Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

compétence d'équipage

First BioWare Post First BioWare Post

heolare's Avatar

heolare
11.19.2012 , 01:55 PM | #1
Bonjour, je suis abonné avec 39 jours d’abonnement restant sur mon compte, et malgré ça j'ai 1 seul de mes 9 personnage qui se retrouve limité a 1 compétence d'équipage sur 3 avec les 2 autres de-verrouillable par les pièces du cartel. Est ce normal?
J'ai aussi perdu sur ce personnage les barres de macros supplémentairement et les raccourci qui s'y trouver, comme si juste ce personnage la été passer en free to play, et les autres en compte abonné.

Ça serait bien a l'avenir te tester entièrement les MAJ avant de les mètre en place, on paye pour jouer par pour servir de bêta tester.

merci d'avance de résoudre ce bug.

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.19.2012 , 02:06 PM | #2
Quote: Originally Posted by heolare View Post
Ça serait bien a l'avenir te tester entièrement les MAJ avant de les mètre en place, on paye pour jouer par pour servir de bêta tester.
Ça donne particulièrement envie de te venir en aide, de lire ce genre de chose...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

heolare's Avatar

heolare
11.19.2012 , 02:36 PM | #3
je ne fait que dire la vérité, depuis la MAJ 1.4, c'est de pire en pire, retour Windows sans raison, plantage au chargement, gros ralentissement, et ping qui fait le yoyo, suffit de lire les postes sur le forum pour se rendre compte de tous les bugs. Et j'estime que si on paye c'est pour avoir un service de qualité, je demande pas la perfection car je sait très bien qu'elle existe pas, mais un minimum de précaution avant de mètre les maj en ligne serait le bien venu, par respect envers les joueurs qui paye tous les mois pour jouer. faut pas oublier que sans les joueur le jeux est vouer a disparaitre

Laevena's Avatar

Laevena
11.19.2012 , 03:21 PM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonsoir heolare,

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service-client qui pourra enquêter sur ce souci. Vous pouvez le faire par e-mail à l'adresse support@swtor.com ou en créant un ticket en jeu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support