Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quand le masque de Darth Nihilus est vendu 30 millions!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Quand le masque de Darth Nihilus est vendu 30 millions!

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.17.2012 , 07:44 AM | #1
Oui oui ce n'est pas une blague quelqu'un cherche le gagnant de l'euro million au marché galactique!
Donc si quelqu'un possède cette somme pour rendre 'l'heureux vendeur" millionnaire économisez bien ou gagnez à la loterie
A ce sujet si vous avez des record de prix de vente n'hésiter pas à poster!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

krokmo's Avatar

krokmo
11.17.2012 , 07:49 AM | #2
Il va sûrement le vendre. Et très rapidement aussi
To victory or death! For the Republic!

darnaol's Avatar

darnaol
11.17.2012 , 08:15 AM | #3
Damn... j aurais du vendre le mien T_T. Je l ai eu aujourd hui mais perso je le trouve pas tres reussi surtout au niveau de la coiffe deriere la tete... avis perso bien sur.

ttbarber's Avatar

ttbarber
11.19.2012 , 04:48 AM | #4
Alors niveau record des gogos (désolé si ça choque mais là quand même hein^^)

Un cristal endurance +41 vendu 2 M de crédit

Le fusil sniper EE parti à 1M200 crédit

et surtout les emotes et pets qu'on trouve tous les 2 packs et qui sont partis dimanche à 100 k crédit l'unité ...

Ce matin les prix à l'HV étaient limite du crack boursier (le canon commando à moins de 50k crédit alors qu 'il partait à 600 k ce week-end).

Comme souvent les premiers sur le marché (ouverture des packs jeudi et vente après l'attente de 1j et 12 h) ont profité de la faible offre par rapport à la demande kikoo (à la quelle j'ai participé ne vosu inquiètez pas) pour se faire des c*uilles en baradium ^^

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.19.2012 , 05:05 AM | #5
faudrait juste faire la difference (dure) entre "en vente" et "vendu"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.19.2012 , 06:10 AM | #6
Je rectifie le titre monseigneur ^^ Bien vue! Sauf que malgré la rectification du titre ca ne se modifie plus car il y a eut moulte réponse ^^
Tython's Colossus
Zash Diary

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
11.19.2012 , 06:17 AM | #7
Mouais... 30 millions, je ne pense pas qu'il sera vendu.
J'ai pas mal couru après les crédits et je n'ai "que" 16 millions (voir mon autre fil sur le sujet) et je n'ai pour le moment rencontré personne de plus riche que moi.

En outre, une personne qui dépasse les 10 millions n'est pas une personne qui achète des items hors de prix sous prétexte qu'ils viennent de sortir (sinon elle n'aurait pas 10 millions) mais plutôt une personne avec le "sens des affaires" et n'importe quelle personne de ce type à assez de jugeotte pour savoir qu'en attendant genre deux semaine, le prix sera au minimum divisé par deux (et avec une certaine probabilité par 10 en moins d'un mois)

De toutes facons il y a pire: cristal blanc +41 expertise, 50 millions au marché galactique de Battle Meditation hier.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.19.2012 , 06:52 AM | #8
Oui Moon la dessus il ne faut pas se leurrer rien quand on voit le prix proposé par défaut de la vente de ces articles qui n excellent pas 100k! Après s il y en a qui croient duper leur monde en faisant des marges de 49 millions comme ton cristal (la j avoue sur le cul! )
Tython's Colossus
Zash Diary

Odrane's Avatar

Odrane
11.20.2012 , 06:28 AM | #9
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Mouais... 30 millions, je ne pense pas qu'il sera vendu.
J'ai pas mal couru après les crédits et je n'ai "que" 16 millions (voir mon autre fil sur le sujet) et je n'ai pour le moment rencontré personne de plus riche que moi.
J'en connais un.
A mon avis il possède la station Carrick et doit même toucher la commission du marché galactique
Rokugoki - Taper avant, réfléchir après - Gardiens de l'Ordre Noir
Tumet - Toubib kangourou

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.20.2012 , 06:34 AM | #10
Isère aqua ss'mask, là, auguste ?
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."