Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièces de Cartel non reçues

First BioWare Post First BioWare Post

noomane's Avatar

noomane
11.20.2012 , 03:09 AM | #1
Bonjour, avant le lancement du F2P, j'ai activé un abonnement TOR. Normalement, je devais recevoir des pièces de Cartel au lancement du F2P. Quand je consulte "mon compte", rubrique "pieces du cartel" c'est bien noté "vous receverez 500 pièces du cartel au lancement du F2P" mais je n'ai rien reçu.
Est ce normal?
Merci

noomane's Avatar

noomane
12.07.2012 , 08:36 AM | #2
Je me permets encore de vous dire que je n'ai pas eu de réponse à mon problème.
Je pécise que quand j'ouvre le marché du cartel dans le jeu il y a un message qui dit "des pieces du cartels ont été ajoutés à votre compte" mais je n'ai rien.
Merci

blackadmas's Avatar

blackadmas
12.09.2012 , 04:18 PM | #3
tu les as reçus t est pieces de cartel mtn? je suis pas sur mais je crois pour recevoir des pieces de cartels gratuite il falait etre joueur prévilégier. Au pire si c est un bug tu en recevra le mois prochain a la date que tu t est abo.

noomane's Avatar

noomane
12.10.2012 , 03:55 AM | #4
Ah bon, les joueurs privilégiés reçoivent des pieces du cartel gratos et les abonnés non?
C'est un peu bizarre!

Laevena's Avatar

Laevena
12.10.2012 , 11:13 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour noomane,

Merci de bien vouloir vérifier à nouveau les lignes de votre Registre pour vous assurer que vous avez reçu le montant correct de pièces du Cartel gratuites.

Si vous pensez toujours que le total de pièces du Cartel gratuites indiqué est incorrect, veuillez contacter le Service Compte et facturation pour qu’il étudie votre situation. L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support