Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quand le masque de Darth Nihilus est vendu 30 millions!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Quand le masque de Darth Nihilus est vendu 30 millions!

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.20.2012 , 06:43 AM | #11
@ Xhyl : des propositions de vente pharaonique sur le marché d'objet du cartel comme le trone imperial speeder dont la mise en vente fut estimé (par exemple) hier soir à 9,5 millions par un heureux "chanceux"!
Ps pour le cristal blanc sur DN la tu ferai une affaire car il est vendu à 4million par aussi un heureux gagnant de la loterie du cartel!
Sans parler des bustes holographique de Satele Shan qui sont en moyenne à 500 000 crédits.
On notera cependant une chute spectaculaire de la mise en vente des haut de tenue "invisibles" qui sont tombé à 8000 credits au lieu des 250 000 voir 3 millions initialement.
Quant au masque il n est désormais plus qu a 5 millions!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Eldianor's Avatar

Eldianor
11.21.2012 , 05:12 AM | #12
Le masque de Nihilius, je l'ai eu au deuxième pack cartel acheté avec les récompenses de mon abonnement que j'ai depuis début Janvier, je l'ai, je le garde précieusement, même si je ne le porte pas avec mon perso actuel

Du reste je ne mettrai jamais 30 millions de crédits pour l'acheter, ou pour acheter le trollesque trône volant (bien tant qu'il est immobile, dès qu'il bouge ça tourne au ridicule).

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
11.21.2012 , 06:34 AM | #13
tu ne connais pas de joueur ayant plus de 16M?, je sais pas sur ton serveur mais chez nous on a quelquessss riches, 16M n etant rien, apres de la à claquer 30M pour le masque... on a bien eut le trone à75M (pas pour autant qu il s est vendu d ailleur) il y en a 6 a l hv actuellement pour un prix de depart à 9 999 999.
enfin sur ce jeu il n y a aucune difficulté à entasser les credits et ce sans meme se fouller (merci les pets qui bossent)
Doudi Douda

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.21.2012 , 01:24 PM | #14
Par ailleurs pour être à jour le coût du prix du masque a encore chuté on est désormais à 1.5 million (les prix commencent à devenir raisonnable! ce qui montre aussi que les ventes sont faibles!)
Patience on va y arriver au masque à 500 000 (je suis dur en affaire mais ça sera toujours le maximum que je suis prêt à investir comme pour un cristal violet )
Après tonton c'est sur sur 3 soirs à faire que les journalières on peut l'économiser notre million mais après je suis pas trop dans la routine! Et la seule fois ou j'ai déboursé 1,500 000 c'était pour débloquer la race des Chiss et petite overdose des 3 planètes journalières de l'époque!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na