Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bonus d'xp

Hezariel's Avatar

Hezariel
11.19.2012 , 03:45 AM | #1
Bonjour à tous,

Je poste ici car je ne sais pas dans quelle catégorie cela rentre.
Voici ma question : Est ce que les boosts d'xp reposé / héritage / cartel sont cumulables ?
Exemple Boost reposé + boost héritage + boost cartel ?
J'aimerai si possible des retours de joueurs ayant testé, merci d'avance

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 03:58 AM | #2
Quote: Originally Posted by Hezariel View Post
Bonjour à tous,

Je poste ici car je ne sais pas dans quelle catégorie cela rentre.
Voici ma question : Est ce que les boosts d'xp reposé / héritage / cartel sont cumulables ?
Exemple Boost reposé + boost héritage + boost cartel ?
J'aimerai si possible des retours de joueurs ayant testé, merci d'avance
les boost ne sont point cumulable.

Hezariel's Avatar

Hezariel
11.19.2012 , 04:08 AM | #3
Pourtant les boosts héritage + reposé ça fonctionne non ?

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 04:22 AM | #4
Quote: Originally Posted by Hezariel View Post
Pourtant les boosts héritage + reposé ça fonctionne non ?
si tu veux te reposé tu va sur ton vaisseau ou a la cantina pas besoin de claquer du pognon pour ça

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
11.19.2012 , 04:43 AM | #5
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
si tu veux te reposé tu va sur ton vaisseau ou a la cantina pas besoin de claquer du pognon pour ça

C'est pas la question. Il souhaite savoir si on peut arriver à 200% xp. Genre +100% avec le repos, 30% avec tous les levels héritage et 50% avec le boost cartel. (Je ne sais pas de combien boost le cartel, c'est une valeur aléatoire que j'ai choisi)
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

djls's Avatar

djls
11.19.2012 , 04:52 AM | #6
Salut à tous,

effectivement je me pose la meme question, si quelqu'un aurait la réponse

@ plus
Syphis

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 04:57 AM | #7
normalement ce n'est point cumulable c'est marquer avant d' acheter les boost ne sont pas cumulable

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.19.2012 , 05:07 AM | #8
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
normalement ce n'est point cumulable c'est marquer avant d' acheter les boost ne sont pas cumulable
dans cette phrase, tu es moins categorique que dans le premier post (c'est pas une critique, bien au contraire) mais aurais tu des sources? je susi sans doutes parano, mais je traduits tes phrases non pas par des "ca ne se cumule pas" mais par "j'imagine, sans source, que ca ne se cumule pas mais ne me suis pas vraiment posé la question"'
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.19.2012 , 05:19 AM | #9
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
dans cette phrase, tu es moins categorique que dans le premier post (c'est pas une critique, bien au contraire) mais aurais tu des sources? je susi sans doutes parano, mais je traduits tes phrases non pas par des "ca ne se cumule pas" mais par "j'imagine, sans source, que ca ne se cumule pas mais ne me suis pas vraiment posé la question"'
disont que jen'achete pas la premiere fois que j'ai lu c'etait marquer non cumulable après j'ai pas regardais tout les boosts l'ami.

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.19.2012 , 05:20 AM | #10
oh c'est pas un mal, je n'ai moi meme aucune idée de la reponse, mais j'evite juste de repondre "non ca ne se cumule pas" dans ce cas la
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."