Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Disparition des sorts

First BioWare Post First BioWare Post

Kaarasu's Avatar

Kaarasu
11.19.2012 , 03:53 PM | #1
Bonjour, j'ai un petit probleme, mes sorts on tous disparu de mes barres de sorts rapides. J'ai tenté une deco reco, ou meme de changer mon UI mais rien n'y fait.
D'autres personnes ont elle eu ce probleme? Si oui comment le résoudre

Hawath's Avatar

Hawath
11.26.2012 , 07:26 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Kaarasu,

Si vous êtes toujours affecté par ce souci, il est possible de re-déplacer vos compétences dans vos barres de raccourcis à partir du menu compétence (situé en haut de votre écran sur la barre des menus).

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.26.2012 , 08:29 AM | #3
J'ai exactement le même problème sur les 2 nouvelles barres. En fait les sorts y sont mais ne sont pas affichés, ni cliquables, mais si on essaye de les remettre à la même place, on voit sous le pointeur de la souris l’icône du sort qui était avant à cet emplacement.

Il y a surement un problème de sauvegarde quelque part.

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.26.2012 , 08:34 AM | #4
Quote: Originally Posted by Kenloh View Post
J'ai exactement le même problème sur les 2 nouvelles barres. En fait les sorts y sont mais ne sont pas affichés, ni cliquables, mais si on essaye de les remettre à la même place, on voit sous le pointeur de la souris l’icône du sort qui était avant à cet emplacement.

Il y a surement un problème de sauvegarde quelque part.
Je confirme, il m'est arrivé la même chose hier, le pointeur change et on peut remettre les sorts, mais c'est un peu chiant quand même...

Kenloh's Avatar

Kenloh
11.26.2012 , 08:40 AM | #5
Surtout que c'est sur tous les personnages

Azukaos's Avatar

Azukaos
11.26.2012 , 09:11 AM | #6
Même soucis ici, j'ai très souvent mes sorts et autre objet en raccourcis qui s’évapore de la barre d'action, mais tout en conservant leur présence (c'est a dire que si je place un autre sort a l'endroit du sort original ça va juste me faire changer le sort original de place).