Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

vous comptez faire quelque chose?

First BioWare Post First BioWare Post

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.18.2012 , 12:42 PM | #1
Bonjour/bonsoir.
J espere ne pas etre le seul dans ce cas.
Je vois sur le marché du cartel un tonnant set rouge, une magnifique bure d enqueteur.
Ni une, ni deux, je clique sur le bouton "acheter", deboursant ainsi la coquette somme de 1200 pieces. Je vet ladite armure et... Je manque de m'etouffer! Fichtre! Qu est ce que le teinturier a mis dans sa teinture? D ou proviens ce vieux marron degueulasse??

Vous comptez faire quelque chose pour cette couleurs immonde?
Ayahel, GM de la guilde WIPE battle meditation

GuigeekAngelo's Avatar

GuigeekAngelo
11.19.2012 , 01:01 PM | #2
Je vois que l equipe de bioware est toujours extrement attentive par rapport aux bugs que leurs mises a jour ajoutent de quoi donner une bonne image de l equipe! Merci encore pour votre assistance.

Dites, je ne suis pas le seul dans ce cas??
Ayahel, GM de la guilde WIPE battle meditation

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
11.19.2012 , 02:01 PM | #3
C'est un forum, pas un chat. On va pas te répondre en 1/4 d'heure. De plus, t'attends pas à une réponse des devs. Et enfin, si tu pouvais préciser ton "bug" ? Ton soucis c'est quoi ? Sur l'icone, la robe était rouge et sur toi elle est marron ? Ou tu as fais l'aperçu avec "ctrl" c'était rouge, tu as acheté et c'est devenu marron une fois sur toi ? Dans le premier cas, c'est pas un bug, c'est limite "normal". L'icone est pas vraiment représentative. Dans le deuxième cas c'est un bug en effet.

Un bug similaire me semble-t-il a déjà été remonté avec la tenue des Voss. Peut-être cela va-t-il être corrigé. Un ou deux screenshot aideraient à comprendre je pense ;-)

Bon courage !
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.19.2012 , 02:11 PM | #4
Quote: Originally Posted by Tyson_Krix View Post
C'est un forum, pas un chat. On va pas te répondre en 1/4 d'heure.
Et surtout en cas de bug, soit tu le signale in-game via l'envoi d'un ticket, soit tu postes sur le forum "Service client". Ensuite, tu dis espérer ne pas être le seul... sauf que si c'est le cas, alors le problème vient de... toi ! Et donc ni du jeu ni des développeurs...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
11.19.2012 , 04:09 PM | #5
Quote: Originally Posted by Tyson_Krix View Post
Ou tu as fais l'aperçu avec "ctrl"
Oui, la question est la, avais tu fais une prévisualisation?
Et si oui, la couleur est-elle en réalité différente?

Draksen's Avatar

Draksen
11.20.2012 , 12:10 AM | #6
C'est une bure chaussée-aux-moines.

Aaaaamennn
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.20.2012 , 01:57 AM | #7
oui comptez vous faire quelque chose...pour les topic avec des titres aussi peu descriptifs?
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.20.2012 , 03:28 AM | #8
Est-ce qu'il n'y a pas quelque part dans les préférences un machin qui permet de règler les couleurs ? truc-gamma correction, quelque chose comme ça. Ca permet de changer le brun en rouge, le vert en bleu et le noir en blanc, d'après ce que je dois avoir lu un jour.

Faites quand même attention en jouant avec ça, votre ordinateur pourrait attrapper la jaunisse ou la rougeole ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.20.2012 , 05:02 AM | #9
Quote: Originally Posted by GuigeekAngelo View Post
Je vois que l equipe de bioware est toujours extrement attentive par rapport aux bugs que leurs mises a jour ajoutent de quoi donner une bonne image de l equipe! Merci encore pour votre assistance
C'est à dire que si tu postes dans la section "Support client", tu auras peut-être une chance d'avoir une réponse.
La section "discussion générale", c'est pour discuter entre joueur, les gens de Bioware n'y interviennent que très peu.

Aussi: Tu peux créer un ticket IG au lieu de poster sur le forum.

Bref, pour avoir une réponse, il faut poster sur le bon canal.

saynequiroule's Avatar

saynequiroule
11.20.2012 , 11:08 AM | #10
moi il m arrive la meme chose, je fais une previsualisation, je la voie rouge, et quand je la met, elle est marron!