Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème cinématique

First BioWare Post First BioWare Post

malou's Avatar

malou
11.17.2012 , 02:35 PM | #1
J'écris pour un ami qui ne peut plus poster sur le forum, il a un problème de cinématique (il ne peut en voir aucune), il a le son mais avec un écran noir et ceux depuis le passage à la version 1.3. Voici son DxDiag:
Spoiler

Merci de l'attention que vous porterez à ce cas, bien que je trouve cela bizarre que je doive parler à ça place alors qu'il a quand même était un de vos premier abonné à la sortie du jeu, j'espère que le forum sera débloqué dans un proche avenir pour les non abbonné.nabled:

malou's Avatar

malou
11.18.2012 , 10:00 AM | #2
Je UP ce poste pour préciser qu'il a effectué une réparation de l'installation, et pour préciser aussi que ce sont les cinématiques d'introduction ( Espoir,Trahison, Retour) qui sont concerné par ce problème qui n'a pas était résolue par cette réparation.

malou's Avatar

malou
11.19.2012 , 03:40 PM | #3
bon voilà encore un up, et je continuerai a upper jusqu'à ce qu'un technicien, modo, ou admin, ou toute personne du service client veuille bien répondre.

Merci.

Laevena's Avatar

Laevena
11.19.2012 , 05:17 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Quote: Originally Posted by malou View Post
Current Mode: 1440 x 900 (32 bit) (75Hz)
Monitor Name: Generic PnP Monitor
Monitor Model: LE1923
Monitor Id: BTC1923
Native Mode: 1440 x 900(p) (60.070Hz)
Bonsoir malou,

Demandez à votre ami de rechercher le fichier client_settings.ini et de suivre les conseils donnés dans notre note du Top 10 consacrée aux écrans noirs.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

malou's Avatar

malou
11.20.2012 , 12:10 PM | #5
Merci d'avoir répondu, il a essayé votre solution pour résoudre de toute façon un problème qui n'était pas le sien, vous avez poster un solution pour un problème d'écran écran noir après le lancement du jeu, hors là c'est juste pendant les cinématiques d'introduction (il y a le son mais pas l'image) , video qu'il arrive à lire très bien avec le logiciel RAD VIDEO TOOLS, voilà je sais pas comment être plus précis maintenant. Ah oui j'allais oublié votre solution n'a pas fonctionné...

Chemanel's Avatar

Chemanel
11.20.2012 , 02:57 PM | #6
Bonjour,

Je fait remonter ce topic car j'ai exactement le même problème, le jeu marche très bien, ce sont juste les vidéos que je n'arrive pas à voir, pourtant avec le logiciel Blink video player, j'arrive à les lire (elles sont ici : W:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars-The Old Republic\Movies\fr-fr\).

Quelqu'un aurait une solution?

katondragoon's Avatar

katondragoon
11.22.2012 , 11:33 PM | #7
Voila je me suis réabonné pour un mois.

Alors j'ai effectuer toutes les manips du post sur lequel vous m'avez envoyer, mais rien du tout.

De plus le post portait sur les écrans noir pour le jeu du début a la fin.

Je n'ai que les cinématique d'introduction dont je n'ai pas l'image, donc un *** up pour essayer de régler ce problème, non pas vital pour jouer, je vous l'accorde, mais tout de même frustrant.

Bien a vous
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis. Ni maitre, ni serf, je ne suis que plaies sanglante de vengeance, attendant de regagner mon honneur perdu
Anata wa sore gyakusatsu o yobidashimasu. Watashi wa sore o shigoto de ichi-nichi o yobidashimasu!

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 01:46 AM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour katondragoon,

Nous vous invitons de lancer une réparation du lanceur.

Pour cela, veuillez cliquer sur les engrenages sur le lanceur puis cliquer le bouton 'réparation'.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

katondragoon's Avatar

katondragoon
11.23.2012 , 01:49 AM | #9
opération déjà effectuée avant de vous fournir mon dxdiag, sans aucun résultat.
Voyez, vous qui croisez ma route, le voyageur que je suis. Ni maitre, ni serf, je ne suis que plaies sanglante de vengeance, attendant de regagner mon honneur perdu
Anata wa sore gyakusatsu o yobidashimasu. Watashi wa sore o shigoto de ichi-nichi o yobidashimasu!

Speire's Avatar

Speire
11.23.2012 , 01:58 AM | #10 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour katondragoon,

Vous etês l'ami de malou?

Comme vous avez tenté toutes les astuces dans notre Top 10 consacrée aux écrans noirs sans aucune amélioration, nous vous invitons de contacter notre équipe technique par téléphone :
  • France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
Notre support est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris).

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support