Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR de retour et c'est un mauvais tour...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
SWTOR de retour et c'est un mauvais tour...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.18.2012 , 03:06 AM | #21
Je me permets de rappeler que pour la modique somme de 4.99 euros - un simple achat sur la boutique - on passe en compte Privilège, ce qui ôte pas mal de restrictions.

Ceux qui trouvent l'option Ftp pure trop limitée devraient y songer, ce n'est tout de même pas une énorme dépense, non ?

drumle's Avatar

drumle
11.18.2012 , 07:50 AM | #22
Bon comme j'en es ras la casquette des posts a ouin ouin des free to play ect ect ect je dirais juste ceci Khoreal ... parce qu'il le vaus bien et xhylette la perfection au masculin

cheesyhulk's Avatar

cheesyhulk
11.18.2012 , 04:12 PM | #23
j'ai pas lu mais je ne comprends pas comment quelqu'un peut se plaindre de pouvoir jouer à un MMO sans débourser un centime
Kiyomi
--- Panda Gymnastic Club ---
[EU] Star Map
--- http://pgclub.enjin.com ---

Draksen's Avatar

Draksen
11.18.2012 , 04:43 PM | #24
Quote: Originally Posted by Atorhn View Post
Bonjour.

Je vais en premier me présenter:
Atorhn, joueur de MMO divers depuis plus d’une dizaine d’année.
Je suis passer
J'ai arrêté là.
Joue plutôt à Bescherelle Online et ne viens pas pourrir les forums avec tes larmes de crocodile aigri.
Au revoir, et au plaisir de ne plus te relire.

Ca c'est le préambule.
Pour la réponse à ta "question non posée" et le pourquoi comment de tout ton ouin-ouin, voilà,
serpi t'a repondu.
Quote: Originally Posted by serpi View Post
Le vrai problème pour l'auteur, c'est qu'il jouait à un jeu dans lequel il y avait certaines fonctionnalités.
Il trouvait ça trop cher pour le plaisir qu'il en retirait, donc il arrête.
Ensuite il revient en disant "chouette, c'est gratuit!!!" et la il se rend compte qu'il n'a plus les mêmes fonctionnalités qu'avant.

Quoi????? hurle t'il dans le néant
serait-ce un SHAREWARE??
Le programme est bridé si je ne paye pas???
mais comment se fait-ce?

Je VEUX (en insistant bien sur le veux!!!) la même chose que ceux qui payent!!

Et bein non mon gars.

Tu iras sauter la crémière ailleurs.
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

Xhylette's Avatar

Xhylette
11.18.2012 , 04:51 PM | #25
Quote: Originally Posted by drumle View Post
Bon comme j'en es ras la casquette des posts a ouin ouin des free to play ect ect ect je dirais juste ceci Khoreal ... parce qu'il le vaus bien et xhylette la perfection au masculin
Trop, c'est trop, c'est vraiment trop gentil, Drumle !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Draksen's Avatar

Draksen
11.18.2012 , 04:53 PM | #26
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Trop, c'est trop, c'est vraiment trop gentil, Drumle !
Et pourtant, vu ton avatar, t'as pas dû toucher un rasoir souvent, toi!?!
Krypso Draksen, Chevalier de la République
Major Krypho Draksen, Commando d'assaut
Battle Meditation PvE-RP / Europe - français

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.18.2012 , 05:57 PM | #27
Quote: Originally Posted by cheesyhulk View Post
j'ai pas lu mais je ne comprends pas comment quelqu'un peut se plaindre de pouvoir jouer à un MMO sans débourser un centime
C'est simple l'ami tu sais un enfant gaté n'ont pas d'education et tu regarde c'est souvent les anciens qui viennent chouiner. sur le forum à nouveaux car le jeux est reparti de plus belle donc cela les degoute de ne plus être privilegier, alors il tolère pas ça ils croient que tout leur est du. he ben nom ils veulent comme nous ils payent point final

Comme le nuura je pense je vais dire au revoir definitivement, le frustrè parcequ'il n'est plus privilegier, bah qu'il parte le jeu tournais bien sans lui il continura. Il ce prend pour le tout puissant.

Logrinn's Avatar

Logrinn
11.18.2012 , 10:53 PM | #28
"Ce jeux as coulé après ça sorti , EA l’as parfaitement reconnu et la il tente juste d’amortir les pertes."

Ah ouais, mais nous on est toujours la gros!

Ok, le jeu prend un peu l'eau, mais il flotte encore.

Bisous l'OP et +1 Draksen, va tester bescherelle online
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

thewinterswarth's Avatar

thewinterswarth
01.09.2014 , 03:43 AM | #29
bonjours a tous bon moi pers je n'ai pas du tout le même problème enfin façon de parler, j'ai commencer swtor après qu'il soit passer en ftp puis au niveau 25 je me suis bon c'est sure ce jeux est une tuerie et vu sa qualité m'abonné ne me gêne pas le moins du monde j'ai donc mis 13 euro pour un mois mais alors que le moi est passer mon abonnement continue ??
quelqu’un sait il quelque chose a ce propos? car être abonné sans payer ne me gêne pas mais je crains qu'il y ai anguille sous roche.

HyunkelAnderson's Avatar

HyunkelAnderson
01.09.2014 , 04:09 AM | #30
Quote: Originally Posted by thewinterswarth View Post
bonjours a tous bon moi pers je n'ai pas du tout le même problème enfin façon de parler, j'ai commencer swtor après qu'il soit passer en ftp puis au niveau 25 je me suis bon c'est sure ce jeux est une tuerie et vu sa qualité m'abonné ne me gêne pas le moins du monde j'ai donc mis 13 euro pour un mois mais alors que le moi est passer mon abonnement continue ??
quelqu’un sait il quelque chose a ce propos? car être abonné sans payer ne me gêne pas mais je crains qu'il y ai anguille sous roche.
Il y a pas anguille sous roche c'est toi qui ne lis pas mon ami comme la plus part des gens qui achètent un produit sans lire est après ils se plaignent ! les 13 euros c'est un abonnement récurrent en gros ils ce renouvelle automatiquement ! voilà l'ami il faut lire avant d' acheter un produit quand tu signe un contrat mon ami tu lis du moins je l'espère pour toi sinon tu te feras arnaqué a tous va !
Mais c'est un très bon jeux il faut juste qu'il se dépêchent de réparer les bug qui gâchent l'immersion du jeux