Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Vous avez raté votre MMO , bravo vous êtes en train de rater votre f2P , rare perf.
First BioWare Post First BioWare Post

Chokmah's Avatar

Chokmah
11.19.2012 , 10:40 AM | #151
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Excuse moi l'ami mais tes à l'ouest toi !
Déjà si tu commences comme cela on ne sera pas ami ...

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.19.2012 , 10:42 AM | #152
Perso je ne suis pas dur, c est même une benediction pour le recrutement des guildes...
IG il n y a pas trop de dégats et au contraire je n y prete pas plus attention car ce qui me préocupe c est ce foutu cartel et à quand le masque de nihilus sera à un prix raisonnable??! Et qu hier un mec a passé sa journée sur la flotte en tentant de le vendre... Et il a refusé mes offres de troc et ça, ça c est grave!

krokmo's Avatar

krokmo
11.19.2012 , 10:53 AM | #153
Quote: Originally Posted by Chokmah View Post
Malheureusement, quand je lis certains commentaires je suis un peu déçu par une partie de la communauté qui discriminent directe les "FreeToPlayers" parce qu’ils ne paient pas comme eux ...
On ne discrimine pas du tout. Je comprends très bien que les gens n'aient pas l'envie ou les moyens de payer un abonnement. J'ai du faire des choix aussi (pas super important, c'est sûr) au niveau de mes loisirs pour me payer l'ab.
Ce qui dérange, c'est qu'ils ont la possibilité de jouer gratuitement à un jeu et certains viennent se plaindre et exiger plus que ce qui leur a été offert. Ce sont ces personnes là que l'on critique, et pas tous les autres qui viennent repeupler les serveurs. Ils sont, au contraire, le bienvenu!
Ils ont évidemment le droit de donner leur avis sur cette option de jeu gratuite, mais je trouve pas qu'ils ont le droit d'exiger.
Et je ne parle même pas des anciens abonnés qui n'ont plus envie de payer mais qui exigent quand même tous les avantages. Ca n'a aucun sens, selon moi.
To victory or death! For the Republic!

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.19.2012 , 11:04 AM | #154
Malheureusement, quand je lis certains commentaires je suis un peu déçu par une partie de la communauté qui discriminent directe les "FreeToPlayers" parce qu’ils ne paient pas comme eux ...
Je ne discrimine pas les freeplayers qui profitent du jeu sans le critiquer, ni les freeplayers qui sont capable de sortir 2euros pour avoir les 6 barres de raccourcis qu'ils désirent.
Par contre, ouais, je discrimine désormais carrément les gens qui déboursent pas un centime et trouvent le moyen de se plaindre.

Quand tu ne fais rien pour le jeu (ou "plus rien"), tu n'as aucun droit d'avoir des exigences.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.19.2012 , 11:18 AM | #155
En changeant de sujet on est invité sur twitter à revétir notre titre de "fondateur" et de guider, d aider les 100 % new qui jouent le jeu. Je m y suis prétté et jouerai volontié ce role de guide.. Après si l objectif est de faire des "guides" bénévoles IG ce titre de fondateur devra être de couleur differente pour les distinguer...

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.19.2012 , 11:43 AM | #156
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
Juste en passant... je trouve un peu chiant que les f2p users n'aient pas de tp parce qu'en cas de bug où ils se retrouvent coincés ils sont bien dans la m...
Bug ? Quel bug ? Il y a un bug dans ce jeu ? Mais de quoi il parle, là ?

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non je ne pense pas car ce genre de pavé n est pas a collectionner mais à sucer comme les pavés de Laon (au chocolat praliné maitre Xhyl pourra le vérifier sur wiki et je l invite à venir en acheter et à en manger!)
"Chez Amandine, la spécialité locale, c’est le pavé de Laon. Poussez la porte de la boutique, Karine Cerf vous en parlera. Ils se vendent au poids (5,15 € les 100 g), en ballotin, en sachet… tout comme les bonbons pavés au goût caramel, parfumés à l’orange et au cognac. Pour ne rien gâcher, les renseignements sont distillés avec gentillesse et sourires. Encore un endroit que les gourmands devraient noter dans leur carnet de bonnes adresses !"

Merci pour le tuyau, Sullexus, c'est noté ; je ferai un saut jusque Laon lors de mon prochain week-end dans le Périgord, c'est promis.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 11:59 AM | #157
Déjà si tu commences comme cela on ne sera pas ami ...
excuse moi si tu l'as mal pris mais bon relis mieux la prochaine fois on descrimine pas les free player mais les mec qui exige alors qu'il paye rien

DonTitus's Avatar

DonTitus
11.19.2012 , 12:11 PM | #158
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
excuse moi si tu l'as mal pris mais bon relis mieux la prochaine fois on descrimine pas les free player mais les mec qui exige alors qu'il paye rien
Je rappelle que SWTOR est un jeu PEGI 12.

Sécher la classe pour jouer à ce jeu et manquer de respect à tous ceux qui vous contredisent sur son forum pourrait nuire à votre capacité de payer un abonnement une fois que vos parents vous auront ****. A moins qu'un vrai signalement vous tombe sur le coin de la gueule avant.

Je dis çà, je dis rien...

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 12:24 PM | #159
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Je ne discrimine pas les freeplayers qui profitent du jeu sans le critiquer, ni les freeplayers qui sont capable de sortir 2euros pour avoir les 6 barres de raccourcis qu'ils désirent.
Par contre, ouais, je discrimine désormais carrément les gens qui déboursent pas un centime et trouvent le moyen de se plaindre.

Quand tu ne fais rien pour le jeu (ou "plus rien"), tu n'as aucun droit d'avoir des exigences.
c'est clair en tout cas j'ai bien aimé ton topique excellent

SYGFRID's Avatar

SYGFRID
11.19.2012 , 12:26 PM | #160
Quote: Originally Posted by dontitus View Post
je rappelle que swtor est un jeu pegi 12.
:
pegi 16 ^^