Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

recherche de joueurs et de guildes PVE !

miketreizeshojin's Avatar

miketreizeshojin
11.18.2012 , 09:39 AM | #1
Bonjour à tous!

Je suis un joueur sur SWTOR depuis sa bêta!

Mon message s'adresse aux joueurs PVE/raid et les guildes qui ont cette activité régulière chaque semaine.

Depuis déjà bientôt 1 an j'ai eu l'honneur d'être membre de deux guildes merveilleuses avec comme principe respect, joie, bonne hummeur et des joueurs plus que serieux et compétents .

Voila ce qui me pousse à écrire ce message ... ma guilde jusqu'à maintenant comptait 1 roster 8 fixe notre avancée PVE Denova HM clean depuis puff super longtemps les anciens raids aussi chambre et palais en cauchemard... Asation normal clean (mais cela il y a pas de quoi s'en venter :-) ) et Asation HM 2/5 ...

A ce jour, nous ne sommes plus que 6 joueurs fixes 2tank / 1heal / 3DPS donc nous sommes dans l'obligation de trouver une solution.

Et c est la que ! Je fais appel à vous joueurs et guildes PVE !!! Nous sommes à la recherche de personnes serieuses soit pour compléter notre roster, soit pour une fusion de guilde (nous raidons 2 fois par semaine de 21H a 00H00)...

Pour tout renseignement, je me tiens à votre disposition par MP ou par mail : mike13shojin arobase gmail point com

Pour les joueurs qui voudraient nous rejoindre plus particulierement nous cherchons en priorité un heal sorcier (mais les autres sont les bienvenues aussi) et des dps maitrisant la force car nous sommes déjà 2 merco et 1 TE (mais la porte reste ouverte aussi plus on est de fou plus on...). Mon équipe se propose même si vous êtes un joueur avec peu de stuff de vous aider à evoluer pour intégrer le roster de la guilde...

Pour le côté fusion de guilde, s'il y a une guilde dans les mêmes conditions que la notre et je suis certain qu'il y en a, une fusion ne peut être que bénéfique il suffit juste d'en parler voir si l'on peut acorder les jours de raid et de sorties guilde mais je ne pense pas que cela soit un réel problème entre personnes motivées :-)))

Merci à vous pour la lecture de ce message, et j'espère de tout coeur recevoir des réponses positives...

et voila asation HM 3/5 ... :-)