Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièces ou Pas Pièces ???

First BioWare Post First BioWare Post

Aexon-Marek's Avatar

Aexon-Marek
11.17.2012 , 02:54 AM | #1
Bonjour je comprend rien et sa m'énerve. Sur le site SWTOR dans la partie pièces du cartel on me dit vous allez recevoir 500 pièces du cartel au lancement du mode de jeu gratuit. "Cool je vais voir sa" arriver en jeu RIEN !!!

Ce matin je me connecte in the game ouvre le marché pour mater vite fait et rien pas pièce POURTANT une bannière Jaune clignotante m'indique "Des pièces du cartel à été ajouté à votre compte".

Alors soit je suis con soit il y a un bug !!! Expliquez moi svp MERCI !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- " AEXON " Guerrier Sith Maraudeur Lvl.34 : Battle Meditation

Bilmuray's Avatar

Bilmuray
11.17.2012 , 05:55 AM | #2
Il y a un bug,

Dis toi que les pièces cadeaux ne m'ont pas non plus été versées,

Je suis un joueur abonné et mes pièces me récompensant de l'abonnement ne m'ont pas non plus été versées .

Bienvenue dans SWTOR, il va falloir t'y habituer , aucunes de leurs MAJ ne fonctionne du premier coup ^^

Cestines's Avatar

Cestines
11.17.2012 , 06:35 AM | #3
bonjour

pour ma pars j ai mis a jour le jeu en version digital il me dit pièce cartel ajouter mais rien reçue toujours 525 pièce cartel et bonus abonemment pareil rien.
il n'y a pas de paix il y a la passion

Laevena's Avatar

Laevena
11.17.2012 , 09:42 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Il est possible qu'un délai existe entre la connexion à votre compte et la réception des pièces du Cartel. Si vous n'avez toujours pas reçu vos pièces du Cartel après 24h nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

hapoh's Avatar

hapoh
11.19.2012 , 10:33 AM | #5
bonjour,
je n'ai recu aucune pieces du cartel j'ai attendu 3 jours et toujours rien.
svp je veut claquer mes piéces!!!

Cestines's Avatar

Cestines
11.19.2012 , 12:26 PM | #6
bonjour

j'ai toujours mes 525 pièces 24 h ?

j'attends
il n'y a pas de paix il y a la passion

Jfeg's Avatar

Jfeg
11.19.2012 , 01:55 PM | #7
bonsoir,

j'ai le meme soucis. depuis deux jours il m'est dit que je vais les recevoir et ben vous savez quoi? je les ai po reçu

cordialement
julien

Laevena's Avatar

Laevena
11.19.2012 , 03:11 PM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir à tous,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service-client par e-mail à l'adresse support@swtor.com en indiquant le nombre de pièces qui étaient indiquées dans votre Registre de pièce du Cartel. Nos agents procéderont aux vérifications nécessaires.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support