous entourent et nous rendent plus forts. Grâce à eux, nous traquons et détruisons tous ceux qui provoquent la faiblesse impériale. Nos portes sont toujours ouvertes à qui souhaite nous rejoindre dans notre combat. Car ce n'est pas seulement notre combat, mais celui de tous les serviteurs de l'Empereur.


HRP : Ave Tenebrae est une guilde à dominante RP et PVE. Le recrutement, pour toutes les bonnes volontés, se fait en RP face à 3 membres, dont 2 officiers. De nombreux events rp sont organisés régulièrement. Pour le PVE, les sorties raid se font en collaboration avec une guilde spécialisée PVE. D'autres sorties sont organisées au sein de la guilde pour le stuff, le levelling ou le fun.

Pour nous contacter IG, vous pouvez vous adresser à notre Grande Ordonnatrice Akilea, ou à ses Ordonnateurs : Tarazah et Martwy.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur notre forum : http://ave-tenebrae.jdrforum.com
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

RoseOD's Avatar


RoseOD
11.20.2012 , 05:46 PM | #2
Les dernières rumeurs…

Ave Tenebrae est un Ordre secret donc la discrétion est un mot d’ordre. Mais ce n’est pas parce que vous ne le savez pas qu’ils ne font rien. Depuis récemment on suppose ces divers agissements :


- L’Ordre recrute. Plusieurs Siths ont rejoint leurs rangs malgré un mode de recrutement que l’on dit poussé.
- Leurs dernières missions d’entrainement se sont révélé des succès. Avec l’aide du groupuscule Agony ou de l’Aqulapharma Corporation, La Chambre de l’Eternité et le Palais de Karagga ont été pillés de tout ce qu’on pouvait y trouver.
- Nous savons que l’Ordre a également dans ses rangs plusieurs acolytes de l’Académie, dont les noms sont secrets. Vu que leur Grande Ordonnatrice est également Doyenne de l’Académie, il est normal que l’Ordre soit présent dans cette instance. Ils y suivent les cours normalement.
- Un holocron très ancien a été retrouvé par leur équipe d’archéologues sur Korriban. Il leur a été très difficile de l’ouvrir d’après ce qu’on sait. Il contenait une carte mystérieuse, encore étudiée à l’heure actuelle.
- Une mission de sauvetage s’est déroulée avec succès, après qu’un de leur membre ne se soit retrouvé piégé dans un tombeau inconnu.
- Une de leurs apprenties a été enlevée il y a quelques semaines sur Taris. Un rendez vous a été fixé avec son ravisseur, des négociations sont en cours (ou pas).
- L’Ordre a récemment contribué à l’arrestation et à l’exécution du traitre Arkän, en organisant sa détention et son procès.


Voilà ce qu’on peut dire de cet Ordre à l’heure actuelle. On parle de missions programmées prochainement sur les planètes Denova et Belsavis, mais les informations à ce sujet ne filtrent pas pour le moment.

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre les Ave Tenebrae, voici leur quartier général : http://ave-tenebrae.jdrforum.com. Vous pouvez également contacter Tarazah, Hëva ou Akilea.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

JackStantfort's Avatar


JackStantfort
11.22.2012 , 09:04 PM | #3
Tenebrae étais aussi le nom d'un certain Sith aussi nommé Vitiate (je ne dirais pas tout pour ne pas spoiler un roman)
"Je suis au delà de votre compréhension"
Sovereign
Joueur impérial sur le serveur Battle Meditation

RoseOD's Avatar


RoseOD
11.23.2012 , 10:38 AM | #4
Lol. Ben là, rien à voir, c'est juste le credo de la guilde de se servir des ténèbres pour agir discrètement et efficacement. Mais merci pour cette information^^
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

RoseOD's Avatar


RoseOD
04.26.2013 , 08:51 AM | #5
Les dernières rumeurs :

- L'Ordre a changé de dirigeante. Dark Tarazah a été appelée pour une mission de la plus haute importance, et a passé le relais au Seigneur Akilea Jorshan. Akilea, ancienne dirigeante d'une organisation impériale extrémiste, est connue pour ses actes terroristes visant de nombreux ennemis de l'Empire, internes comme externes.
- Un des membres d'Ave Tenebrae est porté disparu. De nombreux moyens doivent être mis en œuvre ces prochains jours pour la retrouver.
- L'Ordre serait sur les traces d'un Sith en lien avec le SIS.
- On sait que le nouveau chef de guerre cherche des volontaires pour de prochaines actions dans la galaxie. La planète Darvannis a été citée notamment. Bien que tout soit fait pour rester discret, on a pu remarquer une tendance à chercher parmi l'armée impériale, sniper ou agent soigneur.


Si vous aussi vous souhaitez rejoindre les Ave Tenebrae, voici leur quartier général : http://ave-tenebrae.jdrforum.com. Vous pouvez également contacter Akilea, Tarazah ou Martwy.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

RoseOD's Avatar


RoseOD
05.29.2013 , 09:51 AM | #6
Les dernières rumeurs :

- L'Ordre enquête sur la disparition d'un des leurs, qu'on suppose mort. Le coupable semble quelqu'un connaissant bien Ave Tenebrae, voire déjà à l'intérieur.
- On raconte qu'Akilea a envoyé de nombreux espions vers les troupes républicaines. Qui sait ce qu'elle a dans la tête...
- L'Ordre cherche à recruter une personne pouvant encaisser les dégâts pour une mission spéciale sur la planète Darvannis.


Si vous aussi vous souhaitez rejoindre les Ave Tenebrae, voici leur quartier général : http://ave-tenebrae.jdrforum.com. Vous pouvez également contacter Akilea, Tarazah ou Martwy.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

RoseOD's Avatar


RoseOD
06.06.2013 , 02:42 AM | #7
Infos HRP suite à plusieurs discussions en jeu :

- Ave Tenebrae n'est pas adepte du RP Cantina. Nous sommes peu présents sur la flotte, mais plutôt sur Korriban ou Aldérande.
- On recrute toute classe, tout niveau de RP. Mais on sera plus exigeant pour un roliste expérimenté que pour un débutant.
- Pour être recruté, il faut un niveau 15 en jeu, car les recrutement se font sur Aldérande.
- Pour le PVE, on recrute désormais de tout. On avance à notre rythme, et on fournit, bien sur, une aide au stuff (zl, craft).
- Les sorties raid se font le mercredi.
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

frenchsayan's Avatar


frenchsayan
06.19.2013 , 06:04 AM | #8
Salutations à la guilde ave tenebrae, c'est sympa de voir d'autres personnes utiliser le latin pour des noms de guilde qui petent ^^
Nous lançons en ce moment un coté impérial de notre guilde républicaine aeterna omnipotentia qui se nomme aeterna tenebris et si le coeur vous en dit une ambassade pour vous présenter est à votre disposition car bien souvent on joue en groupe avec des gens d'autres guildes mais sans vraiment savoir quoi que se soit.
Je vous invite donc à passer nous voir sur le forum www.starwars-gamers.com.
cordialement

sayan maitre de guilde
Si toi aussi tu es un gamer SW, passes me voir !