Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La nécromancie Sith

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.18.2012 , 03:52 PM | #1
Ce pouvoir, cet art chez le sorcier qui existe bel et bien chez les siths n'existe pas pour le moment sur swtor et serait très intéressant... Sauf qu'il faudrait pour toutes les classes faire une 4ème branche et trouver des compétences uniques et propres à chacun pour cette nouvelle branche.
Je vais ainsi citer ce qui suit le nom de quelqu'un de ces pouvoirs de nécromancie et leur effets obscurs suite à la lecture d'un livre plus qu'instructif...

"Sutta Chwituskak, ou le verrou de la haine : en vous concentrant sur la fureur que vous ressentez vis-à-vis de ceux qui se dressent contre vous, vous pouvez conjurer le sort et faire surgir une lance d'énergie obscure afin de transpercer leur chair...

Odojinya, ou la toile du coté obscur ; en faisant des entailles nettes et précises aux doigts, vous faites tournoyez un enchevêtrement de vrilles de la Force pour bloquer une épée, ou ligoter un adversaire.

Qâzoi Kyantuska, ou la pensée dominée : en commençant par troubler l'esprit de votre victime, puis en évinçant ses pensées sereines par le son de votre voix, vous pouvez maîtriser la volonté de l'autre.

Dwomutsigsa, ou le Démon unificateur : en vous concentrant sur l'air et l'énergie qui vous entourent, vous pouvez provoquer une manifestation du coté obscur de la Force.
Une bête-démon n'a pas de forme réelle. Son apparence est celle que sa victime craint le plus. Un démon de la fumée peut se déplacer comme poussé par le vent ou fusionner en forme solide quand on lui ordonne d'attaquer.
Bien que vulnérable aux contre-attaques de la Force, il peut vaporiser le corps d'une victime en pénétrant par son nez ou sa bouche.

Isaiwinokka Hoyakut, ou le Mort réanimé : ce sortilège complexe anime à la fois les tout nouveaux défunts et les squelettes qui jonchent des champs de charognes. Il les transforme en une légion de créatures impérméables à la douleur que l'on ne peut arrêter. Leurs morsures transmettent une infection divinatoire."
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
11.18.2012 , 04:01 PM | #2
ça part d'une bonne intention, mais ça a beau être un MMORPG, certaines de tes formulations n'ont vraiment aucun sens^^ (Même si je reconnais que dans un RPG, on aime les descriptions un peu "bidons", suffit d'assembler des mots qui font biens sans réfléchir )

Mais pour l'idée, moi j'aime assez bien
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.18.2012 , 04:05 PM | #3
Euuuh avant de critiquer : tous ces noms proviennent d'un livre sur les siths et que je n'ai pas du tout inventé, j'ai repris tel quel les extraits de ce livre!
Car j'ai trouvé ce petit trésor qui raconte tout sur l'histoire des siths et j'ai découvert un paragraphe entier mentionnant ces pouvoirs de nécromancie. Notament nous avons aussi dans ce petit bijou littéraire une annonce sur une prophétie d'un "élu" sith qui sera l'égal d'un dieu à l'instar qu'il y a eut la prophétie de l'élu Jedi avec le mythe de Mortis qui devait anéantir les siths.
Les siths ont aussi de leur coté une prophétie d'un "super champion de la Force".
Les plus puissants seigneurs Noirs des sith dont Darth Sidious se sont souvent comparés à cet élu Sith mais à ce jour cet élu ne s'est toujours pas manifesté ou le fait qu'ils ont tous été vaincu font que cette prophétie n'est pas terminée contrairement à celle d'Anakin/Darth Vader...
La prophétie de Sith'Ari :
Sith'ari n'aura pas de limites.
Sith'ari mènera les Siths et les détruira.
Sith'ari relèvera les Siths de la mort et les rendra plus fort qu'avant

Spoiler

Ps je ne me serais jamais permis d'avancer la question sur la nécromancie sith si je n'avais pas de sérieuses sources en main! Alors tu as répondu trop vite très cher car je peux même te raconter désormais l'histoire d'Ajunta Pall voir le règne du roi Adas qui lança cette prophétie 3000 ans avant la création de la République car les premiers adversaires des siths furent
Spoiler
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.18.2012 , 08:23 PM | #4
http://i33.servimg.com/u/f33/14/93/21/24/sith_k10.jpg
Le roi Adas tout par de la.... Par ailleurs ceux qui porteront les haches en guise d'arme de marauder...
Il va ensuite en découler cette recherche avancée de la sorcellerie...
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
11.28.2012 , 03:06 AM | #5
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
[COLOR="Yellow"]ce sortilège complexe anime à la fois les tout nouveaux défunts et les squelettes qui jonchent des champs de charognes. Il les transforme en une légion de créatures impérméables à la douleur que l'on ne peut arrêter. Leurs morsures transmettent une infection divinatoire.
Soit, si ce type de description vient du livre, tu n'y es pour rien. Cela explique peut être pourquoi j'ai toujours eu du mal à adhérer à la littérature SW^^ Mais ça ne change rien sur le fait, qu'à mes yeux, ces descriptions sont ridicules (je peux le dire maintenant puisque ça ne provient pas de toi )
Mirkwood, Inquisiteur sorcier

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
11.28.2012 , 03:11 AM | #6
Plus qu'une nouvelle classe, l'idée me parait plus exploitable sur une nouvelle planète (zone de quête) et/ou une nouvelle ZL/Opération.

Avec un boss de fin maître dans cet "art" (que je trouve dégueu ^^).

Tu parle du Grand Livre des Siths ? (je l'ai eut mais pas encore eut le temps de le lire)
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "