Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Baisse des ips frequente

First BioWare Post First BioWare Post

BFTeck's Avatar

BFTeck
11.18.2012 , 04:40 AM | #1
Bonjour,

Bon je joue depuis quelques mois et depuis plusieurs semaine j'ai des soucis de baisse du nombre d'image par seconde qui rend le jeu injouable. Le problème est présent que je sois sous Windows 7 ou Windows 8

Le jeu reste parfaitement jouable sur mon deuxième PC, la connexion n'est donc pas en cause.

Config:
Spoiler

DXDIAG:
Spoiler

Ce problème apparait meme en détails tres bas (meme apreès un changement detail Haut puis tres bas)
Baisser le niveau de resolution ne change rien

J'avais cru lire que ce problème avait été résolu par la mise à jour des drivers du south bridges et du North bridges, j'ai donc bien vérifier => dernièr drivers en date installé.

Une idée ?

BFTeck's Avatar

BFTeck
11.18.2012 , 04:42 AM | #2
DXDIAG (SUITE)
Spoiler

BFTeck's Avatar

BFTeck
11.18.2012 , 08:09 AM | #3
Je ne suis pas seul a avoir ce problème visiblement:
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=557692

GatesK's Avatar

GatesK
11.18.2012 , 08:16 AM | #4
Il suffit que je bouge plus pour que ça marche bien,mais si je bouge la caméra ou mon personnage ça chute vachement.

GatesK's Avatar

GatesK
11.18.2012 , 10:00 AM | #5
Alors j'ai trouvé le problème il faut décocher dans préférences >>>>>> noms >>>>> décocher (Ajuster noms selon distance). Je n'ai plus de problème d'ips pour l'instant.

killablood's Avatar

killablood
11.18.2012 , 10:00 AM | #6
J'ai le même problème, j'ai une très bonne configuration mais j'ai des chut d'ips quand je bouge et je joue en very low
int main(void){
printf("Hello , I'am Killa!\n");
return 0;
}

killablood's Avatar

killablood
11.18.2012 , 10:02 AM | #7
J'ai désactiver noms(ajuster selon distance) et j ai quand meme des baisse de 70 à 20 fps
int main(void){
printf("Hello , I'am Killa!\n");
return 0;
}

GatesK's Avatar

GatesK
11.18.2012 , 10:10 AM | #8
Pourtant de mon côté ça va mieux.

Tu as quoi comme config?

Laevena's Avatar

Laevena
11.18.2012 , 11:37 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d'entendre que vous rencontrez des problèmes de baisse de performance en jeu et notamment d'IPS.

De nombreux facteurs peuvent êtreà l'origine de ces phénomènes, c'est pourquoi nous vous invitons dans un premier temps à lire notre note sur les performances afin d'y retrouver des détails sur certains réglages du jeu.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support