Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Plantage du jeu après la maj

Aalys's Avatar

Aalys
11.17.2012 , 02:01 PM | #1
Bonjour,

J'ai des soucis depuis la dernière mise à jour (celle de vendredi 16 novembre). En plein jeu, mon écran se fige, souris comprise. Impossible de faire retour windows, ctrl/alt/supp ou même F4. Le son est présent puisque j'ai déjà réussi à continuer à parler sur TS avec mon push to talk. C'est assez aléatoire et ça ne le fait que pendant ou juste après la fermeture du jeu. En dehors de ça, nada.
Je suis obligé de reboot le pc manuellement, autant dire qu'il n'apprécie guère.

J'ai fait un scan virus au cas ou, spyware and co, fait le ménage de fond en comble (Disque dur etc, comme au niveau de la poussière en extérieur), fait les maj de la carte graphique, réparé le jeu...Rien n'y fait.

Si quelqu'un à une idée quant à une possible solution je suis preneuse car cela nuit réellement à mon moment de jeu. (Imaginez en opé de devoir reboot plusieurs fois....).

Merci d'avance.

Aalys's Avatar

Aalys
11.17.2012 , 07:29 PM | #2
Petit up juste pour dire que j'ai formaté le pc, de A à Z, et l'image se fige toujours....

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.18.2012 , 02:44 AM | #3
Bonjour,

Peut-être pourrais-tu donner quelques détails sur la configuration de ton PC - mémoire vive, système d'exploitation, carte graphique, un DxDiag... - sans cela c'est difficile de t'aider.

Aalys's Avatar

Aalys
11.18.2012 , 06:34 AM | #4
Oui bien sur !

Ma carte graphique est la nvidia gtw 560 ti
Je viens de formater windows donc je n'ai pas tout réinstaller (directx and co)

Le dxdiag donnera le reste juste dessous ^^

A noter que maintenant cela me fait un bluescreen en jeu :'(
Et seulement sur ce jeu.

merci d'avance

Spoiler

Aalys's Avatar

Aalys
11.18.2012 , 06:57 AM | #5
J'ai trouvé ceci dans le journal d'évènement. Il y avait un "avertissement".

La résolution du nom tracker22.8fbc7769-80ec-431c-90f4-19ea2d214375.automated.tel.swtor.com a expiré lorsqu’aucun des serveurs DNS configurés n’a répondu.

Mais c'est un detail qui n’apparaît que une fois.

Argonard's Avatar

Argonard
11.18.2012 , 03:30 PM | #6
La seule réponse que tu auras de la part des admins ce sera de refaire tous ce que tu viens de faire, ce à quoi tu vas dire que cela n'a rien changer, ensuite ils vont te faire mariner encore un peu, pour ensuite te dire de contacter microsoft parce que c'est ton ordi qui est déficient ainsi que celui de tout ceux à qui ça arrive depuis la mise en place de 1.4 et encore plus de monde depuis la 1.5.... C'est triste mais c'est comme ça :/
Plus qu'a attendre une nouvelle maj en espérant qu'elle apporte un correctif (avec son lot de nouveaux bugs )