Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

F2P: Stop aux râleries !

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
11.19.2012 , 09:12 AM | #11
La dessus je suis d'accord, quand on a quitter le navire en disant "swtor est mort, vive GW2/D3/TERRA/TSW" (rayerles mentions inutiles), faut pas revenir en disant "et ho ! j'devrais privilégié quand même non ?"
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

krokmo's Avatar

krokmo
11.19.2012 , 10:10 AM | #12
Je peux tout à fait comprendre que les nouveaux joueurs donnent leur avis sur l'option gratuite. La critique peut-être positive et/ou négative. Ils ont le droit de donner leur opinion.
Là ou ça coince, c'est lorsqu'ils viennent râler, crier et exiger des chôses. En flandre il y a un diction qui dit:
"Ne jamais regarder les dents d'un cheval reçu". (Parce qu'on peut voir à ses dents si l'animal est en bonne santé)
Ils ne sont pas en droit d'exiger quoi que ce soit sur quelque chose de gratuit. Ca ne se fait pas, c'est tout.

J'invite cependant aux nouveaux joueurs de faire, si ils en ont envie, une critique fondée, posée, intelligente de l'option gratuite pour qu'elle soit éventuellement adaptée et attirer plus de monde (le bon monde ^^).
To victory or death! For the Republic!

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.19.2012 , 11:00 AM | #13
En france on dit: "A cheval donné, on ne regarde par les dents"

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 12:26 PM | #14
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
En france on dit: "A cheval donné, on ne regarde par les dents"
on regarde Moonheart en tutu rose

Sheoh's Avatar

Sheoh
11.19.2012 , 12:32 PM | #15
+1 à l'op, sec et net.
En me connectant le vendredi 16, grosso modo premier jour du FTP, que ce soit sur le général des flottes de l'empire sur Mantle ou de la république sur DN, c'était pareil : les gens qui se plaignaient de toutes les restrictions.

Qu'une petite poignée d'entre elles soient discutables, je veux bien (nombre de barres limitées, équipement épique ne pouvant être porté). Il faut aussi toujours rester ouvert à des critiques constructives, comme vous l'avez dit plus haut. Mais des fois, certains donnent vraiment l'impression de revenir pour enfoncer le jeu, alors qu'ils s'agit d'une ouverture à leur égard...

Sachant que c'est gratuit, au pire, profitez de ce à quoi vous avez accès et voilà ! et une fois vos deux classes passées 50, si vraiment ça ne vous suffit pas... c'est peut-être que l'abonnement n'est pas si inintéressant que ça, finalement.
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF