Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Réactivation de mon compte

First BioWare Post First BioWare Post

Schneiderr's Avatar

Schneiderr
11.19.2012 , 06:47 AM | #1
Bonjour,

Suite au passage en F2P, j'ai décidé de revenir sur Swtor, mais le premier écran qui m'apparaît après le lancement du jeu, me fait peur.
Il présente les 2 modes "d'abonnements"
Joueur privilège et joueur abonné.
C'est le statut Joueur privilège qui me fait peur, dans les droits de celui-ci figurent deux points qui me posent problèmes.
-Deux personnage par serveur
- limite d'argent de 350.000 crédit.

Que ce passe-t-il si au moment de mon arrêt j'avais 8 perso lvl 50 et + /- 1 million de crédit par perso? sont-ils delette? Me sont-il inaccessibles? Suis-je limité à choisir deux perso parmis les 8 que j'ai monté?

Merci de me répondre.

Laevena's Avatar

Laevena
11.19.2012 , 08:42 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Schneiderr,

Une fois votre abonnement terminé et qu’il ne reste plus de temps de jeu payé sur votre compte, celui-ci sera converti en compte au statut privilégié. En tant que joueur au statut privilégié, vous aurez accès aux fonctionnalités suivantes:
  • La possibilité de courir plus vite (sprint) dès le niveau 1.
  • Accès à votre cargo (banque) et priorité dans les files d'attentes de connexion au jeu
  • Niveau d'accès plus élevé au chat et au commerce sécurisé
  • Possibilité de mettre plus d'objet en vente sur le Réseau d'Échange Galactique
Si vous convertissez votre compte au status privilégié, vous devrez choisir deux (2) personnages qui resteront actifs et seront jouables dans les limites du mode de jeu gratuit.

Pour plus d’informations sur ces limitations, visitez www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/free/features
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support