Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sondage: Combien de crédits avez vous en banque?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sondage: Combien de crédits avez vous en banque?

jedijseb's Avatar

jedijseb
11.19.2012 , 07:45 AM | #11
Pour ma part c'est 1 million de crédits pour chaque perso 50, le reste je fait fonctionner l'HV. Je vends et j'achète aussi, pour stuffer mes rerolls et pour le plaisir de certains vêtements très sympas. Je trouve qu'avoir un compte super remplis sans s'en servir bin... ça sert pas à grand chose. Autant faire tourner l'économie de l'HV
C'est sur que si j'avais laissé mes rerolls se débrouiller j'aurais des millions mais bon les grands frères et les petits frères
Franc tireur 50 - The Lords of Light
Ombre jedi 50 - The Lords of Light
Erudit Heal 50 - The Lords of Light

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 12:32 PM | #12
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Je me pose une question en voyant certains poster des items à des prix pharamineux au marché galactique que je ne pourrais même pas me payer alors qu'enrichir mon perso est un trip personnel auquel je consacre beaucoup de temps de jeu: A quel point la moyenne des joueurs est-elle riche (ou pauvre) sur ce jeu?

Alors je lance un sondage:
Postez juste la quantité de crédits que vous avez sur votre serveur, tous personnages confondus.

Je commence, bien que je pense qu'Alicia-jade est carrément dans la tranche des personnages "riches" (en même temps, le commerce est son RP d'origine) et donc risque de ne pas être représentative.

Total sur mes personnages: 16 millions de crédits (environ)

J'étais presque à 18 mais j'arrête pas d'acheter des conneries du cartel sur le marché galactique depuis que les déverrouillages commencent à tomber
Comme ça tu sais qui tu vas braquer espece de malin

Yurikoslov's Avatar

Yurikoslov
11.19.2012 , 12:51 PM | #13
J'dois avoir environ 3 Millions sur un total de 3 personnages, mais bon avec la baisse des prix des matériaux de confection HL les revenus ca va pu être foufou, ( cube de données Alien à 15k au lieu de 100k avant... )

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.19.2012 , 01:06 PM | #14
45 milions, durements acquis! Des semaines d economies! Mais maintenant qu il y a les poces du cartel, adieu les depenses pour l inventaire, les banques, l heritage! Je vise les 200 milions! Un peu ambitieux, certes, mais c est bon de se sentir riche!
Thanatos, heritage GRETT battle meditation
Section Novalis

FostersXav's Avatar

FostersXav
11.19.2012 , 01:45 PM | #15
45. Millions ? Non, Milles. J'ai un personnage, ainsi qu'un niveau 3 qui possède 100 crédits, donc au total : 45.100 crédits.

Après, je suis pas mécontent. Mes partenaires tournent à 3 pour les compétences d'équipages sans problèmes, j'ai largement de quoi payer mes aptitudes, les speeders viennent du cartel ou de ma version collector, et le stuff est issu du cartel également.
Et mes métiers m'assurent l'approvisionnement constant en stim et médipacs. Que demande le peuple ?
Je me maintiens à flot très facilement grâce au PvP et aux quêtes de classe/secondaires. Pas besoin de plusieurs millions sur soit. SWTOR, le MMO pour les pauvres !
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.20.2012 , 04:05 AM | #16
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
45 milions, durements acquis! Des semaines d economies! Mais maintenant qu il y a les poces du cartel, adieu les depenses pour l inventaire, les banques, l heritage! Je vise les 200 milions! Un peu ambitieux, certes, mais c est bon de se sentir riche!
J'ai enfin trouvé plus riche qu'Alicia
Je me doutais qu'il y en avait, mais ils se planquaient. GG Guigeek !

Altheran's Avatar

Altheran
11.20.2012 , 05:17 AM | #17
Entre 2 et 2,5 millions de crédits, à 60% concentré sur deux personnages

Hezariel's Avatar

Hezariel
11.20.2012 , 06:21 AM | #18
J'aime ce topic, messieurs les chinois voici la liste des comptes à hacker les plus rentables

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.20.2012 , 06:54 AM | #19
Perso, je sais pas comment vous faites, j'ai à peine 800K crédits et je souffre (maudites journalières) pour en avoir plus.
Rien de ce que je confectionne ne se vend...Et je ne parle même pas des cristaux +41 qui me coute plus cher à fabriquer que c'est vendu sur le marché...

C'est le problème de devoir réparer souvent en testant les OP HM sans jamais être avec le même groupe

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.20.2012 , 07:09 AM | #20
Il faut repérer les choses que les gens recherchent.
Les cristaux craftés n'en font pas partie... les gens ne s'intéressent à courir après un cristal que quand il a une couleur incraftable.