Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pièces du cartel.

First BioWare Post First BioWare Post

Ptiwhisky's Avatar

Ptiwhisky
11.18.2012 , 09:42 AM | #1
Bonjour, à 15h08 aujourd'hui je viens de tenter d'acheter pour 8€ des pièces du cartel seulement, bien que les 8€ est été décompté de mon compte bancaire en jeu aucuns crédit n’apparaissent...
Cordialement.

Laevena's Avatar

Laevena
11.18.2012 , 11:26 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Ptiwhisky,

Comme il s'agit d'une transaction, nous vous invitons à prendre contact avec le service Compte et facturation par téléphone si votre achat n'apparaît toujours pas.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
Nos agents procéderons aux vérifications nécessaires.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Ptiwhisky's Avatar

Ptiwhisky
11.18.2012 , 05:29 PM | #3
Plus simple regardez, j'ai prix un screenshot, j'ai bien les 1050 en plus mais non disponible en jeu pourquoi?!

http://img4.hostingpics.net/pics/781492swtor.jpg

Ptiwhisky's Avatar

Ptiwhisky
11.19.2012 , 08:48 AM | #4
Une réponse svp ou je dois dépenser 15€ de facture de tel en plus....

Verdalor's Avatar

Verdalor
11.19.2012 , 08:57 AM | #5
Quote: Originally Posted by Ptiwhisky View Post
Une réponse svp ou je dois dépenser 15€ de facture de tel en plus....
Juste pour info : le numéro du service client en France commence par 0800, ce qui implique que c'est un numéro de téléphone gratuit (numéro vert). Que vous y restiez 10, 20 ou 45 minutes, vous ne dépenserez aucun euro. une réponse vous a été donnée : contacter le service client par téléphone car régler un problème de paiment sur le forum ne se fera pas (à moins que vous ne vouliez voir vos coordonnées bancaires accessibles à toute la communauté).

0800, 00800, 0804, 0805, 0809, 10## : appel gratuit depuis une ligne fixe (numéros verts), si vous pouvez vous connecter sur ce forum ou sur le jeu, c'est que vous possédez une ligne fixe.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."