Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de lancer le jeu depuis maj 1.5

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Impossible de lancer le jeu depuis maj 1.5
First BioWare Post First BioWare Post

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.18.2012 , 11:04 AM | #21
sinon le liens vers le site ma-config.com peut vous aider à résoudre mon problème ?

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.19.2012 , 11:00 AM | #22
Je viens de mettre à jour mon bios, toujours aucune évolution.
Je souligne encore que seulement swtor ne fonctionne pas, alors comment cela peut-il être matérielle si tout les autres jeux fonctionnent ? Une maj de swtor de prévu bientôt pour corriger ce problème ?

d’ailleurs le service client ne me répond plus ...

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.19.2012 , 04:57 PM | #23
J'ai beau chercher partout, avoir fait des demandes sur pas mal de forum, et suivi tout les démarche de mise à jours, le problème persiste et semble réellement venir de swtor et non de mon matériel puisque tout les autre jeu fonctionne parfaitement.

J'aimerai que le services client se penche de plus prêt sur mon problème car je ne paye pas pour rien !

J'ai toujours soutenu le jeu depuis sont départ, et si c'est pour me faire abandonné comme ça ... j'en serai extrêmement déçu de voir à quel point bioware abandonne sa communauté qui lui es resté fidèle depuis le début ...

chadrafane's Avatar

chadrafane
11.20.2012 , 04:01 AM | #24
bonjour,
cela fait 6 fois que j'essais de télécharger la maj, a chaque fois il faut réparer les fichiers endommages, j'ai réinstaller le jeux hier et cela me donne la même chose, "réparation". quand celle ci est terminée le téléchargement bloque a diverse stade, donc non tu n'est pas le seul . je précise quand même que le jeu fonctionnais très bien avant la maj, que mon ordinateur ne présente aucun problème technique et que j'ai essayer les diverses solutions proposées sans résultat.
je suis abonner et cela fait presque une semaine que je ne peut pas en profiter.

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.20.2012 , 05:03 AM | #25
Quote: Originally Posted by chadrafane View Post
je suis abonner et cela fait presque une semaine que je ne peut pas en profiter.
Ce n'est bien sûr pas normal, ce n'est probablement pas légal. Si tu as acheté un jeu et que tu l'installé conformément aux indications données à la vente sur la boite de jeu, il doit fonctionner du premier coup, sans le moindre accroc.

Je le répète sur ce forum depuis des mois, Bioware doit recommencer à zéro son logiciel d'installation, mise à jour et lancement de jeu, à partir d'une page blanche, sans commettre à nouveau les graves erreurs de conception qui l'empêchent de fonctionner correctement.

Il ne l'a pas fait, il ne le fait pas, il ne le fera pas, ben tant pis, hein, il perdra encore quelques clients supplémentaires ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.20.2012 , 08:25 AM | #26
sinon j’attends toujours que le service client se tourne vers mon problème ...

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.21.2012 , 03:01 AM | #27
alors vous admettez que le service client se fou totalement de ses joueur ?

j'ai localiser le problème, swtor à des conflit avec mon disque dure western digital ...
je viens d'installer le jeu sur mon ssd (me reste que 2go de libre) mais plus de bug ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.21.2012 , 05:31 AM | #28
Quote: Originally Posted by ChiboTakeda View Post
j'ai localiser le problème, swtor à des conflit avec mon disque dure western digital ...
Tu es sûr de ton diagnostic ?
Parce que mes disques durs sont aussi des Western digital et ils n'ont jamais posé de problème.

ChiboTakeda's Avatar

ChiboTakeda
11.21.2012 , 05:59 AM | #29
swtor installer sur le disque dure western digital = ecran bleu, problème de lecture/écriture dans de la mémoire non autorisé
swtor installer sur le ssd Ocz = fonctionne normalement.

driver à jours, pilote à jours ... voila quoi

edit : ouais après des maj de windows retour du problème ... donc mon problème se trouve entre swtor et une maj de windows, reste à trouver la maj en question ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.21.2012 , 07:33 AM | #30
Il y a des fichiers de log dont le contenu pourrait te donner des indications sur ce qui foire et à quel niveau:
- ceux du Launcher (dossier logs)
- ceux du "Client" (dossier retailclient\swtor\logs)

Tu pourrais aussi refaire un DxDiag, le comparer avec celui du 16.11 et voir si il y a des différences, notamment au niveau Display.